NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-05-2024, 15:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 23 September aka Autumn  (Lu 2806 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« le: 22-09-2017, 06:55 »


Bonjour les Nuts,

Ca y est, c'est l'automne, la saison des feuilles qui tombent, et ce soir c'est mon caleçon et la culotte de B qui vont tomber aussi happy

Si j'ai bien tout compté, ça fait 15 jours qu'on a pas sexé, et vu comment la miss semblait frustrée lundi lors de notre tripotage hebdomadaire, comme dit Geg, je crois que ce soir je vais prendre cher  roll

Je pense qu'à partir de maintenant on va pouvoir sexer plus régulièrement et surtout je veux dormir avec elle  Cry

Hier grosse journée de taf, idem aujourd'hui et toococotmiguel samedi et dimanche, cerise sur le gâteau Paris Versailles, alors à la fois  Smiley et  Undecided

A partir de la semaine prochaine, je freine définitivement sur la course, juste une cession longue par semaine et je me mets à me développer du haut pour plaire à ma belle (faut dire que j'ai pas mal séché depuis 15 jours en vue du Paris Versailles et de le faire ainsi ça a réveillé ma nevralgie cervico brachiale, je suis en crise et la dernière d'était il y a 8 ans, j'aurais pas du me mettre à la course pieds nus, finalement très bon pour le dos mais pas du tout pour le cou, mon copain médecin m'a bien remonté les bretelles).

Sinon, à la demande de B, test HIV fait (négatif évidemment) et j'en ai profité pour refaire une glycémie à jeun, et toujours u petit peu au dessus de la normale, je vais revoir mon régime alimentaire, j'en ai parlé hier midi avec un de mes amis qui est dans le même cas, je sais comment faire.

Voilà, c'était le petit bilan de santé du Docteur Dent (alias T).

Et vous, la bite, les seins, la chatte et les couilles, ça va? roll
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 22-09-2017, 07:19 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Rhiz tu fais bien de demander,encore ce matin je regardais mon terrible engin en me disant

- Mais quelle belle bête

Et juste après je me suis souvenu que cette érection était due à un envie de pipi monstrueuse.

Ca m'a déçu.

Tiens en fait ma journée est foutue  Mépriser

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 22-09-2017, 08:41 »



Mes couilles vont bien.  Cool





Je vous jure que j'ai désormais une paire de couilles!  Grin
En fait, l'infirmière m'a fait des pansements très bizarres et surtout très épais (probablement pour mieux absorber les écoulements. Beurk!)
Hier, j'étais sur mon canapé jambes légèrement tendues et écartées. Visuellement, la déformation du tissu de mon pyjama donne l'impression que j'ai une belle paire de couilles!  yyyy13
J'étais à deux doigts de me les gratter en me levant ce matin.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #3 le: 22-09-2017, 08:53 »

 roll

Tu gardes ton humour malgré la douleur, la Lamaline fait effet, t'abuses pas au moins  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 22-09-2017, 09:07 »

Salut bande de Noiz,

m'en fous, ce soir, moi aussi j'veux prendre  Cool
Apres le spectacle d'Oldelaf, mon poto, quand meme, parce que pendant, il a beau etre barge, je suis pas sure que ca lui plaise des masses. Et puis on y va avec les enfants (comme on en avait que 3, on a rajoute un 4eme pour faire une paire).

Et voila, hop, moi aussi, j'ai une paire. Nan mais.  Cool

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 22-09-2017, 09:11 »


Tramadol.
Hier, je me disais qu'à tout moment un éléphant rose pouvait traverser mon salon.
Et je le pensais sincèrement!  Grin

Mon fils en rentrant du boulot m'a dit que j'avais l'air bien perchée.




Et non, j'abuse pas. J'en prends avant les soins et un dans la journée quand ça pique de trop. Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #6 le: 22-09-2017, 09:26 »

Avec tramadol, on s'envole...  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 22-09-2017, 09:43 »

Et avec motul... Sifflotte Grin

Salut les Nuts,

Journée 35 heures... happy Grin
vais en profiter pour aller voir du monde, besoin ( envie? Grin) de faire des devis pour aménagement de la salle de bain et d'autres petites finitions cuisine et seconde salle de bain.
Je sens une bonne dynamique, ah oui, aussi avancer dans mes choix de radiateurs, ça commence à devenir un besoin!!! Grin
Message perso à LPF, fais moi penser à te filer une fessée quand tu reviendras pour ne pas m'avoir conseillé!! Cool Wink

Vais attaquer mon petit plaisir des jours chômés, regarder les GG sur numéro 23.

