NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 11:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 6 Octobre  (Lu 5843 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 06-10-2017, 07:43 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ce matin j'étais en train de boire mon café et d'un seul coup l'évidence m'est apparue:

Ca doit être super chiant d'avoir une gonzesse amputée d'un bras.

Par exemple t'es en pleine levrette et toi tu t'emballes, t'es enthousiaste sauf que là; une chose en entrainant une autre; tu colles un coup de rein un peu plus fort que les autres et crac! la fille part en tonneaux !

Pire si elle est amputée de la jambe, déjà la levrette tu oublies quand à la prise par derrière contre le mur franchement c'est pas du gâteau: la fille sautille sur sa jambe pour se maintenir debout, toi tu as du mal à viser et tout. Pour le missionnaire c'est chiant aussi par ce que tu as vite fait de glisser sur le coté et de rater ta cible et tu te retrouves le zboubinou contre le matelas: pas l'air con.

Après ça on nous dira que les handicapés sont des gens comme nous toussa, non mais merci hein.


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 06-10-2017, 08:44 »


 Roll Eyes


Plus le temps passe, plus je me dis que Hot', c'est un peu notre José de "Scènes de ménage" à nous.  Grin


J'ai passé une très bonne soirée. Ça fait du bien de sortir de ma grotte et de voir des humains qui plus est des humaines d'excellente compagnie.  ouioui Ces meufs sont trop cools!

L'autre bénéfice secondaire, c'est que ça m'a montré qu'en effet, reprendre le boulot est un peu prématuré. J'avais peur des transports en commun mais j'avais oublié que mon boulot se passe assise sur une chaise. Or, il se trouve qu'une chaise n'a pas le confort de mon canapé dans lequel j'ai une position qui me permet d'être confortable (Lapalisse, sort de mon corps.)

Par contre, Rhiz, je suis pas bien fière de toi. J'imagine bien que tu es dans tous tes états mais, si tu voulais te tirer une balle dans le pied, tu n'aurais pas fais mieux.
Je ne sais pas ce qui ne tourne pas rond dans ta caboche mais là, tu fais du caca.
Donc, tu respires un grand coup, tu trouves un truc pour te détendre et tu arrêtes tes conneries.
T'as parfaitement le droit de me renvoyer dans mes 22 et de ne pas apprécier mes propos.
Tu en parleras ici, si tu le souhaites.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #2 le: 06-10-2017, 10:25 »


C'est normal que tu analyses cela comme ça, B est ton amie, mais tu sais, il n'y a rien à défendre, je ne t'en veux pas.

Et non, j'en parlerai pas ici, il n'y a rien à dire, j'ai rien fait de dissonant et qui soit pas en accord avec mes principes et mon fond, si ça va pas, tant pis. Et je suis super triste, et tout au fond du trou tu sais
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 06-10-2017, 10:54 »

bon en fait le weekend expo-resto-chocolat-pyjama c'est plus pour toi Rhiz  kiss
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 06-10-2017, 10:57 »

C'est clair que je dois sur-réagir parce que c'est B. C'est vraiment une personne importante pour moi.

Maintenant, je sais que tu es au fond du trou mais là faut sérieusement que tu réfléchisses à la démesure de cette histoire.
Tu te rends compte des montagnes russes? Tu es dans l'extrême et c'est exactement le même mécanisme que ce que tu expliquais y'a pas longtemps qd tu as foutu un coup de poing dans un ascenseur.
Tu as eu un discours jugeant très violent sur son rôle de mère qui est parfaitement inadmissible. T'as vraiment du bol que ce soit B. et qu'elle prenne le temps de t'expliquer les choses comme elle l'a fait. Je suis pas certaine que beaucoup de personnes soient capables d'autant de mesure après les saloperies que tu lui as débitées.
Tu déconnes et limite, ça fout la trouille.

En dehors du tout ou rien, du noir et du blanc, y'a le gris.

