NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 13:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 3 zoctobre  (Lu 2022 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 03-10-2017, 10:27 »

Salut bande de Noiz,

j'vous ouvre, j'ai laisse du café au chaud et du pain frais sur la table.
Pour les fruits frais, c'etait Hot qui etait en charge, il a pris de la noix de coco, j'y suis pour rien.

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #1 le: 03-10-2017, 11:00 »

Salut les Nuts,

Journée de base qui ne devrait rien m'apporter de particulièrement bon ou mauvais.
Mais rien que ça, en fait c'est positif.
Quand je lis les déboires professionnels de certains en ce moment, je me dis que j'ai de la chance d'avoir une journée de base.
Tout l'inverse de hier qui était une journée top, de 09h00 à 17 heure avec O, à l'hôtel cette fois.
Inutile de vous dire que j'en suis follement amoureux, que cette femme est extraordinaire.

Sinon j'attends avec impatience l'hiver, me suis acheté des radiateurs connectés, super jouet, commander à distance le chauffage est un truc qui m'amuse, j'avoue, un vrai gamin!! Cool yyyy2

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss ( spécial Célimène Grin)

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #2 le: 03-10-2017, 11:40 »

Salut les Nuts,

Hier soir, fin de préso (après analyses) et c'est pas moi à l'initiative Grin

Bon alors comment vous, dire, ça aurait du être la méga fête du slip, mais j'ai vieilli de 20 ans avec mon cou en vrac  Cry

Il y a eu quand même beaucoup d’émotion, de douceur et de good sensation (et juste 2 orgasmes ce qui n'est pas si mal compte tenu de mon problème de tenir longtemps à son rythme sexuel, tant qu'il y avait les présos (retardateurs de surcroit), pas de problème, mais là, c'est pas pareil, bref...) malgré les douleurs récurrentes.

Sinon, à part le cul, tout va très très bien avec B, toujours aussi incroyablement simple.
Elle est venu passer samedi soir et dimanche avec ma fille et moi (son fils étant chez son père), ça a été super cool, je l'ai même emmené au cab' samedi pour lui faire une belle couronne provisoire (c'est ma reine maintenant Grin) sur une petite prémolaire cassée jeudi dernier.

On va moins se voir au mois d'octobre, un coup elle n'est pas là, un coup c'est moi (je dois partir en WE à Madrid le 14 mais si je suis toujours dans le même état, je suis pas certain que ça soit une bonne idée, et donc d'y aller), puis les vacances scolaires pas ensemble, c'est pas si simple la vie de couple non cohabitant Undecided

Moral un peu dans les chaussettes quand je suis pas avec elle, non pas que je souffre de son absence, mais j'ai mal et a force ça m'use, et je peux pas me mettre en arrêt, bref, je me plains pas, mais comme tous les hommes: Aie, j'ai mal Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 03-10-2017, 12:05 »

J'en mets un 2eme, specialement pour toi (et un peu pour Celimene  Grin)
 Kiss
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #4 le: 03-10-2017, 12:11 »

J'en mets un 2eme, specialement pour toi (et un peu pour Celimene  Grin)
 Kiss

Vous êtes des vicieux avec vos  Kiss, surtout pour Celi', vous avez oublié que Hot' aussi adore les  kiss et les  Kiss  roll
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 03-10-2017, 12:14 »



Non, Hot', ce qu'il préfère (après les dauphins à paillettes), ce sont les:  xtfr81 yyyy32


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 03-10-2017, 17:52 »

 Grin
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 03-10-2017, 19:00 »

Salut les noizes.

Toujours autant la course.

J'ai un sms à envoyer mais je sais pas comment le formuler, je vous raconte en rentrant ce soir, là je vais au ciné pour le boulot mais c'est pas du boulot  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 03-10-2017, 20:56 »

Curieux de savoir l'histoire du sms.. Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 03-10-2017, 23:36 »

Back home

J'ai pensé à Hot ce soir, j'ai vu des films expérimentaux sur une pionnière de la danse contemporaine des années 1920, c'était chiantissime  ;wacko

Sinon j'ai reçu cet aprem un sms d'un amant récurrent, amant parisien. 14 ans qu'on se voit assez régulièrement. Les deux dernières fois où je l'ai vu, et où j'ai couché avec ça m'a laissé à 37. Il était en couple quand j'ai eu une passion sexuelle avec lui il y a 14 ans, puis séparé mais moi avec panda, puis re en couple et moi séparée. J'en ai marre de le voir juste pour du cul amélioré certes, mais lui clairement il est au taquet sur moi niveau cul, et moi j'en ai marre.
Sms reçu: salut Carda, j'espère que tu vas bien, je comptais passer en normandie le week end de fin octobre...je te préviens à l'avance cette fois ci. Cela me ferait plaisir de passer du temps avec toi, je t'embrasse.

Bon, à chaque fois il me prévient deux jours avant, et la dernière fois j'étais pas vraiment dispo, je l'ai moitié jeté de chez moi un matin. Donc là il prépare son coup le bougre. Je suis étonnée car au lit j'ai pas vraiment été présente et receptive, il me disait qu'il s'en foutait.
Bref, je n'ai rien à lui reprocher (si ce n'est ne penser qu'à sa gueule), il est gentil et super attentionné au lit, mais j'ai plus envie de ce truc. Et je ne sais pas comment tourner le truc pour ne pas le vexer, z'auriez pas un modèle de sms que je pourrais lui envoyer?  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 04-10-2017, 07:46 »



"Salut, c'est cool. Si tu veux, on peut aller prendre un verre, ça me fera plaisir de te voir. Par contre, soyons clairs, ne t'attends à rien de plus qu'un verre.  Smiley Bonne journée."
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 04-10-2017, 07:52 »

Je m'en fous je vous lis pas  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #12 le: 04-10-2017, 08:47 »

"Salut, nos rapports ne me conviennent plus, j'ai besoin d'autre chose par contre on boit un verre quand tu veux!"
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 04-10-2017, 10:15 »

La réponse de Flib est bien je trouve.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 04-10-2017, 10:32 »

"Salut, nos rapports ne me conviennent plus, j'ai besoin d'autre chose par contre on boit un verre quand tu veux!"

ça peut lui faire croire que je veux autre chose avec lui  Wink

J'envoie la réponse de Flib, merci  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.