NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 12:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 7 octobre  (Lu 447 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« le: 07-10-2017, 11:15 »

bonjour à tous,

Rhaaaa mes comptes ne tombent pas juste encore une fois, mais il faut dire que Tin m'a fait un tableau auquel je ne comprends rien, c'est bien un truc de financier  Roll Eyes

wk réservé chez ma copine qui a ouvert un chambre d'hôte  happy hâte de partir un peu loin pour me reposer et se retourner

wk prochain Tin part voir son meilleur pote, vais me faire un petit temps calme  happy

bon wk

en fait c'est clair que je ne vis que 2 jours par semaine  zen enfin quand mon téléphone ne bip pas tous les 2 secondes à cause de crise de boulot, mais aujourd'hui les fous ont l'air de faire la grasse mat  zen
« Dernière édition: 07-10-2017, 11:18 par Valentine » Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 07-10-2017, 13:46 »

Salut les Nuts,

Après une journée gâchée par le vent hier, retour à une météo printanière.
J'ai fait mon petit samedi comme j'aime, une heure à la salle de sport, virée au marché, verre dans un troquet au milieu du marché.
Manosque est un village, à tous les coins de rue je croise des collègues de boulot ou vieilles connaissances.
A la fois pénible et agréable suivant les personnes croisées.

Je sens bien une petite sieste puis virée à la déchetterie, coiffeur et peut être boire un verre avec une copine.
Je me suis foutu dans un petit merdier je pense en reprenant le syndic bénévole de ma résidence mais bon on verra à l'usage. Au pire on passera par un syndic pro si trop galère!

Excellente journée à toutes et tous sauf à une qui renie ce smiley Grin Wink Kiss

Enjoy bordel , la vie est belle!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.