Et t'es mignon, tu viens pas me piquer mon c'est comme ça épissétou.   xtfra6

Que tu aies des principes, c'est très bien, c'est un cadre. Maintenant, ce cadre, il est censé te guider pas te contraindre. Sans compter que des principes, ça peut évoluer avec le temps et l'expérience. Tiens, regarde quand on a des gosses. Avant, on a plein de belles idées et quand ils sont là, force est de constater que la réalité nous rattrape et que nos belles idées, nous sommes bien obligés de les adapter.

Donc, là, il est clair que tu as tout intérêt à réfléchir et que pour l'instant, il vaut mieux laisser dégonfler le truc. Donc, vous vous foutez la paix tous les deux.

Et puis, c'est pas bien du tout ce que je suis en train de faire. Je ne devrais pas intervenir.

« Dernière édition: 06-10-2017, 10:59 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #5 le: 06-10-2017, 11:12 »



J'ai mis un coup de poing dans un ascenseur car j'avais un peu trop piccolé, que ex cohabitante avait reluqué le copain d'une se ses amies toute la soirée. Undecided

Pour le reste, tu as certainement raison, j'ai pas dis de saloperies par contre, j'ai dit ce que je pensais par rapport à ce que j'ai vu, si nous sommes censés gérer nos enfants ensemble et que la manière dont elle gère le sien ne me convient pas (et je suis pas à mon coup d'essai, j'ai déjà 2 grands qui sont des hommes biens) comment je vais faire avec ma petite si elle voit que j’accepte des attitudes de son fils que j’accepte pas d'elle?

Tu veux que je réfléchisse à quoi au juste?
A comment chasser mon naturel pour accepter son mode de fonctionnement sans ajustement de sa part sous prétexte qu'il faut pas la froisser?
Tu ferais ça toi?

M'adapter, je sais faire, mais faut que ça soit dans les 2 sens.

Et mon discours que tu juges violent (et c'était pas mon intention du tout) etil n' y aurai pas eu l'épisode du vol dans le chambre de mon fils hier soir, on aurai passé le weekend chacun de notre côté et tout se serait probablement arrangé lundi, ce discours, je ne l'aurai pas tenu, tu peux bien me croire.
Je regrette d'avoir écris cela, mais je le pense, et j'aurai très bien pu ne rien dire sur le long terme car ce qui m'importe le plus, c'est elle.
Les enfants, ça passe, le couple, ça doit rester et oui, je regrette
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 06-10-2017, 11:16 »

Hot et son goût de la provoc... Roll Eyes celà dit rien n'est faux!! Embarrassed
Flib, ravi que tu aies retrouvé les humains, le rire et le côté raisonnable qu'il est mieux de rester chez toi que bosser.
Rhiz, malgré tout ce qui nous sépare, qu'une histoire se passe mal pour l'un d'entre nous ici est toujours une mauvaise nouvelle mais si je lis entre les lignes je vois que tut n'est peut être pas perdu. dans tous les cas, courage.

Salut les Nuts,

Bon ben moi, désolé, je vais bien!!
A jour au boulot, beau soleil, vie sociale et amoureuse au top.
Le week end approche, s'il ya cette météo je n'exclus pas une virée à la plage histoire de garder quelques couleurs!!

Excellente journée à toutes et tous Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 06-10-2017, 12:26 »



Mais, enfin ! D'où tu te permets de la juger dans son rôle de mère ? Que tu ne sois pas d'accord avec ses principes éducatifs est une chose. Tu peux très bien penser qu'elle fait de la merde. Maintenant, ça va pas bien la tête de te permettre de lui balancer ca comme ça?
Y'a clairement un problème avec son gosse. Ça date pas d'hier et elle en chie pour le cadrer. Je pense aussi qu'elle ne s'y prend pas toujours bien mais elle fait ce qu'elle peut. Tu es peut être parfait en la matière, elle est juste humaine comme la grande majorité des parents le sont. Tu trouves ça malin de venir appuyer là où ça fait mal alors qu'elle est catastrophée par l'énorme connerie de son gosse ?
Quant à ta fille, elle est tout à fait capable de comprendre que les choses ne fonctionnent pas de la même manière partout. Il suffit de lui expliquer.

