NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 10:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 Octobre  (Lu 5842 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 06-10-2017, 14:23 »

prolonge encore derrière.
Grin

non non j'ai rien dit
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #16 le: 06-10-2017, 14:32 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #17 le: 06-10-2017, 15:07 »



Hot', fais gaffe où je te pustule dessus!  Grin


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 06-10-2017, 15:19 »

j'en suis tout émoustillé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #19 le: 06-10-2017, 19:29 »

Bonsoir,

Je suis d'accord avec Run, éduquer vient de ex ducere, littéralement conduire à l'extérieur. Bref, j'aime bien cette idée du cadre qui guide les pas.
La semaine est terminée et c'est bien, journée difficile mais la soirée d'hier était chouette et programme chargé ce week end, c'est bien aussi.
Bien contente d'avoir été en déplacement hier, mes collègues sont tout troublés de l'incident électrique qui ressemblaient à un attentat et on a reçu aujourd'hui un rappel des règles de sécurité et d'évacuation.

Rhiz, je ne cherche pas à te rendre plus triste que tu ne l'es mais ce dernier SMS paraît un peu pervers non ? En tous cas il sonne drôlement culpabilisant et un peu egocentré même si c'est peut-être maladroit et loin du message que tu voulais faire passer. Laisse retomber tout ça et take care (et non je refuse d'utiliser deux fois en 15 jours le smiley le plus moche du monde).

Bonne soirée
« Dernière édition: 06-10-2017, 19:36 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #20 le: 06-10-2017, 21:17 »

Bonsoir,

Je suis d'accord avec Run, éduquer vient de ex ducere, littéralement conduire à l'extérieur. Bref, j'aime bien cette idée du cadre qui guide les pas.

Rendons à César, c'est bien Flib qui a lancé cette idée.. salut

  (et non je refuse d'utiliser deux fois en 15 jours le smiley le plus moche du monde).



Tu vas finir par me gêner à l'utiliser tous les jours dans mon BH Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 06-10-2017, 23:25 »

Bonsoir les nuts!

Euh, ça fait bizarre de lire Rhiz et ses aléas de relation, sans avoir les tenants et aboutissants.... désolée pour toi Rhiz.
TOut ce que je sais, c'est que "toucher" à l'éducation qu'un parent donne à son enfant, c'est chaud time, on parle aux tripes et souvent ça fait mal. Si tu as soulevé une vérité, normal qu'elle rue dans les brancards. Tu as touché juste  Wink, c'est dommage qu'elle ne puisse pas l'entendre.
Donc conseil (à la lecture du sms que tu as envoyé), SURTOUT tu la laisses tranquille, tu prends le large et tu respires, et tu la laisses DIGERER. Ne te morfonds pas, apaise toi et laisse la prendre de la distance  kiss

Sinon, j'aurais dû être à Paris ce soir, mais c'est sans compter un suicide sur la voie, tous les trains bloqués ce soir, trop de retard, je pars demain matin.

Journée de FOLIE pas eu le temps de déjeuner, travaillé non stop jusqu'à 16h. Quand je suis montée à l'étage et que j'ai dis ça à mes collègues ils m'ont sorti leur petite réserves, compote, kiwi, pain d'épice, trop mignons  ouioui, ils m'ont dit, on est solidaires!!
Je déteste les périodes pré conseil d'administration, c'est l'enfer.

Bonne nuit les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #22 le: 09-10-2017, 07:10 »

Rhiz, je ne cherche pas à te rendre plus triste que tu ne l'es mais ce dernier SMS paraît un peu pervers non ? En tous cas il sonne drôlement culpabilisant et un peu egocentré même si c'est peut-être maladroit et loin du message que tu voulais faire passer. Laisse retomber tout ça et take care (et non je refuse d'utiliser deux fois en 15 jours le smiley le plus moche du monde).

Tu as raison, c'était super maladroit et déplacé d'écrire ça, j'avais mal partout, j'étais stressé de ne pas pouvoir avoir d'action sur la situation.
Je ne pense pas être pervers (c'était culpabilisant, j'ai pas fait exprès, j'aurai mieux fait de ne pas écrire cela) et je suis tout l'inverse d'un être égocentré à tel point qu'il m'a été souvent reproché de faire systématiquement passer les autres avant ma pomme, même si maintenant j'essaie de m'occuper de moi aussi, c'est plus ma nature l'altruisme et les miens d'abord que l'inverse.
Et je changerai pas, ça me va bien de faire du bien à ceux que j'aime  ouioui
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #23 le: 09-10-2017, 10:15 »

"Tu vas t’éclater et faire la fête et moi me morfondre en attendant ton bon vouloir et c'est comme cela que tu fais pour tenir le contact avec celui qui est censé partager ta vie?"
Oh la vache, moi, je recois ca, je crois que je craque et que j'envoie tout balader: parce que j'ai deja tellement tendance a culpabiliser que je pense que si un mec m'en rajoute un morceau, c'est ingerable.

