NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 17:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 17 Octobre  (Lu 2813 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #30 le: 18-10-2017, 21:28 »

ben moi ! pour la simple et bonne raison que je ne considère pas ça comme de "l'agression". Juste de la dragouille de bourrin

Je ne vais pas rentrer dans un debat sans fin car j'ai un peu autre chose à faire, mais quand ça m'est arrivé, j'ai souvent répondu par un simple "merci monsieur" ou bien à un "t'es bonne Mdame" j'ai souvenir d'avoir répondu "oui je sais mon mari me le dis souvent !"



Bien sûr ! Et si je peux me permettre (tiens, je me permets), tu viens de confirmer que cela nous arrive à toutes.


On a  tous/toutes une réaction de comportement adapté, j'utilise l'humour aussi, souvent, la provocation aussi.  Et tant mieux, sinon personne n'avance.

Ma question était "est-ce que cela n'est jamais arrivé?", pas "comment le gérez-vous?"
« Dernière édition: 18-10-2017, 21:40 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #31 le: 18-10-2017, 21:28 »

Perso dans le métro les "frotteurs" c'est régulier et ça c'est pas de la drague. ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #32 le: 18-10-2017, 23:51 »

Bien sur que ça arrive a toutes les femmes.
Je faisais la réflexion au bureau hier, tiens je me suis demandée si j'allais poster sur twitter le gros con qui m'a sauté dessus après un dîner pro de recrutement. Et la réaction des hommes autour de moi : ah ben oui, vous vous avez certainement plein de truc à raconter. C'est l'acceptation de la chose qui doit être combattue selon moi. Des cons qui agresseront les femmes, il y en aura toujours.
Il faut éduquer nos garçons et leur faire comprendre que l'espace public doit être un espace de sécurité pour tous.
Twitter ne résout rien, il met en lumière.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #33 le: 19-10-2017, 00:05 »

Bien sur que ça arrive a toutes les femmes.
Je faisais la réflexion au bureau hier, tiens je me suis demandée si j'allais poster sur twitter le gros con qui m'a sauté dessus après un dîner pro de recrutement. Et la réaction des hommes autour de moi : ah ben oui, vous vous avez certainement plein de truc à raconter. C'est l'acceptation de la chose qui doit être combattue selon moi. Des cons qui agresseront les femmes, il y en aura toujours.
Il faut éduquer nos garçons etleue lumière.



Merci Valentine.

Tu as écrit en quelques mots ce que j'essayais de dire en paragraphes hyper lourdauds.
« Dernière édition: 19-10-2017, 00:10 par Sensualité » Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #34 le: 19-10-2017, 00:07 »

J'ajoute que j'ai très confiance en les "milleniums".

Ils ont grandi autrement.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 19-10-2017, 09:02 »

C'est gentil d'être revenue, tu es la reine des projets avortés.
Bon enfin revenons au sujet: des bourrins il en existe une flopée, c'est un des aspects sombres de l'humain. Après je suis contre ce mouvement par ce que dans tout mouvement de foule il y a phénomène d'entrainement et surenchère. L'égalité homme/femme c'est inclure des bourrin(e)s dans le lot non ?

Donc je suis enclin à ne pas tout croire par ce qu'une femme l'écrit, est ce que c'est plus clair comme ça ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #36 le: 19-10-2017, 09:08 »

Rien à voir avec le sujet mais l'appartenance elle est aussi marquée sur le Sieur...  Sifflotte
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 19-10-2017, 09:17 »


On met en lumière quoi au juste?
Parce que à priori tout le monde est déjà au courant que le femmes (en particulier) sont la cibles de gros relous et/ou de gros nazes (et je ne parle pas spécialement de l'histoire du cinéaste.)
Je suis pas bien certaine que les réseaux sociaux permettront la prise de conscience de la réalité quotidienne...


Nana, concernnt le harcelement de rue: Perso, ça m'amuse pas du tout de me faire accoster, même par un truc à priori pas bien méchant (avant mon arrêt, j'ai eu le droit à un "Excuser moi, Madame. Comment c'est possible d'être aussi élégante et jolie?") Rien de méchant et plutôt poli.) Une fois, ça va mais quand c'est tous les jours et régulièrement plusieurs fois par jour, y'a un moment où ça gonfle sérieusement.

Et puis, bordel, d'où ces types se permettent de m'aborder ("Whoua! T'es bonne. Tu files ton 06?" "Toi, je te fouette.", etc. accompagnés des classiques "Fais pas ta princesse." ou "Non mais t'as vu ta gueule connasse." et autres gentillesses en cas de refus ou même d'absence de réponse.) ou de me toucher? La notion d'espace intime, ça leur parle ou bien?
C'est quand même pas très très normal que je n'aille plus au bureau de tabac à côté de chez moi toute seule parce que je sais que je vais avoir le droit à une remarque déplacée du patron. Là non plus, c'est pas forcément une remarque d'une grande vulgarité mais ça finit par me déranger (et une fois ledit mec m'a suivi jusque ma voiture pour mon filer son numéro.) Bizarrement, quand je n'y vais pas seule, les "toujours aussi jolie" disparaissent.
C'est quand même pas normal que cette semaine encore, j'ai reçu des SMS d'un type que j'ai vu il y a  plus de 6 mois en soirée et avec qui je n'ai fait QUE discuter, même pas flirter, qui me propose de baiser. Etc.
Ça n'a rien de flatteur pour moi.

