NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 22:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Septembre  (Lu 1040 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 24-09-2017, 07:30 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Bon c'est le bordel, personne ne fait jamais attention à rien, nous avons raté la fin du monde qui était pour hier.

David Meade, un auteur catholique autoédité, une planète, nommée Nibiru, en route vers la Terre, devrait survoler Jérusalem samedi et provoquer des catastrophes en cascade.

Et avec toussa vous allez me faire croire que vous ne vous préoccupez pas que de vos petites personnes hein ?
Ah ben bravo
Moi j'y croyais: le matin même j'avais chanté à Nana Faisons l'amour avant de nous dire adieu

Elle m'avait répondu

- C'est quoi ces conneries ?

J'avais rétorqué

- Oui bah on sait jamais, à propos tu as toujours cette paire de bas de cochonne ?

Alors elle a dit

- Bon d'accord, mais tu arrêtes de chanter

Bref, on a célébré la fin du monde et puis on a attendu et y s'est rien passé.
C'est là que j'ai dit à Nana que c'était à cause du décalage horaire et que dans certains pays minuit c'était pas maintenant et je lui ai demandé si elle avait toujours son catsuit en latex rouge mais elle m'a répondu:

- Bon mais alors tu arrêtes de rechanter Jeane Manson sinon je vais me transformer en Charles Manson !

Occupés comme on était on a pas fait gaffe à tous les minuits du monde et nous sommes passés au 24 dans une levrette claquée endiablée alors que quelque part chez les Chinois une horloge marquait 00:01

Force est de constater que je me suis fait eu, moi j'y croyais.
Mais à bien y réfléchir je sais pourquoi ça a merdé: vu que la terre est plate, la fin du monde c'est pas une date mais son périmètre.

'béciles ! Mépriser


Go Nuts !
« Dernière édition: 24-09-2017, 12:10 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #1 le: 24-09-2017, 07:42 »

C'est quoi des bas de cochonne ?  ange

Joli dimanche  Kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 24-09-2017, 08:51 »



Tu as eu cours hier, Léni?
Ça s'est bien passé?


La fin du monde n'est pour peut être pas si longtemps!

Je crois que je suis en train de me transformer en marmotte...  xxxxproxy

A près avoir dormi/somnolé pendant pas loin de 4 heures sur la journée d'hier, je viens de faire une nuit de 10 heures. Effrayé

Sachant que le tramadol m'empêche de dormir et que j'en ai pris pas mal hier. Imaginez, sans.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 24-09-2017, 10:17 »

Oui j'ai eu cours hier
Ça ne se passe pas mal
Même si il semble que je souffre d'un complexe bien connu de Celimene  Wink
Je n'ai pas de difficultés à m'intégrer ni à comprendre les concepts. ...
C'est plus l'aspect informel et non structuré qui me pose problème. ...Et cette impression constante de ne pas être à ma place. ..
Mais comme le dit Nico c'est qqch que j'éprouve à peu près dans tous les pans de ma vie. ...
Alors je passe au-dessus.
Pour le moment je me force à continuer. ... sortir de ma zone de confort pour voir ce que je suis capable de faire Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 24-09-2017, 11:41 »

 xtfr8d
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 24-09-2017, 11:46 »

Hier soir, il s'est passé un truc qui m'a sapé le moral.

Je vais voir un film (qu'en plus j'ai trouvé nul) au cinoche avec deux copines un peu plus jeunes que moi.
Au moment de payer notre place, ça coûtait moins cher pour moi que pour elles.
Sur le moment, j'ai cru à une erreur.
Et une de mes cops me dit  "mais non, c'est parce que tu as plus de  soixante ans".
Cette conne de caissière (une petite jeunette) n'a pas eu l'ombre d'un doute. Elle aurait au moins pu hésiter, me demander, penser que je pouvais n'en avoir que cinquante neuf et demi.
Non, même pas. Paf, d'emblée, tarif troisième âge.  GRRR
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 24-09-2017, 11:53 »

Tu t'en fous Vette, juste profite de payer moins cher  blackdevil blackdevil blackdevil blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 24-09-2017, 12:09 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 24-09-2017, 13:32 »

