NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 18:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 17 Octobre  (Lu 2808 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #15 le: 17-10-2017, 12:58 »

Je t'ai mal compris alors.
Je me tape de la proportion de la tanche d'âge sur les réseaux sociaux, comme je l'ai évoqué c'est un sujet trop important et sérieux qui doit être traité comme tel et non juste répandu sur les réseaux sociaux d'une manière stérile.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 17-10-2017, 13:54 »

Le reseau social est juste un media. Je ne vois pas ou est le probleme en fait...
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #17 le: 17-10-2017, 14:00 »

Ce n'est clairement pas un problème!!
Je reproche juste qu'aujourd'hui on parle tellement de cette déferlante sur les réseaux sociaux qu'on fait croire que c'est la solution.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #18 le: 17-10-2017, 14:07 »

Ah ben comme j'ai toujours pas la tele, j'entends pas parler de la deferlante  Grin
Et evidemment que ca n'est pas la solution, juste un moyen de sensibilisation. Comme une campagne de pub si tu veux.
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #19 le: 17-10-2017, 14:21 »

Je te rassure que j'ai justement compris que c'était une campagne de pub mais que c'est limite présenter comme LA solution.
Bref, il n'en reste pas moins qu'effectivement plus on en parle mieux c'est.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
meetchu
Invité
« Répondre #20 le: 17-10-2017, 14:33 »

Salut les nuts, et bon anniversaire Chnaps  kiss

Après une journée pas terrible hier, un peu déprimante, celle d'aujourd'hui se passe merveilleusement.
Du coup j'ai enfourché mon fidèle destrier pour aller profiter du beau temps avant qu'il s'en aille, rien de tel qu'une balade en vélo en plein vent pour se sentir libre !
Sinon boulot et musique au programme de mon après-midi, ça va aller.
Bonne journée  kiss
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #21 le: 17-10-2017, 18:53 »

Bon ben j'ai fait peur à un mec à la salle ce soir ... Il voulait tourner avec moi sur la machine sur laquelle j'étais, mais visiblement le poids était trop lourd pour lui, il a vite pris la poudre d'escampette  yyyy2 yyyy2 yyyy2
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 17-10-2017, 21:16 »

 roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 17-10-2017, 22:25 »

Bonsoir les nuts

Accueil d'un groupe electro sympa ce soir qui joue chez nous jeudi. Ils sont cools et marrants. Demain matin aux aurores au taff pour être prête pour 15h avec ma chef qui va être au taquet sur les budgets. J'ai perdu ce temps au yoga cet aprem, je voulais pas le zapper. Donc je le rattrape demain matin.

Sinon rien de neuf, mon réseau copines change doucement, et j'ai réussi à dire que je me sentais seule en ce moment elles m'ont engueulé en me disant, pourquoi t'appelle pas dans les cas comme ça? J'ose pas en fait les emmerder avec ça. Quand on est habitué à tout vivre et traverser seule, ben ça devient un réflexe en fait...

Bonne nuit les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #24 le: 17-10-2017, 23:44 »

Bonsoir les Nuts; merci pour vos message  Smiley
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #25 le: 18-10-2017, 06:56 »

Joyeux anniversaire Chnaps  kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #26 le: 18-10-2017, 10:01 »

Bonsoir les Nuts; merci pour vos message  Smiley
xtfr8d
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #27 le: 18-10-2017, 10:13 »

Bonsoir les Nuts; merci pour vos message  Smiley
Aaaaaaaaah, il est la.
Comment tu vas?
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #28 le: 18-10-2017, 20:42 »

Vous voulez un bon gros point godwin ? Et apès les mecs on les chope et on leur fait porter une bite jaune en feutre.  Cool

Sinon oui c'est des connards, oui et faut leur faire comprendre que c'est mal. Est-ce que cette chine va y parvenir ? Je suis convaincu que non. C'est bien avant qu'il faut agir.

Merci Marsup, tu m'as épargné quelques lignes  Smiley

Bonsoir à tous!

(Oui, comme Johnny, Eddy, Françoise ou Michel, j'annonce régulièrement un retour suivi d'un retrait puis je reviens - effet immédiat : je ne me souviens plus de mon mot de passe et je m'inquiète pour l'Alzheimer précoce).

Evidemment, je ne peux pas ne pas réagir.


