NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 08:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 25 septembre  (Lu 3920 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #15 le: 25-09-2017, 22:13 »

Run et Rhiz, une bonne bouteille à boire ensemble un jour s'impose!

@ Run, non ce n'est pas mexicain directement, il est le déclencheur en fait... Je me rends compte que ça me pèse vraiment de pas avoir de relation amoureuse, une chouette rencontre quoi... ça me rends triste, et ça me fait grave chier que ça me rende triste. En plus, je sens que toute ma famille est triste pour moi, ça rajoute... L'autre jour j'ai dis à ma mère, qui me demandait comment j'allais, j'ai dis, tout va bien, sauf le fait que ça me pèse d'être seule (au sens de pas partager, je sais très bien vivre toute seule), et elle m'a répondu qu'elle me comprenait complètement, que c'était déjà bien que tout aille bien (j'ai dis oui évidemment c'est une chance), mais je me sens vraiment vilain petit canard, je me sens avec quelque chose qui cloche, pour, à 42 ans, être sans amour (au sens avoir un amoureux), et ça me rends triste. Encore une fois, je n'ai jamais eu d'histoires heureuse (réciproque) et je me dis que je suis vraiment une bille, car même des nanas plus connes et moches que moi arrivent à être heureuses en amour
Bon ben voilà j'en ai remis une couche, merci Run  Cry

Voilà, sinon ben le dis mexicain m'a envoyé une photo hier de tout ce qu'il avait ramené pour moi du Mexique, me demandant si il pouvait les laisser à quelqu"un sur Paris ou s'il les laissait chez son ami pour la prochaine fois, des trucs que j'avais pas pu ramener et auxquels il a pensé pour moi, et ce soir du plat qu'il mange au restau (manger des bonnes choses lui fait penser à moi c'est cool, on partage ça, être des "jouisseurs" des bonnes choses  ouioui


Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 25-09-2017, 22:50 »

Bon ben moi j'ai l'humeur comme tout le monde: grisatre.
La complicite avec Machine est toujours au top, c'est deja ca... en fait en ce moment, c'est meme le seul chouette truc de ma vie. T'as raison Carda, un homme avec lequel tu es bien, ca change beaucoup de chose.
T'es en jachere, c'est sur ce genre de terrain que pousse les bonnes graines, prends patience  kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 25-09-2017, 23:07 »


T'es en jachere, c'est sur ce genre de terrain que pousse les bonnes graines, prends patience  kiss

Merci c'est mignon, c'est difficile d'y croire encore  kiss, ça fait depuis... toujours que je dois être patiente sur ce terrain, ça commence à faire long  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #18 le: 25-09-2017, 23:19 »

Merci c'est mignon, c'est difficile d'y croire encore  kiss, ça fait depuis... toujours que je dois être patiente sur ce terrain, ça commence à faire long  zen
j'aime bien l'expression de GEG aussi sur la jachère ouioui
Suis tombé sur O, Rhiz sur B, Flib sur Junior, GEG sur Machine, il ya une bone vague en ce moment de nouveaux couples plutôt bien partis..il ne fait aucun doute que t'es la prochaine Carda, et ce sera mérité, je te le souhaite très sincèrement.
Une des plus grandes qualités d'O, c'est d'être normale, simple tout en étant extraordinaire..
Ne cherche pas le prince charmant, t'as peut être l'idéal à portée de main..
Partant pur la bouteille! Cool Smiley
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #19 le: 25-09-2017, 23:20 »

Hey Rhiz au fait ! Paris Versailles ça a donné quoi ? On t'a cherché dans la liste hier soir avec ex-ex (ben oui c'est compliqué ) mais ça merdoiyait, on t'a pas trouvé !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #20 le: 25-09-2017, 23:49 »

Bonsoir,

"People don't buy what you do; they buy why you do it. And what you do simply proves what you believe"
Une journée de séminaire autour du sens et du "why" avec du franglais dans toutes les phrases, je n'en peux plus et ça recommence demain  Sad.
Bon on a fait un exercice assez sympa à base de "dites tout ce que vous trouvez de positif chez l'autre", eh bien je crois que je vais l'encadrer, l'espace de 10 minutes, je me suis sentie un peu moins imposteur  Cool.

