NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 17:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 16 Octobre  (Lu 2202 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 16-10-2017, 07:42 »

Bien le Bonjou Ratousse,


 Depuis la nuit des temps, tout homme respectable se doit d'aller estourbir quelque bestiole pour nourrir sa famille ou quelque barbare pour la protéger, ou encore d'installer un volant convenable dans sa voiture parfois familiale: c'est une question d'honneur.
J'avais dans la Bel Air un volant caca alors j'ai commandé un autre volant. J'avais dans mon hot rod un volant très fatigué, alors j'ai acheté un autre volant aussi.
Jusque là tout allait bien.
Après je les ai installé, enfin avant j'ai extrait l'ancien en me faisant la réflexion que ces bêtes là s’accrochent encore plus fort à la majestueuse colonne qui les pénètre que l'une de mes groupies.
C'est d'ailleurs dans ces moments qu'on perd un peu de sa superbe en prononçant des phrases imagées genre putain de bordel de $$$ mais **/!!
Et puis ça fini par s'extraire.
La première fois (avec le hot rod) j'avais pas trop réfléchi et une fois l'ancien volant dans les mains je me suis rendu compte que:
- mes roues étaient braquées
- je n'avais aucune idée de sa position sur la colonne avant que je l'extrais.
Donc fatalement je me suis retrouvé à rouler en ligne droite avec un truc placé n'importe ou: le volant de la honte.
Fort de cette expérience j'ai TOUT prévu avec la Bel Air: roues bien droites, un repère sur la colonne, tout bien.
Après j'ai bataillé pour sortir le merdier en faisant des mouvements dans tous les sens DONT des rotations.
Pas beaucoup hein, quelque degrés.
Donc là je vous laisse, je retourne à mon drame directionnel couvert de honte et de courroux contre moi-même ...

'bécile!  Bouder


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 16-10-2017, 10:48 »

 Grin

Au bout de 3, ca devrait aller  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #2 le: 16-10-2017, 13:38 »

Euh, c'est si important que le volant soit bien mis tout comme il faut, ou seulement une exigence de puriste ?
 ange
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 16-10-2017, 13:57 »

Salut les Nuts,

Mon dimanche de permanence a été très profitable, outre les 250 euros nets et la 1,10 journée de récup.
J'ai fait une sieste et nuit très profitable, je me sens hyper reposé, c'est une sensation très agréable!
Vous ne serez donc pas surpris d'apprendre que je me porte à merveille!! happy

Pas grand chose à rajouter si ce n'est un rappel ponctuel de quelques figures, LPF, Sensu, Chnaps , Kaï ou autres.. ouioui
Ok, ok, pour vivre heureux il faut vivre caché mais bon passer faire un petit coucou ferait plaisir!!
Quand bien même ils sont banals mon actualité, mon rythme me plaisent. Par contre rien de bien passionnant à vous raconter!!

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 16-10-2017, 15:01 »

Euh, c'est si important que le volant soit bien mis tout comme il faut, ou seulement une exigence de puriste ?
 ange

moi qui suis pas dans l'hyper detail, j'avoue que sur ce coup la c'est chiant : en conduisant d'instinct on a envie de le remettre droit seulement du coup ... tu te fais le mur (celui de Léni Wink )
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #5 le: 16-10-2017, 15:28 »

On laisse mon mur tranquille Merci !   tfr84

 ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #6 le: 16-10-2017, 16:02 »

moi qui suis pas dans l'hyper detail, j'avoue que sur ce coup la c'est chiant : en conduisant d'instinct on a envie de le remettre droit seulement du coup ... tu te fais le mur (celui de Léni Wink )
On laisse mon mur tranquille Merci !   tfr84

 ange

 roll

Non, mais en fait, c'est pas drole.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #7 le: 16-10-2017, 16:29 »

j'sais pas pkoi mais quand j'ai pensé à mur, j'ai pensé à celui de Léni  Embarrassed
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 16-10-2017, 16:39 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #9 le: 16-10-2017, 16:41 »

Bon back.

Panne d'ordi qui supporte Nuts fin de semaine dernière, j'ai bien essayé de me connecter d'ailleurs mais comme je connais pas mon mot de passe, j'ai pas insisté.
Je vous ai un peu suivi sur ce qui est visible.

Ce midi pic-nic avec B sur son lieu de travail, enfin tout au bord du bassin proche, soleil, eau, pic-nic, presque ambiance vacances, good, et c'est bien de se voir comme cela, bon, c'est pas près de se renouveler sur son lieu de travail mais ça m'a fait plaiz de voir dans quel cadre elle bosse, je l'ai bien amené à mon cab'  Cheesy

On a changé un peu nos habitudes, je vais passer la fin de la soirée et la nuit chez elle le mardi au lieu du lundi, moins fatiguant car le lendemain, on bosse pas ou presque pas (elle en télétravail).

Je ne suis pas parti avec les potes à Madrid, trop mal, j'ai pas voulu que ça s'empire avec le fait de beaucoup marcher, beaucoup faire la fete et mal dormir.
Je priorise sur les vacances dans 15 jours, où j'ai des rebondissements en plus, mon cadet ne vient pas (il va à NY faire Halloween, good, son rêve), j'emmene la fille de mon copain qu'est en terminale à Louis le Grand, et mes amis du sud viennent aussi passer un weekend avec nous, c'est très bien tout cela.

