NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 08:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 10 Zoctobre  (Lu 3208 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 10-10-2017, 09:46 »

Salut bande de Noiz,

aujourd'hui ENGIE m'a fourni une excuse en beton arme pour me trouver a la maison alors que ma fille n'a pas cours de la matinee. Alors je dis : merci ENGIE.

Ce BH est sponsorise par ENGIE

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #1 le: 10-10-2017, 10:45 »

 roll
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #2 le: 10-10-2017, 10:55 »



Bon, sinon, perclus de douleurs bien plus fortes qu'hier, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, mais ça va, je m'habitue  ouioui

Demain matin, je me corticoise et on se retrouve chez B à 9h, je suis content qu'on se voit, j'ai envie de la voir, c'est bien.
Faut pas que j'ai mal car mercredi dernier, j'avais aussi très mal, un peu comme aujourd'hui et vendredi, je vais faire en sorte à partir de maintenant de pas être dans la douleur quand je suis avec elle, Vidal est mon ami et merci aussi à ma magic' card no limit acces médocs à la framacie  roll
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 10-10-2017, 10:56 »

Le seul truc inquiétant d'un ado qui n'a pas cours le matin c'est de savoir s'il va se réveiller à temps pour les cours de l'après midi, c'est rare qu'ils fassent des conneries le matin!! Grin

Salut les Nuts,

Rien de spécial sous le soleil, tout va bien dans le meilleur des mondes, dans le mien en tout cas.
Je me disais quand même qu'il y a des absences très marquantes, le duo LPF/Sensu, Chnaps..
Si vous me lisez.. Wink

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss
Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 10-10-2017, 11:42 »

hello mes Nuts,

Moi aussi j'ai mal partout : j'ai repris le sport dimanche matin avec renforcement musculaire et gainage pendant 1h

Je crois que j'ai des nouveaux muscles qui ont poussé  zen

Je vais emprunter un terme que mon mari connait bien : aïe !!!  Grin

Bonne journée à tous. Bisouilles.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 10-10-2017, 12:10 »



Chouette des copains de galère!  Grin


Dis donc, Rhiz, ça commence à durer ton histoire... Ca serait peut être pas mal d'aller refaire les niveaux chez ton garagiste préféré et cesser l'auto-médication.  Sifflotte


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 10-10-2017, 12:52 »

Moi je dis rien, Rhiz m'a dit qu'il avait la totale maitrise.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #7 le: 10-10-2017, 12:59 »


Chouette des copains de galère!  Grin


Dis donc, Rhiz, ça commence à durer ton histoire... Ca serait peut être pas mal d'aller refaire les niveaux chez ton garagiste préféré et cesser l'auto-médication.  Sifflotte

Non mais tu rigoles, on en a parlé ensemble en plus, je t'ai dit qu'il y a rien à faire qu'à attendre, et tu le sais bien vu que t'en a une aussi. Wink
Après, une crise tous les 12 ans, c'est pas la mer à boire  Wink et ca fait juste 15 jours que ça dure, la dernière fois, ça a duré 6 mois  Grin

Et c'est pas vraiment de l'auto-médication (et puis c'est pas comme si j'y connaissais rien en la matière, j'étais champion de pharmaco à la fac, avec une mère pharmacien, ça aide Wink) car c'est le traitement que j'avais eu à la base et le seul qui fonctionne bien.
Ca va passer, faut juste que je patiente et tant que je peux bosser sans médocs et prendre des médocs quand c'est nécesaire pour profiter pleinement des miens, ça me va bien.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 10-10-2017, 13:04 »



T'as une boule de cristal? Tu sais comment ont évolué tes hernies dedans ton corps?



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #9 le: 10-10-2017, 13:14 »


T'as une boule de cristal? Tu sais comment ont évolué tes hernies dedans ton corps?




Non et alors? ca change rien, car tant qu'il n'y a pas perte de fonction, il n'y a rien à faire Undecided
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #10 le: 10-10-2017, 13:18 »

Bonjour,

Pas du tout la pêche aujourd'hui, envie de partir en courant, réunion hier soir encore aggréssive. J'en ai juste marre de ces fous, parce qu'il n'y a pas d'autres mots;

J'ai pris une semaine de vacance a la fin du mois, il faut juste que je tienne d'ici là; et que je réactive mon réseau pour me barrer assez vite avant de devenir folle aussi. C'est dommage, j'ai beaucoup bossé depuis 1 an et les choses bougent mais le tour qu'elles ont pris n'est pas acceptable pour moi, question de valeurs.

Juste envie de dormir, c'est pas bon signe chez moi
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 10-10-2017, 13:19 »


Rhiz: Il y a surement au moins de la kiné à faire, ne serait-ce que pour apprendre à positionner ton corps correctement. Hot'?
Il y a aussi certainement d'autres pistes médicamenteuses à explorer pour te soulager de manière constante et pas au coup par coup. Si tu perds en sensibilité, c'est bien que ton/tes nerfs sont irrités. Là dessus, tu peux agir pour soulager.

Après, je suis pas médecin, hein, mais ça me semble pas déconnant de surveiller l'évolution d'une hernie.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #12 le: 10-10-2017, 13:37 »

Rhiz: Il y a surement au moins de la kiné à faire, ne serait-ce que pour apprendre à positionner ton corps correctement. Hot'?
Il y a aussi certainement d'autres pistes médicamenteuses à explorer pour te soulager de manière constante et pas au coup par coup. Si tu perds en sensibilité, c'est bien que ton/tes nerfs sont irrités. Là dessus, tu peux agir pour soulager.

Après, je suis pas médecin, hein, mais ça me semble pas déconnant de surveiller l'évolution d'une hernie.



T'inquiète, je gère tout cela, j'ai été bien brieffé il y a 12 ans (je suis tombé sur des bons, enfin j'ai fait ce qu'il fallait pour les rencontrer), prévenu aussi que ça allait revenir, faut juste que j'écoute plus mon corps, je l'ai pas fait, voilà, puni.
Et dans les médocs, rien de miraculeux n'est apparu sur le marché et tant que je gère sans, ca va.
La perte de sensibilité va disparaître aussi, je suis pas inquiet, si je commence à avoir une perte de fonction, j'agirai, mais ça sera pas pour cette crise là.
Ca va être juste long, je patiente.
Les gens ne savent plus faire ça, patienter, et en médecine, sans patience, pas de guérison Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 10-10-2017, 13:45 »



Ha oui, c'est certain, en 12 ans, tes hernies n'ont pas bougé d'un poil.  Roll Eyes

Après, c'est toi qui à mal, hein. Donc, bon, si ça te convient comme ça, bah, c'est toi qui vois.  ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #14 le: 10-10-2017, 13:58 »


Ha oui, c'est certain, en 12 ans, tes hernies n'ont pas bougé d'un poil.  Roll Eyes


Mais, j'ai jamais écrit cela.

Probablement que ça a bougé, et même si c'est le cas, ça change absolument rien au diagnostic et que tant que je peux bouger mes doigts et travailler normalement, faut surtout rien faire car le risque c'est que ça soit pire en intervenant. Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 2.202 secondes avec 19 requêtes.