Comtesse : faut-il comprendre que l'ex n'en est plus un ?

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #21 le: 26-09-2017, 08:37 »

Hey Rhiz au fait ! Paris Versailles ça a donné quoi ? On t'a cherché dans la liste hier soir avec ex-ex (ben oui c'est compliqué ) mais ça merdoiyait, on t'a pas trouvé !

Dur dur, faut dire que la veille j'ai abusé, je me suis fait coincé dans un traquenard mais je regrette pas c'était trop bien (Diplomatico pour terminer, et pas qu'un peu) donc conclusion 1h31 au lieu de 1h22 l'année dernière et la récup' ces jours ci, dure dure aussi  Grin
Alors B malade hier, on s'est vu hier soir et on a passé la nuit ensemble à panser tout doucement nos blessures  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #22 le: 26-09-2017, 12:18 »

Ah ben bravo  Grin Grin Grin

C'est cool pour B.

Célimène, un peu comme le statut facebook "c'est compliquééééééé"  Grin
Faudra que je me décide à venir vous mettre à jour mon uts. Mais en résumé, ça va plutôt bien, surtout quand j'arrive à dire les choses, et surtout avec un mec pétri de peurs et de flippes et de trouilles (pire qu'une gonzesse, jvous jure !).
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 27-09-2017, 00:00 »

Good pour tout le monde!

Même Comtesse a un mec, une de plus!!!!  Cry

Je cherche pas le prince charmant, pas du tout  Cry
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #24 le: 29-09-2017, 06:04 »

Je cherche pas le prince charmant, pas du tout  Cry

Tu ne cherches peut-être pas le prince charmant mais tu as tellement peu confiance en toi que tu prends tous les fous du roi qui passent à ta portée  kiss
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 29-09-2017, 10:28 »

Tu ne cherches peut-être pas le prince charmant mais tu as tellement peu confiance en toi que tu prends tous les fous du roi qui passent à ta portée  kiss

là c'est totalement vrai... totalement, c'est surement là qu'est mon réel problème.

C'est marrant, j'ai failli poster hier que j'avais pris une décision (ou plutôt que ça s'impose à moi naturellement). Concernant les trucs à la con (les fous du roi). En fait je choisis quasiment toujours des relations (au sens de tomber amoureuse) qui sont assez dévalorisantes (plutôt qu'impossible en fait). Et j'ai décidé de changer ça. Et je préfère rien plutôt que du dévalorisant. Le Mexique avec mexicain m'a vraiment aidée sans que je m'en rende compte sur le moment en fait...

Merci Valentine  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #26 le: 29-09-2017, 12:15 »

seulement comment on se rend compte que c'est dévalorisant ou pas ?

Comment TU (toi Carda) te rendra compte que ce mec la, plus qu'un autre, sera dévalorisant pour toi ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 29-09-2017, 12:59 »

seulement comment on se rend compte que c'est dévalorisant ou pas ?

Comment TU (toi Carda) te rendra compte que ce mec la, plus qu'un autre, sera dévalorisant pour toi ?

Je le savais en voyant comment se comportait Shiatsu avec moi (j'étais la dernière roue du carrosse).
Je le savais avec Panda, bref, ça se ressent, mais sous prétexte d'être amoureuse je continuais...

J'utilise dévalorisant au sens de ça ne m'apporte rien, ça m'enlève plutôt quelque chose...

Et je ne parle pas du mec qui est dévalorisant, mais plutôt de la relation

Est-ce clair Nana?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #28 le: 29-09-2017, 16:52 »

Ben nous aussi on savait mais tu ne nous ecoutes pas  pfff
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #29 le: 29-09-2017, 21:18 »

Heureusement qu'elle ne nous écoute pas et qu'elle vit sa vie comme elle la sent!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 8.21 secondes avec 19 requêtes.