Et donc, parce que c'est toi filliot, je veux bien croire que c'est une maladresse, que t'avais mal tout ca tout ca... mais fais attention, depuis le debut, on te dit que tout dans cette histoire est "trop": trop tot, trop vite, trop intense... la phase de "storming" qui va suivre les debuts risque d'etre trop violente aussi. Respire. Au sens propre.  Kiss (je le mets pour Celimene).

Et enfin, une astuce: Machine et moi, on a 2 filles exactement du meme age et pas du tout (ou Presque) les memes facons d'eduqer. C'est pas facile donc je te comprends. Du coup, quand on sait qu'on va etre confronte a un truc (genre, les filles en camping), on en parle avant. Quand il n'y a pas moyen d'en parler avant, c'est le premier qui l'ouvre qui gagne et l'autre est en soutien absolu (ou ne dit rien). Si on n'est pas d'accord, on en parle entre nous, apres du coup. Ca peut donner du rock'n roll  Grin mais au moins pour les filles elles n'ont qu'un son de cloche.
Machine est tres dans le "je fixe les regles et on m'obeit, point". Moi je suis plus dans le "j'explique, encore et encore".

Dernier point: je ne connais pas le passe de B. mais si elle a eu des soucis avec un mec, mettre un coup de poing dans un ascenseur, meme bourre, ca fait juste flipper. T'as deja bosse sur tes coleres? Re- Kiss, c'est parce que Celimene ne les utilise pas  Cool
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #24 le: 09-10-2017, 10:33 »


Ce qui m'attriste le plus dans vos analyses, c'est qu'il ne ressort à chaque fois que le côté négatif de ma personnalité et pas tout ce que j'apporte en bien, ce que j'ai proposé et que je vous ai écris tout au long de ces semaines, vous êtes parfait vous?

J'en suis pas à la gestion de la colère quand même, mais bon, je peux comprendre et encore j'étais en colère intérieure mercredi, et je lui ai dit en apparté et expliqué pourquoi

Va falloir qu'elle me prenne avec mes biens et mes moins biens, comme je suis près à le faire avec elle, et je suis près à progresser pour attenuer les moins biens à condition que je sache exactement ce qu'elle attends
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 09-10-2017, 11:24 »



Non.
Nous relevons ce qui peut être "amélioré."
Je trouve que Geg' vise juste dans ce qu'elle t'écrit.  ouioui
La notion du trop est évidente et oui, ton histoire de coup de poing, même beurré, est flippante.

B. comme moi souhaitons des relations simples et apaisées. Ça veut dire qu'elle comme moi sommes tout à fait prêtes à faire des efforts, sur des sujets différents, parce que nous "croyons" en l'histoire mais il y a des choses que nous ne pouvons pas accepter. Globalement, nous sommes plutôt "normales"!  Grin

Tout ça ne te retire pas toutes tes autres qualités. Personne ici n'est parfait et c'est d'ailleurs tant mieux... Imagine comme le monde serait triste.


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #26 le: 09-10-2017, 11:33 »

Ce qui m'attriste le plus dans vos analyses, c'est qu'il ne ressort à chaque fois que le côté négatif de ma personnalité et pas tout ce que j'apporte en bien, ce que j'ai proposé et que je vous ai écris tout au long de ces semaines, vous êtes parfait vous?

J'en suis pas à la gestion de la colère quand même, mais bon, je peux comprendre et encore j'étais en colère intérieure mercredi, et je lui ai dit en apparté et expliqué pourquoi

Va falloir qu'elle me prenne avec mes biens et mes moins biens, comme je suis près à le faire avec elle, et je suis près à progresser pour attenuer les moins biens à condition que je sache exactement ce qu'elle attends
Personne n'est parfait, on a tous le droit de faire des erreurs. Je te parle de la gestion de la colere pour eviter que l'erreur ne se reproduise, c'est mieux pour toi et pour vous (je pense). Ca ne change rien a tout ce que tu apportes a la relation et manifestement tu y mets beaucoup d'investissement personnel, peut etre trop, tu te mets beaucoup de pression (je trouve)... pas etonnant que ladite pression ai besoin de sortir.
Et oui, c'est surement un ressenti personnel que la colere qui fait frapper dans un mur fait flipper surtout que je n'ai pas tous les elements... mais moi, je, personnellement, ai peur de ca.
Si tu sors de toi et regarde ca de l'exterieur, meme avec l'alcool et la colere, tu en penses quoi toi?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 09-10-2017, 12:21 »

Le coup de poing dans l'ascenseur c'est pas avec B...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #28 le: 09-10-2017, 12:22 »

Le coup de poing dans l'ascenseur c'est pas avec B...

Oui j'allais le dire.
Faut pas mélanger  Smiley

Rhiz  kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 09-10-2017, 12:42 »

Le coup de poing dans l'ascenseur c'est pas avec B...

Encore heureux! 
La question aurait été vite réglée, je pense.






Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.