NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 14:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 29 September  (Lu 2264 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 30-09-2017, 08:52 »

Bizarre aussi que Flibette n'ai rencontré personne de son entourage et de sa vie en 6 mois...
oui: ça commence à faire long.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #16 le: 30-09-2017, 09:15 »

Yes. Il a raison le run. Wait ans see. Et surtout je comprends son retrait : lui a des soucis aussi, et comme tu es mal, il ne veut peut-être pas en rajouter...

En fait je pense que tu te poses plein de questions parce que tu es sur la défensive ? Ce peut-ce ?


Je lui ai dit et re-dit que c'était pas un problème de me parler de ses soucis. "Je sais que tu aimerais que je te parle."

Je me sens pas en mode défensive mais plutôt en mode protection. Et c'est parce que je m'interroge sur notre compatibilité que je me referme. Les sentiments sont là et ça va piquer très fort si je décide d'arrêter.
En revanche, j'ai bien conscience qu'être coincée à la maison favorise les interrogations puisque je tourne en rond.

Bizarre aussi que Flibette n'ai rencontré personne de son entourage et de sa vie en 6 mois...

Par contre, ses parents connaissent mon existence.

Donc, non, je sais pas.
J'ai envie d'une relation simple où chacun prend soin de l'autre que la vie soit rose ou merdique. Là ça me semble compliqué.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 30-09-2017, 12:15 »

Rappelle toi Flib, dès le début de votre rencontre tu sentais des zones d'ombres, rapport à sa vie, métier, etc.... il est peut-être très cloisonnant, bref, tu continues à te poser des questions sur son comportement, ce qui est présent dès le début de votre relation.
Le truc c'est pas pourquoi il a tel comportement, mais est-ce que ce comportement est compatible avec toi  Wink

Tu devrais lui parler de cela (une fois que tu iras mieux)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 30-09-2017, 14:45 »


Concernant le côté "secret", ça me semblait pas délirant qu'il reste discret en début de relation. A la base, c'est un plan cul donc bon, ça se comprenait bien.
Aujourd'hui, la relation a pris une autre dimension et je ne doute pas de ses sentiments. C'est là que j'ai plus de mal à comprendre.

Ensuite, la notion de compatibilité est exactement le centre de ma réflexion.




Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 30-09-2017, 16:11 »

Ce n'est pas le coté secret du début de relation que je soulignais, c'est le fait que ça se maintient aujourd'hui, et que si ça perdure comme ça, c'est peut-être constitutif de sa personnalité profonde.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #20 le: 30-09-2017, 18:11 »

Attention, c'est pas parce qu'un mec te présente à tout le monde dès le début ou presque que ça veut pas dire que c'est pas un plan cul. Tin me présentait aà tout le monde, je connaissais ses enfants depuis quasiment le 1er soir, il a été très présent lors de mes ennuis avec ex et la procédure de divorce, etc. C'est sont mode de fonctionnement par défaut (copilote) et pourtant il était pas amoureux, enfin pendant longtemps;

Ce que je veux dire, c'est que les sentiments et la personnalité de l'autre ne sont pas liés. D'ailleurs Flib n'a pas d'angoisse ou presque sur les sentiments du Monsieur.
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 30-09-2017, 21:04 »

Attention, c'est pas parce qu'un mec te présente à tout le monde dès le début ou presque que ça veut pas dire que c'est pas un plan cul. Tin me présentait aà tout le monde, je connaissais ses enfants depuis quasiment le 1er soir, il a été très présent lors de mes ennuis avec ex et la procédure de divorce, etc. C'est sont mode de fonctionnement par défaut (copilote) et pourtant il était pas amoureux, enfin pendant longtemps;

Ce que je veux dire, c'est que les sentiments et la personnalité de l'autre ne sont pas liés. D'ailleurs Flib n'a pas d'angoisse ou presque sur les sentiments du Monsieur.

Je parle pas des sentiments de monsieur, mais de son mode de fonctionnement, et je ne dis pas que son mode de fonctionnement est louche, juste qu'il n'est peut-être pas compatible avec celui de Flib.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #22 le: 02-10-2017, 10:12 »

"Je sais que tu aimerais que je te parle."
Et ben ecoute, j'ai le meme a la maison... mais moi je ne lutte plus. De temps en temps, je lui dis que je pense que ca pourrait le soulager de partager, que je prendrais ca comme un cadeau... mais comme j'ai aussi son cote autonome, ben je ne peux pas lui reprocher son cote autonome, tu vois.  Wink

N'oublie pas que necessairement, dans une relation c'est comme dans un projet, tu passes par forming, storming et norming avant d'etre dans le performing. Bref, si ca hocquete en ce moment, ca veut juste dire qu'il va falloir mettre en place des regles pour que ca fonctionne, vu d'ici, je ne m'inquiete pas.

Ca va mieux les meches sinon?
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.