NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 15:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 12 Septembre  (Lu 2332 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 12-09-2017, 08:05 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Mitoque a rajouté un badge pour les célibataires vraiment sérieux.
Ca c'est une bonne idée, ça veut dire que les autres ne sont que des sales queutards qui ne font rien qu'à déshonorer des oies blanches qui plus jamais ne pourront partager leur vie car elles seront impures.

C'est bien.

On va quand même pas se taper des secondes mains qui ont vécu avant nous, et pourquoi pas des gonzesses qui sont pas soumises tant qu'on y est ?

Bon forcément là c'est ma vision d'homme, plaçons nous du coté femme.

J'ai rencontré Stiveunse au collège, j'ai su qu'il me ferait 2 enfants virgule quelque chose kanssai qu'on serait adultes avec des boulots et propriétaires d'un appart avec une barrière blanche pour le labrador.
Et donc on a fait ça.
Puis ensuite Stiveunse est parti avec Sharika qui est blonde avec des gros nichons et moi je suis moche avec de la cellulite et des enfants, de toute façon c'est ma faute s'il est parti, c'est par ce que j'ai de la cellulite.
Donc je m'en vais chercher un célibataire vraiment sérieux sur Mitoque, un qui a un badge.

Elle checke les fiches ...

Et voici Kevin-Raoul, profil intéressant car il est représentant en confitures et puis sa photo de profil on le voit avec son beau pantalon en tergal marron au plis impeccable: pas le genre d'homme à se gratter les couilles dans le canapé en regardant le foute: honnête-bricoleur-travailleur, un homme bien.

- Bonjour Kevin-Raoul, ça serait pour se marier ...
- Bonjour Josie, on pourrait pas boire un verre avant ?
- Ah ça non, si vous croyez que je suis le genre de salope à aller trainer dans les bars !
- C'est pas c'est quoi que je pensais, si vous voulez on va se promener pendant que j'irais faire pisser mon Yorkshire dans le parc en bas de chez moi
- Ah ça non, par ce qu'après vous allez me demander de monter chez vous, je ne suis pas le genre à aller trainer chez les hommes seuls, que vont penser les gens, je suis une honnête femme.

Kevin-Raoul se gratte la tête (et les couilles par ce que le tergal ça gratte mais il s'en fout par ce que Josie ne le voit pas derrière l'écran)

- Donc vous voyez ça comment ?
- Eh bien nous entretenons une relation épistolaire pendant 3 ans, vous m'écrivez des poèmes, vous m'envoyez des photos de chats trop mignons toussa
- Oui mais alors on se rencontre pas à un moment ?
- Ah si: en 2020 au salon de thé avec nos parents respectifs qui vont discuter de nos dotes.
- BON MAIS SINON ON POURRAIT PAS SE VOIR LA ET TIRER COMME DES MALADES HISTOIRE DE VOIR SI ON EST SLIP-COMPATIBLES ? BORDEL !
- Je le savais: vous êtes un porc comme tous les hommes  Effrayé

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #1 le: 12-09-2017, 08:28 »


Rahhhh lovely  Tongue

Pas de sexe, mais plein de baisers, de calins, de corps qui se collent et se pressent, de mains qui se baladent, c'est bon, c'est bon, c'est bon, comme des ados sur le canap' des parents après l'école  Cheesy

Petit resto coréen de très très bonne facture, simple, très bon, efficace, j'ai retrouvé un peu des saveurs séouliotes.
Avant ça j'ai attendu 15 minutes dans le vent et le froid, j'ai voulu jouer ma belle, t-shirt léger et Perfecto, j'ai caillé grave, je vais me vitaminerC à fond aujourd'hui, je vais devoir me trouver une méthode pour patienter au chaud  Wink

Alors, comment dire, cette fille me bluffe un peu plus à chaque rencontre, elle avance à pas de géant et elle est sur le point de me rattraper, et ça, ça, c'est formidablblblblblbe  happy


On a parlé cul sur le canapé aussi, à defaut d'en faire, et bien ça promets, j'espère être à la hauteur, en tous les cas je vais tout faire pour, et pour cela merci à Josiane et à Nuts pour avoir parfaits mon éducation en la matière Wink


Rendez vous est pris pour vendredi, j'annule ma soirée Pères de chez moi, j'en ai jamais manqué une, ils vont se passer de moi, je leur ai pas encore parlé de B car je veux pas que ça arrive aux oreilles de ex cohabitante avant que ça soit moi en personne qui le lui dise, je lui dois bien cela ouioui
Et puis on part avec les mecs à Madrid mi octobre, je me rattraperai là bas avec eux.


