NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-03-2024, 06:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 13 Septembre  (Lu 3063 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 13-09-2017, 07:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,


Parfois je me dis que j'ai de la chance dans ma campagne.. Cool Grin
moi: tout le temps

Une chose est certaine: je vis dans un coin ravitaillé par les corbeaux, à l'architecture qui sent bon la reconstruction à la hâte avec les dommages de guerre et dont les habitants n'ont pas tous poussé jusqu'aux études supérieures (ici ça veut dire après la 5eme)
C'est vrai.
Quand je suis arrivé dans le coin en bon Parisien j'ai bien-bien senti la différence.

Cependant, j'ai toujours une pensée émue pour les clampins Porte de Bagnolet à 17H, pour ceux doivent traverser une grande ville en voiture ou faire la queue pour manger au restau ou pire encore: payer 10 fois le prix de ma maison pour 3 fois moins de mètres carrés. Je me dis souvent que le raffinement à ce tarif est bien cher payé.
Il faut dire aussi que j'ai une forte aversion pour la vie verticale et que je pense que si on m'obligeait à vivre dans un appart que je quitterais le matin pour me tarter une heure de RER B (quand il fonctionne) je redeviendrais neurasthénique et prêt à flinguer mon prochain pour un rien.

Donc en fait, la tour Eiffel à 1H40 de chez moi c'est le bon dosage. De toute façon les Parisiens n'ont pas le temps de la visiter, il s'endorment dans les transports  Grin


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1 le: 13-09-2017, 09:23 »

C'est marrant parce que justement il y a même pas 10 minutes, je me faisais la réflexion que j'ai la chance de pouvoir vivre un Paris "décalé". Je suis posée au café, et je regarde les gens qui passent, les voitures qui défilent. Et non ce n'est pas que je suis sans emploi, c'est juste que j'ai une organisation différente.

Bon après, je te rejoins sur les m².
Quoique là, je vous raconte pas comment j'ai l'impression d'avoir plein de place, des tiroirs sans rien dedans, des grands espaces de rangement vides ...

Rhiz, je rebondis sur ta proposition de l'autre jour : les parisiens (et les autres aussi si vous avez le courage d'affronter la capitale), on s'organise une soirée Nuts ? C'est quoi vos dispos dans vos emplois du temps de ministres ?
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 13-09-2017, 09:29 »

Rhiz, je rebondis sur ta proposition de l'autre jour : les parisiens (et les autres aussi si vous avez le courage d'affronter la capitale), on s'organise une soirée Nuts ? C'est quoi vos dispos dans vos emplois du temps de ministres ?
J'aime beaucoup l'idee mais j'ai un mois d'octobre et de novembre deja bien charge (les spectacles ont repris, c'est mes 45 ans, les 70 de mes parents, la cremailliere de mon meilleur pote etc...)... on monte fin decembre mais avec les enfants... Bref, j'attends un resume  Cool
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 13-09-2017, 09:32 »

Quant à moi l'automne est chargé en anniversaires divers et variés. ...Rien que penser que dans moins de deux semaines ma filleule aura 17 ans  xxxxproxy et j'aurai qqs cours les samedis. ...
Je dirais fixez et je verrai si je peux me greffer  Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #4 le: 13-09-2017, 09:33 »

Cela dit on peut peut-etre fixer un truc au printemps et la... j'dis pas non  Cool
Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #5 le: 13-09-2017, 12:09 »

Bonjour,

Avec vous remarqué que, de façon générale, les gens sont très satisfaits de l'endroit où ils habitent ?
C'est amusant et je trouve ça super en fait. Les banlieusards ne se verraient pas habiter Paris, les parisiens vomissent la banlieue et les provinciaux ne comprennent pas ceux de l'agglomération parisienne. Et même dans Paris, ceux du 20eme détesteraient habiter rive gauche et ceux du 7eme ne veulent pas quitter Rachida Dati.

Bon moi si je pouvais habiter un quartier plus germanopratin, je serais ravie, mon idéal serait de rentrer du théâtre à pied (c'est faisable mais un peu long) mais j'ai pas les moyens  Cry.

Bonne journée.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 13-09-2017, 12:53 »

C'est vrai que l'endroit où on habite est en général adapté à notre vie, pondéré en effet par les moyens!

Salut les Nuts,

Journée tout ce qu'il y a de plus banale..
Rien de transcendant, rien de déprimant, une vraie bonne journée de base, je ne mets aucune notion péjorative dans cette expression.
Je vais bien, mon environnement aussi.
Seul souci je dois attaquer mes bilans mais putain, ce mois ci j'ai du mal à attaquer!!