Perso, je milite pour une journée où toutes les femmes adopteraient le même comportement que les hommes en question, où elles se permettraient d'aborder les mecs avec un "Mhhhh, t'a un beau cul." ou "Toi, j'ai envie de te baiser."
Peut être que là, les gros lourds se rendraient compte.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #38 le: 19-10-2017, 09:21 »


Donc je suis enclin à ne pas tout croire par ce qu'une femme l'écrit, est ce que c'est plus clair comme ça ?


Tu peux expliciter? Je suis pas sure de comprendre.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #39 le: 19-10-2017, 09:21 »

Je pense qu'il y a deux types de comportement. ...
Les regards appuyés et la drague lourdingue qui ne sont pas bien graves. ...
Et les insultes/menaces/attouchements qui ne sont pas tolerables
Il y a qqs mois un de mes collègues m'a mis la main aux fesses "en toute amitié ".... Sous quel prétexte aurais je dû le tolérer ?
Ce n'est pas parce que ça ne vous est jamais arrivé que ça n'arrive jamais. ....
Et les transports en commun sont le terrain de chasse par excellence. ..
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 19-10-2017, 09:25 »



Léni, je suis d'accord pour dire qu'il existe une espèce de hiérarchie dans la gravité des faits et que je ne vais pas aller porter plainte pour de la drague lourde.
Par contre, je pense que ça relève du même mécanisme et que ce n'est pas acceptable.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #41 le: 19-10-2017, 09:27 »


Léni, je suis d'accord pour dire qu'il existe une espèce de hiérarchie dans la gravité des faits et que je ne vais pas aller porter plainte pour de la drague lourde.
Par contre, je pense que ça relève du même mécanisme et que ce n'est pas acceptable.

Je suis d'accord  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #42 le: 19-10-2017, 09:47 »


Tu peux expliciter? Je suis pas sure de comprendre.


Oui, moi aussi j'ai pas compris...

Et perso je pense que je suis capable de faire la difference entre drague et harcelement.
Quand je mets "me too" c'est pas pour des sifflements ou des commentaires relous, je m'en cogne de ca mais bien de "c'est mon corps, tu ne touches pas si je ne t'ai pas autorise a le faire!".


Hot, imagine qu'une gonzesse, moche en plus parce que c'est rarement les mecs les plus sexys qui te font ca, ce sont souvent des paumes, te touche la bite pendant une consultation, et meme plusieurs gonzesses de meme profil, ca ne te gonflerait pas a un moment donne?
« Dernière édition: 19-10-2017, 10:35 par Geg » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 19-10-2017, 12:54 »

te touche la bite pendant une consultation, et meme plusieurs gonzesses de meme profil, ca ne te gonflerait pas a un moment donne?
si: la bite

;super
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 19-10-2017, 13:05 »

Bon enfin revenons au sujet: des bourrins il en existe une flopée, c'est un des aspects sombres de l'humain. Après je suis contre ce mouvement par ce que dans tout mouvement de foule il y a phénomène d'entrainement et surenchère. L'égalité homme/femme c'est inclure des bourrin(e)s dans le lot non ?

Donc je suis enclin à ne pas tout croire par ce qu'une femme l'écrit, est ce que c'est plus clair comme ça ?


Ah les grosses lourdes !

Au début on parle de quoi ?

Bruce tout puissant qui dit à une starlette

- Si tu veux faire de la radio Chérie, attrape mon micro


Le succès aidant les années passent et Bruce tout puissant se jette sur des gonzesses sûr de son droit de cuissage (encore qu'on était pas là pour le voir mais prenons le pour vrai) et là on passe de la proposition, au viol (je simplifie hein)

Si tel est le cas, le haro doit être mis sur le bonhomme bien entendu, quoique ça me fait penser vachement à l'affaire DSK et que la similitude est troublante (j'ai peine à imaginer que des gens aussi intelligents en arrivent là)

Encore une fois prenons le pour vrai.

Donc suite à ça tout le monde y va de mais moi aussi il m'a mis la main au panier.

Puis à #balancetonporc

C'est là que je dis: c'est beaucoup trop, il y a forcément dans le lot des connasses qui veulent faire partie du mouvement et ce n'est pas par ce que ce sont des petits être faibles que je vais forcément croire tout ce qu'elles racontent.

Voi-là !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.