NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 10:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 02 Octobre  (Lu 5019 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 02-10-2017, 10:13 »



Grosse grosse teuf aujourd'hui.  happy happy


On a pas remis de mèche ce matin.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 02-10-2017, 10:54 »

 blackdevil

Salut bande de Noiz,

quand tu t'assieds a ton bureau et que ce geste te mets les larmes aux yeux... tu te dis qu'il est vraiment temps que tu te cases faire autre chose.  Cool

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #2 le: 02-10-2017, 11:44 »


Grosse grosse teuf aujourd'hui.  happy happy


On a pas remis de mèche ce matin.  Cool



Bon, finalement ca va un peu plus vite que prévu, même si c'est un peu tôt pour crier victoire  Wink  kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 02-10-2017, 13:21 »


Geg', c'est qd même dingue que tes conditions de travail se soient dégradées à ce point. J'ai toujours eu le sentiment que tu t'éclatais dans ton job.

Rhiz, pas vraiment. Je pensais vraiment me débarrasser des mèches au bout d'une semaine grand max. J'en serai à 2 semaines de post-op mercredi. Wink

Ce qui m'embête c'est que je suis fiévreuse et patraque depuis ce matin. J'espère que c'est juste un petit coup de mou et pas le signe d'une infection sous-jacente.(L'infirmière du we n'était pas au top niveau hygiène: pas de gel hydro-alcoolique avant les soins, mauvaise pose d'une des mèches qui a bougé, elle a aussi saisi les mèches directement avec les doigts, etc.)

« Dernière édition: 02-10-2017, 15:12 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 02-10-2017, 14:34 »

Geg', c'est qd même dingue que tes conditions de travail se soient dégradées à ce point. J'ai toujours eu le sentiment que tu t'éclatais dans ton job.
C'etait effectivement le cas. Depuis 18 mois j'ai quand meme recupere une partie un peu chiante (gestion de l'outil de gestion de la masse salariale... en gros tu fais des agregations de fichiers excel, passionnant) que j'avais reussi a filer a mon (top) stagiaire, qui est parti fin juillet.
Et depuis plus d'un an, mon chef hierarchique n'est pas mon chef operationnel. J'adorais bosser avec mon chef hierarchique: humour, autonomie, valorisation. Mon chef operationnel c'est plutot: bonne volonte mais psycho rigide, flippe a mort et control freak.
Depuis cet ete, j'ai perdu egalement mon equivalent sur la region monde (moi je suis sur Europe Moyen Orient et Afrique).
Tu rajoutes a ca la cri-crise de ma collegue (avec laquelle c'etait pas la joie mais au moins, on faisait semblant) qui m'a valu d'aller chercher dans mes ressources personnelles pour avoir une discussion avec elle et m'en prendre plein les dents... et apres il faudrait que je lui trouve une place dans mon evenement du mois de Novembre (demande du chef operationnel parce que bon quand meme, la pauv').
 Sur ledit evenement, je me suis bien pris la tete avec mon chef operationnel l'annee derniere: c'est un travail enorme, j'ai bosse soirs et week ends, il ne m'a fait confiance sur rien, m'a tout fait refaire 3 fois sans que ca ne serve a rien et n'a jamais entendu ce que je lui disais. Apres l'evenement je lui ai dit que je refusais que ca se repasse comme ca a l'avenir... il est pile en train de recommencer comme l'annee derniere en me demandant 25 fois de verifier s'il n'y a pas un meilleur endroit que celui que je lui propose (d'ailleurs je lui en propose 4) en fonction des contraintes pourries qu'il reclame (la derniere en date etant "ca ne me fait pas rever").

Alors oui, oui, le contexte de mon job a change et desormais ce que j'en tire par rapport a ce que ca me coute ne va pas dans le bon sens...

Et puis moi je ne suis pas quelqu'un qui aime refaire 50 fois les memes trucs, j'ai besoin que ca bouge.

Certes mon contexte perso n'a pas aide la semaine derniere mais j'etais tres bien ce week end par exemple tu vois...  Wink Bref, le soucis, c'est le taf/le contexte du taf.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 02-10-2017, 16:06 »


Merdasse !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #6 le: 02-10-2017, 16:23 »



Et ta porte de sortie pour le taf, c'est quoi?
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #7 le: 02-10-2017, 18:01 »

Ah oui c'est pas top du tout, d'autant que tu aimais vraiment cr que tu faisais avant. Même question que Rhiz, tu as des pistes ?
Bisous de soutien en tous cas !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #8 le: 03-10-2017, 10:17 »

Je vais rencontrer la nana qui organise tous les evenements marketing, je vais faire une proposition pour mettre en place un programme de motivation des salaries a un autre VP, j'ai remis mon CV a jour et mes alertes...

Je suis pas du genre a rester les bras croises comme dit Machine  Wink

Ah tiens d'ailleurs on a fete nos 7 mois hier, certes avec les enfants mais il a eu l'attention. C'est un chou... Je lui ai dit "heureusement que je t'ai en ce moment quand meme" et il m'a dit qu'il s'etait fait la meme reflexion dans la semaine.  xtfr81
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 03-10-2017, 10:32 »



Pardon d'avance, Geg' (et ça n'a rien de méchant, c'est seulement à des années lumières de mon fonctionnement.  Wink)

Vous fêtez vos "mois"?!
Comme quand on avait 15 ans?!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 03-10-2017, 11:02 »

C'est sympa de fonctionner comme à 15 ans!! yyyy2 Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #11 le: 03-10-2017, 11:58 »


Pardon d'avance, Geg' (et ça n'a rien de méchant, c'est seulement à des années lumières de mon fonctionnement.  Wink)

Vous fêtez vos "mois"?!
Comme quand on avait 15 ans?!  roll

Ben oui, on a pas forcément fêté le premier mois, mais on en a parlé avec émotion, vu tout ce qu'on a fait en 1 mois en plus de notre côté  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 03-10-2017, 12:03 »


Pardon d'avance, Geg' (et ça n'a rien de méchant, c'est seulement à des années lumières de mon fonctionnement.  Wink)

Vous fêtez vos "mois"?!
Comme quand on avait 15 ans?!  roll
Pas systematiquement mais quand on y pense, on se le dit et la comme on avait besoin de se bichonner, ca a ete la super excuse.  Smiley
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 03-10-2017, 20:59 »

Ben nous on va bientôt fêter nos 8 ans de non-couple...  Cool

 blackdevil
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #14 le: 03-10-2017, 21:12 »

Et nous nos 8 ans de couple (bon ok j'englobe les 18 mois de non couple mais je ne compte pas en mois  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.