NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 07:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 21 septembre!!  (Lu 2767 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 22-09-2017, 20:02 »

Bon guy vend des rlandes
Boogie Wonderland



Vous êtes des sots  Mépriser
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #31 le: 22-09-2017, 20:47 »

Bonsoir, merci désolée, pire anniv de ma vie je vous raconterai plus tard
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #32 le: 23-09-2017, 01:43 »

Tine désolé de lire ça !  kiss

Hot, tu prends des trucs non ? parce que là j'y étais pas du tout...

 xtfra6
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
meetchu
Invité
« Répondre #33 le: 23-09-2017, 20:57 »

Merci  kiss

Hello les nuts,

Je suis rentrée en début d'après-midi de ma petite semaine de repos au bord de la mer, très bien.
Beau temps, avec quelques petites ondées rafraichissantes, belles balades à l'aube sur la plage avec les chiens, bonnes discutes avec les amis, ma frangine et son homme. Soirée d'anniversaire ultracool.
Un beau clash avec ma fille (32 ans) mais sans conséquences sur l'ambiance, on est grandes  ange
J'adore ce climat.
Ceci dit, j'ai retrouvé ma maison, et la solitude, avec plaisir. J'y suis trop bien, et mine de rien, c'est plus facile pour moi d'être seule pour me sentir bien en ce moment, quand je rencontre des gens on me parle d'arthur et de notre séparation et je n'ai pas trop envie d'y penser. J'ai des moments de tristesse ou de nostalgie si j'y pense. Je préfère faire des projets et ne pas rester fixée sur le passé.
J'ai encore une semaine de (semi)congés, semi car j'ai quelques rendez-vous (mon nouveau cabinet démarre très bien) et des tâches un peu chiantes à assurer.
Et demain je passe la journée à la foire bio sur le stand de mon assoce de thérapeutes, c'est toujours un moment sympa.
Voilà pour les news

Bonne soirée, et bon anniversaire Valentine dommage qu'il se soit mal passé  kiss



Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 23-09-2017, 23:42 »

Bonsoir les nuts

Hier soir soirée improbable à la foire de Caen, avec une copine qui bosse pour meiileurtaux.com, j'ai été immergée dans son univers pro, pas du tout le mien dites donc  Grin, commerciaux dans la construction de maisons neuves, les mecs ils ont 30 ans, des grosses montres, et croient qu'avoir la classe c'est avoir du fric  Roll Eyes
On a bu des caïpirihnas, j'ai dégusté du très bon bourgogne a un stand d'un producteur bourguignon, j'ai craqué sur un aloxe corton 2015, une vraie tuerie. Terminé à 2h du mat, j'ai cuvé aujourd'hui. Ce soir p'tit dîner chez une copine.
Demain foire au grenier dans le quartier de mon job, on a un stand avec le boulot.

Mexicain ne viendra pas, il repart plus tôt, mercredi avec tentes et médocs pour les gens qui dorment dans la rue, bref, il est à Mexico dans sa tête (ce qui est normal). Vendredi il m'a dit qu'il ne pouvait pas venir(c'est moi qui ai demandé si ça allait pour lui car pas de news) qu'il regardait pour le lendemain, je lui ai dis de pas se compliquer la vie, que je préférais ne pas le voir que de le voir en coup de vent... je suis déçue évidemment j'avais vraiment envie de le voir et ça me fout un peu le bourdon... ça me renvoie au fait que je suis sans homme à mes cotés et que j'aimerais vraiment...j'en ai marre d'être seule. Nostalgie due à l'arrivée de l'automne peut être.

Bonne nuit les nuts.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.