NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 09:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 25 septembre  (Lu 3921 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« le: 25-09-2017, 07:56 »

Bonjour,

Pour me punir de défendre les taxis et de répéter régulièrement qu'ils ont changé et que le cliché du chauffeur frontiste est dépassé, j'en ai rencontré un ce matin...

Morceaux choisis mâtinés d'un fort accent portugais :
- aaaahhh tous ces flics à moto, ils font rien qu'à mettre des PV aux honnêtes gens alors je leur ai dit moi à ces fonctionnaires qui sont tous des feignants
- d'facons mon pv je ne l'ai pas payé et j'ai jamais eu de poursuites (là, je suggère qu'il y a eu l'amnistie post électorale), non non y'a pas eu de mnistie mais c'était sous Mitterrand
- aaahhh les syndicats de taxis, c'est des cons qui foutent rien, j'ai arrêté de payer mes cotisations
- bon les routiers font grève, c'est juste pour exister hein, Macron fait ce qu'il a dit - d'façons moi, j'ai pas voté pour lui (ah bon ? Je ne m'en doutais pas du tout). 
- ah les élections en Allemagne, aahh ça va leur faire du bien d'avoir une représentation d'extrême droite enfin !

Et encore j'ai tenu près de 15 minutes dans le silence au début. Pfff la prochaine fois je prendrai le métro.

Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 25-09-2017, 09:04 »



Alors que tu vois, il m'arrive de discuter physique quantique avec Uber.  Grin


Je viens donc de dormir près de 10 heures d'affilée sans réveil intempestif.  smiley2

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 25-09-2017, 12:34 »

Le mec il est portugais et extrême droite? Tu lui a pas expliqué qu'il vire si l'extrême droite passe? Faut qu'il aille acheter un cerveau  zen

Salut

Lundi gris et mon moral aussi.

Bisou les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #3 le: 25-09-2017, 13:16 »



Je viens donc de dormir près de 10 heures d'affilée sans réveil intempestif.  smiley2



Je ne sais pas s'il existe de meilleurs remèdes que ça contre tous les maux, tu vas être au top!!

Salut les Nuts,

Matinée assez grise aussi mais pas au niveau de mon moral!
J'ai une super pêche, bien évidemment O y est pour beaucoup.
Ce n'est pas tant la personne, c'est toute l'ambiance sereine autour de cette relation qui fait que je suis bien.
Bref, peu importe la source de ma bonne humeur, je l'ai et c'est bien là le principal.
Certaines choses tournent dans le bon sens, l'état d'esprit de mini run 1 notamment, lui qui m'avait beaucoup inquiété il y a quelques mois.
On a eu notre première vraie discussion d'homme samedi au restau.
il a parlé de sa copine, moi de O, c'était une première de parler d'elle mais je ne pouvais pas mentir à mon fils, j'ai parlé de cette relation.
Bien évidemment j'ai juste triché sur les dates, je ne pouvais pas dire que c'était avant la séparation.

Carda, c'est lié à mexicain , j'imagine?

Excellente journée à toutes et tous Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #4 le: 25-09-2017, 14:17 »


Rahhhh, mais toi tu m'énerves grave  Grin

Je mettais de l'eau dans mon vin en me disant que tes comportements que je trouvais déplacés étaient liés à la phase pré séparation, celle où on est tellement mal dans sa peau qu'on peut faire n'imp' et je commençais à apprécier ton nouveau mode de fonctionnement et là, boum, tu me fais ressortir de mes gonds.

Alors, maintenant, je fais comme toi, je vais prendre moult précautions pour te..... remonter les bretelles (en fait non, mais j'ai un truc à te dire quand même).

Alors évidemment, tout cela ne me regarde pas, mais quand on regarde bien ce qu'on vit sur Nuts, rien de ce que nous vivons ne regarde les autres, mais on donne notre avis, même quand c'est pas forcément approprié, ou gentil ou consensuel.

Bon alors, en plus le prends pas mal, c'est juste un avis de père à père, je te dis cela avec le sourire, je sais me rends bien compte maintenant que nous n'aurons jamais le même mode de fonctionnement sur rien du tout, n’empêche que je trouve très bien ce que tu as conduit dans la séparation avec ta femme, et peu importe la manière ce qui compte c'est le résultat.

Quand tu écris
je ne pouvais pas mentir à mon fils
et
Bien évidemment j'ai juste triché sur les dates, je ne pouvais pas dire que c'était avant la séparation

Là il y a un truc qui déconne, et je trouve que tu n'as pas eu une discussion d'homme avec ton fils.

