NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 10:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 9 Octobre  (Lu 762 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« le: 09-10-2017, 07:03 »


Bonjours les Nuts,

Comme attendu, weekend pas glop du tout.

Y a eu quelques moments très plaisant avec toujours en toile de fond une grosse boule au ventre.

J'ai juste craqué hier soir dans les bras de mon fils quand il est rentré ma petite étant déjà chez sa mère.

On doit se voir demain peut être, c'est très difficile de se concentrer pour le taf avec ça en tête, j'aurai peut être une réponse par sms aujourd'hui, à voir.

Alors je tiens à remercier publiquement celles et ceux qui m'ont envoyés des messages, pris de mes nouvelles ce weekend.
Et celle qui m'a compagnie pendant les 2 heures d'arrêt total pour cause d'énorme accident à 7 km du cab'(impossible d'aller chercher ma fille à l'école, ça a été le bazar ça aussi) ça continuait bien ce début weekend.
Je serai parti une minute plus tôt, et ça aurai été qui prenait la voiture en contre sens sur la 2 fois 2 voies.
2 hélicoptères sur place, 2 heures d’arrêt total, pauvres victimes, ça m'a aidé à relativiser aussi, un peu.
Ca m'a fait super chaud au coeur de savoir que vous êtez présents, à suivre ce que nous vivons, vous êtes une belle bande de Nuts  kiss

Et merci à Run pour ta petite pensée aussi  Wink

Aujourd'hui, implant en fin de matinée, le premier depuis le début de la crise de douleur, je pense que ça va aller, ça va être tendu c'est certain.

Allez go, je pense que ce midi, après l'implant, je vais retourner à la salle de sport mais juste pour faire du spa et chauffer mon cou, mon épaule et mon bras.
Le plus chiant, c'est de ne plus sentir mon index gauche et comme je suis gaucher, parfois avec les gants, il faut que je me concentre un max pour définir la sensation fine que nécessite mon job. Et c'est comme tout, je vais finir par m'habituer.

Je vous souhaite une super belle semaine, et voilà, le fait de vous écrire, je me sens déjà le coeur un plus léger.

Bizzzz de Rhizzzz les Nuts  kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 09-10-2017, 09:58 »

Bon, j'ai manifestement rate des episodes... Je te fais pleins de bisous dores et deja mais je vais voir de quoi il s'agit pour ecrire un truc un peu plus approprie.  kiss kiss kiss
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #2 le: 09-10-2017, 11:48 »

Salut les nuts,

Un peu fatiguée ce matin après une mauvaise nuit (j'avais oublié de fermer mes volets et la lune m'a réveillée), dommage le weekend a été vraiment agréable.
Je suis un peu embêtée avec mon ex-amoureux transi qui continue à m'envoyer des sms en rafale pour me dire qu'il sera patient, qu'il va attendre que je sois prête pour une nouvelle relation, et que ce sera l'occasion de démarrer une nouvelle histoire, alors que je lui ai dit que je souhaitais arrêter toute relation avec lui  Sad
Comment lui dire que c'est justement ce côté envahissant et non respectueux des limites que je pose qui me fait partir en courant ? Je préfère ne rien dire et attendre qu'il se lasse, j'espère qu'il ne va pas insister.

Bonne journée à tous  kiss

Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 09-10-2017, 14:25 »

"c'est justement ce côté envahissant et non respectueux des limites que je pose qui me fait partir en courant"
Moi ca me parait pas mal  Cool
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #4 le: 09-10-2017, 16:00 »

C'est juste une façon de parler Geg, en réalité je n'ai aucune intention de reprendre contact avec lui, y compris pour lui dire ça.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 09-10-2017, 21:07 »

Quelle tombeuse cette Zaz  Cheesy

Ne réponds plus jamais, il va se lasser (mais ça peut durer longtemps)

Bonsoir les nuts

Bon, j'ai bougé tous les meubles de ma chambre, j'ai tout changé de place, ça fait du bien.

Bonne soirée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 09-10-2017, 22:07 »

Moi, j'ai une vision de mec.. Cool Grin
J'ai déjà été le mec qui pensait qu'on pouvait vous convaincre de redémarrer une histoire.... Undecided
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 09-10-2017, 22:33 »


Et merci à Run pour ta petite pensée aussi  Wink


Merci à toi aussi.. Wink

Salut les Nuts,

BH tardif, journée bien occupée mais pas une journée de boulot.
Rencart pour un devis rénovation de ma salle de bain, puis direction Marseille pour voir O pendant sa pause déjeuner..
Retour chez moi pour travailler sur mon nouveau rôle de syndic de la copro.
Puis virée chez le dentiste puis salle de sport..
J'aime bien ces journées où je fais plusieurs petites choses.
Repas avec mon aîné hier midi et sa nouvelle copine est venue nous rejoindre pour le café.
C'était très sympa, j'en avais déjà un peu le pressentiment, je pense vraiment qu'elle lui fait du bien.
Au delà d'être mignonne, elle a un dynamisme qui fait plaisir à voir.

Excellente fin de journée à toutes et tous Kiss ( Grin)

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 19 requêtes.