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 13-09-2017, 14:24 »

Avec vous remarqué que, de façon générale, les gens sont très satisfaits de l'endroit où ils habitent ?
En general... j'espere que sinon ils demenagent, c'est quand meme pas la mort un demenagement  Grin
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #8 le: 13-09-2017, 15:42 »

Ceci dit j'en connais pas mal qui habitent à Paris (comprendre région parisienne au sens large) pas tellement par choix mais plus par obligation de travail, puis d'enfants en garde alternée dont il ne faut pas trop s'éloigner etc.
Mais en effet, ça m'a toujours un peu attristée de voir des gens qui n'aiment pas leur cadre de vie.

Moi si je pouvais changer quelque chose, contrairement à Célimène, ce n'est pas l'arrondissement, ni même la rue, ni même l'étage tant que j'y suis (je kiffe ne pas avoir de vis-à-vis), mais "juste" annexer l'appart voisin ou celui du dessous/dessus pour agrandir un peu mon mouchoir de poche.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 13-09-2017, 15:59 »

En general... j'espere que sinon ils demenagent, c'est quand meme pas la mort un demenagement  Grin


Hum... Y'a p'tet une histoire de moyens dans l'histoire aussi... (En plus de ce qu'évoque Comtesse.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 13-09-2017, 16:48 »


Hum... Y'a p'tet une histoire de moyens dans l'histoire aussi... (En plus de ce qu'évoque Comtesse.)
Certes mais il me semble que c'est sous entendu
Citation
Bon moi si je pouvais habiter un quartier plus germanopratin, je serais ravie, mon idéal serait de rentrer du théâtre à pied (c'est faisable mais un peu long) mais j'ai pas les moyens  Cry.

En gros, selon tes moyens tu peux habiter a differents endroits... autant en choisir un dans lequel tu es bien.
Perso, moi aussi si j'avais plus de moyen, j'aurais une plus grande terrasse et surement une chambre de plus mais... dans mes moyens, je suis bien chez moi.
C'est pas le cas de la Machine  nan, il n'aime pas la ville ou il habite (a 45 min de son job et dans laquelle il a debarque il y a 3 ans pour se rapprocher de la famille de son ex), il reste pour l'instant pour les enfants qui ont fait leur trou sur place.

Mais c'est surtout mon cote "soyons dans l'action" qui parle: si ca ne va pas, donne toi les moyens que ca aille mieux, ca pourrait etre mon credo.
« Dernière édition: 13-09-2017, 17:24 par Geg » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 13-09-2017, 18:05 »

Tiens sinon je peux dire que je viens de recevoir mon décompte des trois derniers mois d’impôts et que je suis dég sans que quelqu'un me dise que j'ai de la chance d'en payer et que j'ai des problèmes de riche ?
Genre ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 13-09-2017, 18:20 »



Hot', c'est quoi le problème "d'avoir des problèmes de riche"?
Tu gagnes du pognon que tu ne voles pas où est le problème ?
En prime, je suis pas spécialement riche (je ne gagne pas très bien ma vie) et ça me fait bien chier de devoir payer des impôts jusqu'en décembre.

Geg', si tu veux en RP, la question c'est pas tellement d'avoir une terrasse plus grande mais plutôt de trouver un toit qui ne soit pas à un prix délirant que ce soit à l'achat ou à la location (ajoute dans ce dernier cas qu'en prime, il te sera demandé des garants sur 4 générations et même avec ça, rien ne dit que ton dossier sera accepté.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 13-09-2017, 20:03 »

Tiens sinon je peux dire que je viens de recevoir mon décompte des trois derniers mois d’impôts et que je suis dég sans que quelqu'un me dise que j'ai de la chance d'en payer et que j'ai des problèmes de riche ?
Genre ?


Tu bosses comme un dingue
Il ne manquerait plus que ça ne te rapporte rien. ...
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #14 le: 13-09-2017, 20:41 »

Mais c'est surtout mon cote "soyons dans l'action" qui parle: si ca ne va pas, donne toi les moyens que ca aille mieux, ca pourrait etre mon credo.
J'allais dire que ce n'était pas si simple mais heureusement et grâce à Hot, j'ai une solution.
Hot, tu crées une fondation d'aide au logement pour les nécessiteuses Comtesse, Flib et moi, et tu peux déduire de tes impots ce que tu verses à la fondation => tout le monde est content  Cheesy.
Et moi je pourrai peut être enfin acheter ça http://www.bellesdemeures.com/annonces/vente/appartement-luxe/paris-6eme-75/notre-dame-des-champs/123136991/#?etagemin=3&idq=133073,133166&idtt=8&idtypebien=1&nb_pieces=2,3&org=advanced_search&si_ascenseur=1&surfacemin=60&tri=initial&cmp=INT053-B-1. Bon il n'y a qu'une chambre mais je ferai avec.

Sinon les appels post obsèques continuent, là j'ai eu l'ancien gendarme tête de liste FN aux législatives, autant vous dire qu'on s'est super bien entendu.

Bonne soirée.

Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 20 requêtes.