On se fout de Harvey Machostein ou de FB (sauf dans la mesure où c'est potentiellement anti-productif)

La question est la normalisation ou banalisation de ces pratiques. (mes termes sont mal choisis, parce qu'il ne s'agit justement pas d'un retour en arrière mais d'une illumination (au sens des lumières - et en ce cas, peut-être merci aux réseaux sociaux).

Combien de femmes n'ont jamais été confrontées à (selon la définition légale du terme) une agression (verbale et/ou physique) :

- propos déconsidérants
- insultes (salut, t'es trop belle, merci - je continue mon chemin - va te faire foutre salope, j'te nique, de toute façon, t'as vu ta gueule) : régulier même à mon âge. Rien qu'aujourd’hui, gentiment complimentée plusieurs fois, interpellée aussi par des gars en âge d'être mes mômes qui me proposent une "triple".
- mains au cul ou frottement dans les transports en commun
- harcèlement tacite ou pas
- En cas d'agression physique jusqu'au viol, la victime doit toujours se justifier plus que l'agresseur : tenue, degré d'alcoolémie, heure de l'agression (mais enfin, mademoiselle), pourquoi êtes-vous dehors à cette heure-là? Ca n'est pas prudent ! Madame s'il vous plaît  Cool. Dos-je fournir un permis de circuler?)

Je pourrais en faire une liste bien plus longue, mais comme j'ai l'intention de continuer de vous plomber, je me restreins (et il y a encore beaucoup plus d'exemples)

Hier encore, je discutais avec un homme du terme "mademoiselle" (personnellement, je m'en cogne, y a d'autres trucs prioritaires). MAIS son incompréhension du poids culturel du terme étymologiquement (pourquoi pas damoiseau? Les hommes sont, dès la puberté avancée, des "monsieurs", la différence entre mademoiselle et madame renvoie à l'appartenance à un homme/hymen - père ou mari) était "passive"

Sa réaction? Ben, non, pas du tout, c'est pas ça que je veux dire, moi.

Alors messieurs, tout comme Lucien Neuwirtz, les plus de 90% députés mâles qui ont voté pour la loi Veil, etc, il n'y a pas d'espace pour le "tolérable". C'est aussi à vous de montrer que vous n'êtes pas comme cela.

C'est aussi à vous et sur vous que "nous"/je (je ne vais inclure personne même si j'espère que mon message sera assez clair pour pouvoir inclure les "cops nuts") compte pour que cela change.

Agissez aussi. Dès que vous voyez une femme en situation difficile ou presque, il n'y a même pas besoin de geste physique, un simple "besoin d'aide?" suffit à faire fuir la plupart ou de clarifier la situation.

Cela EXISTE. Tous les jours. Le vrai changement commencera quand les hommes "biens" (cf le pote mentionné ci-dessus) prendront conscience que c'est réel et cesseront de l'accepter ou le rendre dérisoire, ou "pff qu'elles se calment sur l'hystérie".

Le mieux ? Les gars qui font ça (agression verbale), reconnaissent aussi volontiers que non "jamais si elle est avec son mari, respect quoi". Donc, sans homme, la proie est libre? Le respect ne peut venir que de la présence d'un homme à nos côtés? Ou c'est la perspective de pas se prendre un coup de boule?


Je reviens sur ma question de début. Y a-t-il UNE femme ici qui n'ait jamais vécu cela? de l'agression verbale à violente ?

Je n'en connais aucune.   





Coluche : Le gars qui te demande un autographe, pour lui, c'est la première fois et c'est super. Toi, c'est le centième de la journée, et t'es prêt à mettre un coup de boule pour pouvoir dîner tranquille avec ta femme.




BON ANNIVERSAIRE EN RETARD, CHNAPS !
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #29 le: 18-10-2017, 20:57 »


Je reviens sur ma question de début. Y a-t-il UNE femme ici qui n'ait jamais vécu cela? de l'agression verbale à violente ?


ben moi ! pour la simple et bonne raison que je ne considère pas ça comme de "l'agression". Juste de la dragouille de bourrin

Je ne vais pas rentrer dans un debat sans fin car j'ai un peu autre chose à faire, mais quand ça m'est arrivé, j'ai souvent répondu par un simple "merci monsieur" ou bien à un "t'es bonne Mdame" j'ai souvenir d'avoir répondu "oui je sais mon mari me le dis souvent !"

« Dernière édition: 18-10-2017, 21:02 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.