Mexicain m'envoie une photo de ses bagages, remplis de tentes, de médocs, de produits de premiers secours, il me dit qu'il est bientôt prêt, et qu'il est désolé de ce contretemps, je lui ai dis que je pensais bien à lui et que je lui souhaitais pleins de forces pour le retour, même si je suis dégoutée de pas l'avoir vu, il me réponds merci et que lui aussi il est deg, il me dit qu'il va s'acheter un casque (il est déjà sur le terrain en fait  Grin), je lui ai demandé de me tenir au courant quand il serait là bas, il m'a répondu que bien sur

IL fait super beau, je m'apprête à me préparer pour la brocante, pour ma permanence à notre stand

Et je viens de chasser à l'instant ma minette de ma chambre qui est entrée à l'instant avec un gros oiseau dans sa gueule  Hih
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #9 le: 24-09-2017, 18:30 »

Tu sais Vette, l'autre jour la boulangère m'a pris d'autorité mon porte-monnaie pour compter mes pièces   roll
Là j'ai un peu halluciné quand même

A côté de ça, j'ai très souvent une place assise dans le métro car les jeunes se lèvent, je ne refuse pas !
Et je me fais draguer par des types bien plus jeunes que moi, faut pas chercher à comprendre kiss

Epuisée par la tenue de notre stand à la foire bio, il faisait trop chaud pour moi après ma semaine en Bretagne.
Pour couronner le tout, coup de fil de la clinique vétérinaire à peine arrivée à la foire :
"vous avez perdu votre chat ?"
moi : "non"
elle: "si car quelqu'un l'a trouvé au bord d'un chemin (aka devant chez moi) et nous l'a amené, il faut que vous veniez tout de suite le récupérer, sinon ce sera ce soir à 19 h".
J'espère que je ne vais pas payer pour pouvoir récupérer ma "fugueuse", qui vit simplement en liberté autour de la maison et ne supporte pas d'avoir un collier.

bonne soirée les nuts  kiss



Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 24-09-2017, 22:47 »

Vette, Zaz,  zen Grin

Salut les Nuts,

Aujourd'hui j'ai fait très fort!!
Il a fait beau et chaud partout, j'ai réussi à avoir froid!!
Parti de chez moi, 27 à la voiture, descendant sur Marseille je m'attendais à au moins l'équivalent.
J'étais au seul endroit brumeux avec vent assez frais de toute la France!!
A 5 mns de voiture 27, là où j'étais 20, une entrée maritime à la con, très ponctuelle.
Oui, j'aurais pu aller ailleurs mais il se trouvait qu'O était à cet endroit!

Sinon tout va bien, très bien même, sauf les finances, je n'arrête pas de claquer du fric pour l'aménagement del'appart et la rentrée étudiante des 2 bonhommes, entre les inscriptions, loyers etc!!

Excellente soirée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #11 le: 29-09-2017, 06:23 »


Tu as eu cours hier, Léni?
Ça s'est bien passé?


La fin du monde n'est pour peut être pas si longtemps!

Je crois que je suis en train de me transformer en marmotte...  xxxxproxy

A près avoir dormi/somnolé pendant pas loin de 4 heures sur la journée d'hier, je viens de faire une nuit de 10 heures. Effrayé

Sachant que le tramadol m'empêche de dormir et que j'en ai pris pas mal hier. Imaginez, sans.
tu rattrapes les heures perdues ? Ou c'est la douleur ?
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 29-09-2017, 07:12 »


Je crois que j'ai surtout abusé le vendredi en m'agitant de trop et en faisant un peu trop d'efforts. Mon corps m'a rappelée à l'ordre.
D'ailleurs, en ce moment, ça commence à aller mieux et je dors un peu moins. (J'en suis à une ou 2 siestes et 8 à 9h/nuit. Comme les bébés!  Grin)
Je suppose donc qu'il y a pas mal d'heures de sommeil à rattraper et que si le chirurgien a jugé qu'il fallait que je reste chez moi aussi longtemps, c'est bien parce que ça doit me travailler la couenne et donc me fatiguer.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #13 le: 29-09-2017, 08:57 »

Sans dec'  Cool

Repos = dors et ne fais rien. Je donne pas de lecon je suis pas super douee pour ca non plus mais c'est bien ce qu'il te faut ouioui
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 29-09-2017, 10:21 »


Je suppose donc qu'il y a pas mal d'heures de sommeil à rattraper

Sans déc  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.103 secondes avec 19 requêtes.