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 22-09-2017, 11:13 »



Et vous, la bite, les seins, la chatte et les couilles, ça va? roll

Les seins et la chatte en jachère, malgré moi en fait. Doit y'avoir un truc dans les planètes pour m'empêcher de baiser en ce moment, même les tremblements de terre se déclenchent pour pas que je baise, je vais donc écouter les signes de la nature, y'a des messages là  Cool

Sinon hier soir j'ai fais du grand Carda.
Je suis allée manger chez un couple d'amis, et à mon retour, je gare ma voiture dans une petite rue près de chez moi, je descends et ferme ma voiture, et j'entends un chat miauler à la mort, mais ça fendait vraiment le coeur. Je passe devant un grand portail en grillage rès haut, et derrière qui je vois? Mon Leognan, derrière le grillage, miaulant comme un perdu mais vous savez avec des trémollos de détresse... Horrible, mon sang n'a fait qu'un tour, je me suis dis qu'il était coincé dans la propriété, qu'il était entré avec la voiture quand le propriétaire était entré pour se garer et ensuite il a refermé le grand grillage et mon chat ne pouvait plus sortir. Résultat, je suis allée, sous la pluie, chercher mon escabaud (après avoir réveillé toute la rue en criant pour que le propriétaire sortent de sa maison pour m'ouvrir et secoué son grillage), appelé mon ami patron de bar pour qu'il m'aide à tenir l'escabaud pour que j'escalade le mirador (très haut), et entre temps mon chat était monté sur le toit de la maison, super haut, bref, suis allée chercher de la pâtée pour l'attirer au sol avant d'escalader le mirador, et en fait ben il est rentré à la maison tout seul comme un grand ce con  yyyy2

Bref, tout va bien quoi  Grin

Mais ça fait trois fois que je me sens pousser des ailes et que je peux abattre des montagnes pour voler au secours de mes chats  yyyy2

Sinon c'est le week end, il fait beau, et ça va durer ce week, ce midi je déjeune avec une amie, bref, ça va. J'aurais bien vu mon mexicain mais je n'ai pas de news. Donc il sait qu'il est super attendu et très bienvenu, je vais laisser pisser (besoin/envie?  Grin) maintenant.

Bonne journée les nuts  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 22-09-2017, 11:26 »

je vais laisser pisser (besoin/envie?  Grin) maintenant.

Grin
Les seins et la chatte en jachère, malgré moi en fait. Doit y'avoir un truc dans les planètes pour m'empêcher de baiser en ce moment, même les tremblements de terre se déclenchent pour pas que je baise, je vais donc écouter les signes de la nature, y'a des messages là  Cool
Si t'as un téléphone, les planètes seront alignées.. Cool Grin Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #10 le: 22-09-2017, 11:54 »

Et merdum, on est pas le 22 23, mais le 23 22 Grin

Tu peux rectifier Boss?

Edit: J'ai encore fourché, je veux vraiment être le 23 Huh Le 23 (càd demain Wink) ça fera 1 mois qu'on se connait charnellement avec B ouioui
« Dernière édition: 22-09-2017, 13:44 par Rhiz » Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #11 le: 22-09-2017, 12:03 »

Les gens, l'heure est grave.
J'ai l'impression d'enchaîner les cafés à la même vitesse que Hot  xxxxproxy xxxxproxy xxxxproxy

Bon, en relativisant, je pense que je ne lui arrive pas à la cheville, et en plus pour préserver ma tension, je me limite à 2 vrais par jour, le reste c'est que du déca.

Mais quand même.

Hot, sors de mon corps tout de suite non mais !!! Nana va pas être contente !!
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 22-09-2017, 12:05 »

 Grin
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #13 le: 22-09-2017, 12:07 »

 Grin aussi!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #14 le: 22-09-2017, 18:49 »

Bonjour,

Deuxième inventaire d'un appartement post décès pour cette semaine, vous pensez que c'est sordide ? Ça l'est en plus d'être d'une terrible indiscrétion . Heureusement c'est Roch Hachana, espérons que la nouvelle année sera meilleure que la précédente.
Mais pourquoi personne ne m'avait prévenue que les commissaires priseurs étaient beaux ? (Enfin si je me fie à mon expérience de la semaine), je vais aller traîner dans les salles des ventes moi.

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.