Donc couché 2h, levé 5h45, avant le reveil programmé à 6h, tout vab', je nage dans les endorphines que j'ai capté hier dans ses bras et sous ses baisers, miammmmmm.






Bonjour les Nuts,


Et vous c'est la forme?


Bizzzz de Rhizzzz

Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #2 le: 12-09-2017, 08:29 »


Merdum, doublon de Bh, patron au secours  Grin

fait!
« Dernière édition: 12-09-2017, 08:59 par Hotllywood » Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #3 le: 12-09-2017, 08:46 »

 roll

C'est la forme. ... Mais visiblement pas autant que toi
RAS. ..
J'attends jeudi Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 12-09-2017, 09:03 »



Rhiz, au rayon trucs et astuces... Si tu veux que B. arrive à 20h à un rdv, dis-lui 19h...   Sifflotte
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #5 le: 12-09-2017, 09:53 »


Rhiz, au rayon trucs et astuces... Si tu veux que B. arrive à 20h à un rdv, dis-lui 19h...   Sifflotte

Non, c'est pas sport du tout ça, je le fais parfois avec quelques rares patients systématiquement en retard, mais j'ai des scrupules à chaque fois, alors avec elle, no way, je vais attendre  Wink

Et finalement je m'en tire pas si mal d'après ce que tu dis, seulement 1/4h de retard à chaque fois pour le moment  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 12-09-2017, 13:01 »

Salut les Nuts

Après la mission de la semaine dernière, la journée avec O hier, reprendre une vie "normale" est un peu fade.
bon plein de personnes me rappellent qu'une vie normale veut dire rendre mes bilans etc..
D'ailleurs à propos de la mission, plein de mails de félicitations, de remerciements, et de plein de trucs gentils et glorieux..Toue l'année tu fais des trucs plus compliqués et importants, tout le monde s'en tape, non mais je te jure!! xxx0078 Sifflotte Roll Eyes
La seule banalité que j'aime bien, c'est qu'il ya toujours du beau temps ici!!
Bon , là je me la pète un peu car il est vrai qu'il y a un grand soleil mais si je suis honnête je rajoute qu'il y a un vent pas très chaud!!
C'est mardi, séance abdo à la salle ce soir, plus que jamais j'ai envie de prendre soin de moi donc très motivé!

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 12-09-2017, 14:48 »

Et ben, si j'avais du attendre que la Machine ait une etiquette pour le rencontrer, je ne serais pas sortie de l'auberge. C'est quand meme un serial fucker entre 2 histoires serieuses.  Grin

Cela dit, il a pas de Yorkshire, ca aide  Cool

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 12-09-2017, 15:38 »



Flib' et le CDD...

Nous avons un système de codage de contrats sur notre système informatique. C'est pas compliqué: n° du site de production, n°de la référence produit, incrémentation avec une lettre de l'alphabet. Genre 137/345/A, le contrat suivant étant 137/345/B, etc.

Ce matin, j'ai surpris CDD avec une image de l'alphabet sur son écran. Il vérifiait que le M est bien avant le N...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #9 le: 12-09-2017, 15:59 »

oh putain!!! Cry xxxxproxy xxx0078
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 12-09-2017, 16:44 »

Nan???
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 12-09-2017, 18:21 »



Sisi...


Heureusement, il dégage vendredi soir.  happy


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #12 le: 12-09-2017, 21:05 »

@flib :  roll

Joournée de merde, merci les forain, 1H30 pour rejoindre mon bureau, puis mon patron qui insulte une journaliste, puis ...bon enfin je vous épargne
Et demain on repart pour un tour,

A part ça tout va bien et je suis quand même heureuse, j'ai plein de nouveaux jouets  Tongue
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #13 le: 12-09-2017, 21:20 »

Parfois je me dis que j'ai de la chance dans ma campagne.. Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #14 le: 12-09-2017, 21:26 »

Bonsoir,

Flib : le prochain, il faut lui faire réciter l'alphabet en entretien.

Les obsèques du cousin inconnu étaient aujourd'hui, la parution dans la presse a permis qu'il ne soit pas seul et que j'ai un contact avec sa femme de ménage, probablement la plus touchée de son décès et qui a fait un discours au crématorium. Elle m'a touchée cette femme.
Pfffff, je voudrais mettre mon cerveau sur off.
Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.