NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 18:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du NeufNeuf  (Lu 911 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« le: 09-09-2017, 11:46 »



Debout là dedans.

Bonjour Les Nuts.

Aujourd'hui premier à 7h30, dernier à 19h30  xxxxproxy  VDM   Grin

Comme Hot', je compte pas mes heures, pas tant pour gagner du pognon (ça c'est le dommage collatéral Cheesy) que car je me sens investi d'un rôle d'utilité publique  Smiley

Sinon, vu B hier soir, un miracle que je sois arrivé à l'heure (et même en avance) avec toute cette pluie et la circulation de merde qui en découle, y a pas, mon GPS est vraiment fort.

Je me suis même payé le luxe d'aller la chercher chez elle car je trouvais qu'il pleuvait beaucoup et ça m’embêtait qu'elle fasse tout ce chemin sous la pluie et en plus j'ai gagné quelques minutes de plus en sa compagnie.

J'avais oublié que les femmes ne sont en généralement pas à l'heure (et j'insiste sur le généralement, rangez vos cravaches celles qui sont toujours ponctuelles, perso, j'en connais qu'une  Cheesy) va falloir que je me mette quelques films supplémentaires dans mon tel, vivement l'Iphone 8 avec un écran plus grand.



Je l'avais pas vu depuis dimanche soir, et j'avais oublié les détails de son visage, j'aime bien, je la redécouvre à chaque fois, et d'un autre côté j'ai l'impression que ça fait une éternité que nous sommes ensemble alors que ça fait pas un mois. Je lui ai dit tout cela et elle a souri  Smiley

Go pour mon chez moi, avec un gateau acheté à la va vite le midi (je sentais que j'allais avoir envie de sucré), une bouteille de vin rouge de derrière les fagots, mais trop froide car sortie de la cave à vin (du reste on en a même pas bu un verre chacun).

Alors, on a fait le tour complet de mon grand canapé, puis le tour complet de mon lit suspendu, j'avais mis le matin sur une des lampes une ampoule ambiance red light, elle n'a pas voulu que je descende les volets roulants, si les voisins des immeubles alentours ont regardé, ils ont eu leur animation du vendredi soir (dixit B).
Ses orgasmes me révolutionnent la tête, je jouis de sa jouissance, bien plus que de la mienne, ses baisers m'électrisent, on a même reussi à remettre le couvert une seconde fois (j'ai rechargé les batteries en un temps record, MD10, comme dans Taxi), B me disant que la nounou allait attendre un peu (ma Cendrillon ayant la permission de minuit).
J'ai déposé ma Cendrillon en carrosse en bas de chez elle vers minuit trente je crois, prochain RDV lundi soir, c'est le bonheur total.

Communication toujours aussi fluide et simple, le cul très bien, l'avenir s'annonce tranquille tant je percois qu'elle est bien détendue quand elle parle de son fils, je garde en tête mes projections, je reste vigilant quoi, mais pas inquiet.

2h que je suis sur ce Bh, quelques lignes entre chaque patient, sms en filigrane avec B, busy mais pas débordé  Smiley cet après midi, çca va pas être pareil  zen

Bizzzz de Rhizzzz les Nuts
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #1 le: 09-09-2017, 12:02 »

bonjour les Nuts,

Ouf pas de déplacement familiaux ce wk, même si finalement celui de la semaine dernière n'a pas été si difficile que cela, à part mon père en larmes toutes les 5 minutes (non je ne suis pas un monstre  aange)

mini Tine 2 a trouvé un appart, c'est plutôt cool

mini Tine 3 est déjà à fond niveau scolaire, enfin je crois

toujours autant envie de gagner au loto  zen

bon wk
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #2 le: 09-09-2017, 13:40 »

Bonjour,

Je viens de réaliser que ça fait 20 ans que je bosse pour de vrai et qu'il m'en reste encore autant ! Heureusement ça passe de plus en plus vite  Grin.
Mon paradis breton est toujours aussi magique surtout après la semaine qui vient de s'écouler.
Bonne journée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 09-09-2017, 15:14 »

Bonjour les nuts

Cool Rhiz, que tu as de la chance de vivre ça  kiss, ça me manque, je t'envie.

Réveillée à 8h ce matin, levée vers 8h45, mais qu'est-ce qu'il m'arrive?  Shocked

J'ai rangé, j'ai cuisiné, j'ai un panier amap tous les jeudis, ça m'oblige à cuisiner et manger des légumes, je sais jamais quoi acheter, là avec un panier, j'improvise avec ce qu'il y a dedans, j'aime beaucoup.

Du coup là je vais me faire une petite sieste. Y fait un peu trop Brrrrrr en ce moment, j'aimerais les bras d'un homme.

Je vous kiss les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #4 le: 09-09-2017, 15:44 »


Réveillée à 8h ce matin, levée vers 8h45, mais qu'est-ce qu'il m'arrive?  Shocked


Tu vieillis  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 09-09-2017, 17:05 »

 smiley2

Ah nonononononon, je revendique le fait de dormir le matin moi  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #6 le: 09-09-2017, 17:29 »


J'ai rangé, j'ai cuisiné, j'ai un panier amap tous les jeudis, ça m'oblige à cuisiner et manger des légumes, je sais jamais quoi acheter, là avec un panier, j'improvise avec ce qu'il y a dedans, j'aime beaucoup.


Je me tate à me mettre à ça.. aange

Salut les Nuts

Invitation un peu improvisée d'anciens voisins..
Je crois savoir qu'ils sont en contact assez proches avec I ( qui est à l'heure actuelle toujours ma femme).
On va sûrement un peu parlé du passé des belles soirées sympa autour des piscines, l'époque où on était en famille etc..
^Par contre ça devrait bien rigoler après, deux couples bien sympa et fêtards!
Bref , journée à préparer, courses, ménage etc..

Ouais, Rhiz a raison, j'étais comme toi Carda, mais le sommeil évolue avec l'âge..t'en as les prémices!!! Sifflotte Grin Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #7 le: 10-09-2017, 02:11 »

Bon ben confirmé, excellente soirée!! Cool
Là, typiquement j'ai trop bu, et je n'étais pas le seul!! Shocked Grin
Mais, quand c'est en bonne compagnie, ça ne fait jamais de mal!!
Une bonne nuit m'attend après une bonne soirée.
Clairement la vie est cool!! xtfr8d
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.