Personne ne te demande de t'oublier. Qu'est-ce que tu racontes ? Tu vois, tu replonges dans les extrêmes.
Si je vous ai présentés, c'est justement avec l'idée qu'elle pourrait t'apporter de la fantaisie  pendant que toi, tu pourrais lui apporter de la rigueur.

Je m'arrête là et je te recommande très chaleureusement de lui foutre la paix pour le WE.



Bref, j'ai vu ma toubib. Je suis arrêtée une semaine de plus et elle m'a dit qu'il était pas impossible que mon chirurgien prolonge encore derrière.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #8 le: 06-10-2017, 12:39 »



Ne me fais pas passer pour le salaud de service, car tu sais bien que c'est pas du tout mon genre.

Je n'ai pas mal écrit, je n'ai pas été insultant, je vais t'envoyer les messages tu jugeras sur pièces.

Je lui ai dit plein de fois qu'elle faisait de son mieux, que je voyais bien que c'était difficile, qu'elle s'en sortait très bien, je la soutiens, je lui ai proposé mon aide, elle m'a dit être rassurée car j'ai eu des garçons pas facile à gérer et que je m'en était bien sorti.

C'est la femme que j'aime, si je ne lui dit pas ce que je pense et ce que je pense être bien pour elle et pour son fils  à quoi ça sert.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #9 le: 06-10-2017, 12:48 »

[quote author=Flibette link=topic=38771.msg595929#msg595929 date=1507285570

Personne ne te demande de t'oublier. Qu'est-ce que tu racontes ? Tu vois, tu replonges dans les extrêmes.

[/quote]

Mais j'ai jamais dit ça, j'ai dit ça:

Tu veux que je réfléchisse à quoi au juste?
A comment chasser mon naturel pour accepter son mode de fonctionnement sans ajustement de sa part sous prétexte qu'il faut pas la froisser?

Bien sur que non je vais pas m'oublier.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #10 le: 06-10-2017, 12:52 »

Quant à ta fille, elle est tout à fait capable de comprendre que les choses ne fonctionnent pas de la même manière partout. Il suffit de lui expliquer.

Oui tout à fait capable de comprendre cela et mieux, on le fait déjà chez sa mère et chez moi et tout va bien.

Mais il n'est pas pensable pour moi que dans un même endroit, il y ai des règles différentes pour le fils de B et ma fille, et je sais que B pense comme moi, mais aussi qu'il faut pas trop mettre de règles à son fils, alors là, je sais plus, je comprends plus Undecided
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #11 le: 06-10-2017, 12:59 »


Encore un patient, et je pars pour certainement un pas glop weekend.

Alors tu me recommandes de lui foutre la paix ce weekend, elle part pour Dinard faire la fête, elle a rompu les communications et voilà mon dernier message sans réponse:
"Tu vas t’éclater et faire la fête et moi me morfondre en attendant ton bon vouloir et c'est comme cela que tu fais pour tenir le contact avec celui qui est censé partager ta vie?"

C'est super cool comme mode de fonctionnement.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 06-10-2017, 13:09 »



Comme je viens de te le dire ailleurs, je n'interviens pas plus. Je l'ai déjà trop fait et c'est super naze de ma part.

Une nouvelle fois, respire, lâche du lest, restez chacun de votre coin pour le we, limitez vos échanges, ça vous fera le plus grand bien à tous les deux. Vous en rediscuterez plus tard dans un climat plus apaisé.
Une nouvelle fois, prends soin de toi.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #13 le: 06-10-2017, 13:19 »

Pour plus tard mais pas envie d' oublier un truc que Flib a écrit et que je trouve très intéressant.. ouioui
Un cadre c'est fait pour guider pas pour contraindre, j'avoue que c'est une super notion!! Smiley
Désolé pour la parenthèse!! Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #14 le: 06-10-2017, 13:53 »


Allez, j'y go, et tirez pas trop sur l'ambulance pendant mon absence, je suis déjà à genou


Je vous souhaite un meilleur weekend que le mien les Nuts.


Bizzzz de Rhizzzz.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.