C'est ta manière de faire, je respecte la façon que tu as de procéder mais à nous, ne nous dit pas que tu n'as pas menti à ton fils alors que oui, tu l'as fait  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #5 le: 25-09-2017, 14:29 »

J'ai évidemment senti la même contradiction en l'écrivant..
A le vivre c'est totalement différent, je sais que c'est incompréhensible mais bon ça ne regarde que moi et le degré de choses que je peux dire..;
Comme je l'ai dit dans le contexte d'une discussion totale, c'est une tricherie.
Toi , je sais ta notion de vertu, t'aurais dit que ça fait plus de deux ans et que t'as trompé sa mère, moi j'ai triché par manque de vertu, je l'avoue et l'assume pleinement.
Sur une discussion de plus de deux heures très riche, cette tricherie sur les dates est, pardonnez moi l'expression, un point de détail.
Tu m'as toujours jugé sur ces points de détail, tu passes allègrement à côté des 90% du mec que je suis en réalité, ce n'est évidemment pas un problème.
J'ai mis au moins autant d'eau dans mon vin, par contre je ne limite pas mon jugement à des points de détail comme tes colères, je pense que tu vaux plus que ça.
il te manque certainement cette ouverture d'esprit, de voir plus loin que certains focus.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #6 le: 25-09-2017, 14:44 »


Je ne critique pas les faits, juste ce que tu nous écris à nous  Cheesy et relis bien ce que j'ai écris, je ne m'arrête pas à des points de détails te concernant, puisque je trouve très bien comment tu as géré ta séparation et comment tu gères le divorce ça c'est pas du détail, c'est at large  Wink


C'est pas parce que je suis franc et massif et sans fard (d'où parfois des colères aussi quand il y a de l'injustice ou du mensonge) que je demande à tout le monde d'être pareil Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 25-09-2017, 15:09 »



Run, t'as pas peur que "la tricherie" sur les dates te pète à la gueule à un moment ou un autre?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 25-09-2017, 15:54 »


Run, t'as pas peur que "la tricherie" sur les dates te pète à la gueule à un moment ou un autre?


C'est évidemment un risque mais pour le moment la meilleure solution..Si ça pète un jour, le plus tard sera le mieux, le temps apaise les choses. On en a parlé avec O, on a des projets ( qu'ils soient réalisés est un autre débat ) , à ce titre on devait monter un schéma.
Bien évidemment le mieux est d'en parler le moins possible mais quand mon fils me demande si j'ai quelqu'un je n'ai pas pu mentir, en ai dit le minimum quoique avoir avoué qu'elle était algérienne et mariée n'était pas forcément très simple , je ne pouvais en dire plus et pas moins non plus.


 et je trouve que tu n'as pas eu une discussion d'homme avec ton fils.



J'ai fait des aveux forts, lui aussi sur certaines choses très importantes , gros échange de plus de deux heures, donc quand je lis ta conclusion Rhiz, euh comment dire... Sifflotte, comme tu dis tes remarques sont at très larges!! Et faussées par ton côté anti Run, bien évidemment rien de grave.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #9 le: 25-09-2017, 16:03 »

J'ai fait des aveux forts, lui aussi sur certaines choses très importantes , gros échange de plus de deux heures, donc quand je lis ta conclusion Rhiz, euh comment dire... Sifflotte, comme tu dis tes remarques sont at très larges!! Et faussées par ton côté anti Run, bien évidemment rien de grave.

Ce n'est pas mon côté anti Run que je n'ai pas ou plus  Wink qui me faire dire cela, c'est plutôt de la sémantique: une discussion d'homme (comme avec un ami proche), on se dit tout sur tous les sujets abordés.

Je suis bien content pour toi que tu ai eu cette première discussion avec l'un de tes fils, c'est un peu comme un coming out, c'est un moment fort, j'ai déjà fait cela avec mes 2 garçons (qui sont plus jeunes que les tiens) et c'est très chouette et depuis il y en a eu d'autres et c'est bien de voir comment nos relations père-fils évoluent dans cette voie de communication, nous sommes des pères présents et nos fils le sont aussi pour nous.  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 25-09-2017, 16:26 »


Je suis bien content pour toi que tu ai eu cette première discussion avec l'un de tes fils, c'est un peu comme un coming out, c'est un moment fort, j'ai déjà fait cela avec mes 2 garçons (qui sont plus jeunes que les tiens) et c'est très chouette et depuis il y en a eu d'autres et c'est bien de voir comment nos relations père-fils évoluent dans cette voie de communication, nous sommes des pères présents et nos fils le sont aussi pour nous.  Smiley
Vala! Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #11 le: 25-09-2017, 16:27 »

Roulez vous une pelle et on n'en parle plus
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #12 le: 25-09-2017, 17:37 »

Roulez vous une pelle et on n'en parle plus

Dans tes rêves  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 25-09-2017, 17:41 »

 ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #14 le: 25-09-2017, 22:00 »

 xxxxproxy Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 6.697 secondes avec 19 requêtes.