Jeudi, je suis allé voir la kiné qui m'avait suivi pour la précédente crise et qui confirme que le problème vient des cervicales et pas du syndrome du défilé.
Vendredi, j'ai eu en consultation le médecin qui m'avait suivi aussi lors de la première crise et qui confirme que rien à faire tant qu'il n'y a pas une diminution de la fonction.
Hier, j'ai vu mon docteur, qui confirme que rien à faire aussi, même pas d'irm ni scan tant qu'on envisage pas infiltrations ou chir qui ne sont pas à l’ordre du jour.
Petit traitement de corticoides sur 20 jours, mais il pense que ça va pas faire grand chose, mais faut essayer et Lamaline le soir avant de se coucher, j'ai essayé hier soir, ça n'arien changé à ma nuit, reveil vers 1h et vers 4h30, puis 6h, donc comme d'hab'.
Meme le lyrica n'est finalement pas dans l'indication.
Donc, ce que je pensais est confirmé.

Avec B, ça roule, en va se voir une journée pendant les vacances, je lui ai proposé d'aller à Lille le mardi soir après le boulot la semaine prochaine (elle viendra de Calais), on se fait un hotel et la journée tous les deux à Lille pour flaner, on est bien content de cette petite escapade à venir.
Et novembre va être beaucoup plus propice à ce qu'on se voit plus.

Sinon, j'ai vu aussi un de mes fiscalistes mercredi soir, va falloir serrer les fesses tout 2018 et une partie de 2019.

Mes enfants vont bien, ils sont contents d'être en vacances à la fin de la semaine, mercredi s'annonce sympa et sans contrainte de courir à droite à gauche, cool.

J'ai passé un weekend formidable, plein de trucs imprévus avec plusieurs de mes amis, avec B en toile de fond par message, il a fait super beau, j'ai été un peu à la maison seul, juste ce qu'il fallait pour pouvoir en profiter sans y être fatigué et sans m'ennuyer, ce matin je travaillais pas non plus (je devrais même pas travailler cet après midi, mais j'ai posé toutes les urgences de 15h à 20h, je vais voir pas mal de monde), et le fait de pas travailler ce matin, m'a permis d'organiser le pic-nic de ce midi, c'était vachement bien.

Donc, à part "Aie, j'ai mal", ça va bien  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 16-10-2017, 17:14 »


Jeudi, je suis allé voir la kiné qui m'avait suivi pour la précédente crise et qui confirme que le problème vient des cervicales et pas du syndrome du défilé.
Vendredi, j'ai eu en consultation le médecin qui m'avait suivi aussi lors de la première crise et qui confirme que rien à faire tant qu'il n'y a pas une diminution de la fonction.
Hier, j'ai vu mon docteur, qui confirme que rien à faire aussi, même pas d'irm ni scan tant qu'on envisage pas infiltrations ou chir qui ne sont pas à l’ordre du jour.
Petit traitement de corticoides sur 20 jours, mais il pense que ça va pas faire grand chose, mais faut essayer et Lamaline le soir avant de se coucher, j'ai essayé hier soir, ça n'arien changé à ma nuit, reveil vers 1h et vers 4h30, puis 6h, donc comme d'hab'.
Meme le lyrica n'est finalement pas dans l'indication.
Donc, ce que je pensais est confirmé.
euh, d'accord, donc c'est confirmé que personne ne te propose de solution ? c'est ça que j'ai compris?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #11 le: 16-10-2017, 17:34 »

Si, la solution c'est d'attendre que ça passe, comme la fois précédente.

Si diminution de la fonction, notamment de la préhension, même très très légère, ça sera irm et neurochir ou orthopédiste pour voir quoi faire.

Pour le moment, c'est pas le cas, ca va même un tout petit peu mieux que la semaine dernière au même jour, et c'est pas l'effet des corticoides, j'ai commencé ce matin et faut plusieurs jours à ce dose pour espérer avoir une amélioration à laquelle personne ne croit, mais même avec 1% de chance que ça fonctionne, faut essayer disent les 2 médecins, alors j'essaie.
Je vais même essayer la kiné  roll

Sinon, question diabète, je pensais être en pré diabète d'après mes analyses, et les deux médecins unanimes: pas du tout  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #12 le: 16-10-2017, 17:37 »

Et sinon hot ma copine qui craque sur son kiné elle fait comment pour le draguer, des conseils?  aange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 16-10-2017, 18:48 »

Et sinon hot ma copine qui craque sur son kiné elle fait comment pour le draguer, des conseils?  aange
des sous vêtements coordonnés  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 16-10-2017, 18:55 »

Bonjour mes Nuts,

Bon et bien pour la deuxième fois j'ai .... gagné le procès contre la connasse qui a racheté le resto il y a 12 ans jour pour jour !!!  happy

Cette conne est encore capable d'aller en cassation, dans ce cas ce sera reparti pour 10 ans au moins, mais on va croire qu'elle n'est pas si conne quand même  Roll Eyes

Sinon avec Hot nous avons décidé de peut être déménager. Peut être car faut qu'on trouve ! et ça c'est loin d'être gagné.

Nous avons fait des plans dans tout les sens : hormis vivre avec papy Hot y'a pas trop de solutions (enfin si mais Hot n'arrive pas à s'y résoudre). Vivre chez lui est inenvisageable pour moi du moins dans la configuration actuelle de la maison. Y faire des travaux serait possible mais à fond perdu au vu de la situation géographique. Qu'il vive chez nous n'est pas envisageable non plus car impossible de faire une chambre dans le bas. Etc... Etc....

Du coup on a visité une ferme : Super bien, des tonnes de possibilités, des hangars pour mettre nos voitures (c'est un de nos soucis : ranger 9 voitures et 1 bateau), un prix presque convenable pour la superficie mais .... une tonne de travaux super lourds (dont une toiture de hangar qui s’écroule). On a donc abandonné cette ferme.

On continue de chercher mais y'a rien et on a pas non plus des années devant nous  Undecided

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée à tous. Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.