NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 19:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'angoisse de vieillir ensemble  (Lu 13791 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #15 le: 10-09-2017, 21:20 »

Vous n'êtes pas au même stade de la relation non plus Smiley
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #16 le: 11-09-2017, 07:17 »

Moi j'allais mettre: je n'en suis pas la... et je ne suis pas sure que j'en serais la un jour tellement je suis avec un homme qui ne projette rien du tout. Un pied devant l'autre, ca lui va tres bien et moi ca m'evite de me projeter trop et d'angoisser. On verra bien en gros...

B à l'air d'être comme celà aussi, mais peut être que l'air, on en a pas vraiment parlé, c'est au programme et comme
Moi j'ai terriblement besoin de projeter
C'est pas super confortable non plus mais je garde en tête que
Vous n'êtes pas au même stade de la relation non plus Smiley
Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 18-07-2019, 15:44 »

Bah en fait j'ai sous les yeux un modèle de couple qui a l'air de pas trop mal marcher : mes parents.

Bon, l'un et l'autre ont en commun d'adorer passer du temps à "faire quelque chose" (un peu plus ma mère que mon père tout de même, qui, lui, est capable de savoir glander  Grin ), que ça soit du jardinage/cuisine/couture/art floral pour ma mère, ou bricolage/mécanique pour mon père.

Alors bon, mon père est quand même plus casanier que ma mère, mais du coup y'a une forme de complémentarité qui marche plutôt bien, et mon père est un "gentil râleur" qui va très bien avec ma mère qui est une "têtue version vosgienne".  Grin

Mais du coup, ils ont su trouver à faire des trucs ensemble et des trucs chacun de leur côté, et j'aime bien cet équilibre qu'ils ont su trouver. Bon, 77 ans tous les deux, pas trop de soucis de santé (des petites conneries mais rien de gênant), va falloir que ça dure...

Du coup moi j'ai absolument pas la trouille de vieillir avec ma femme. On a suffisamment de goûts en commun pour faire des choses ensemble, et suffisamment de centres d'intérêts autres pour que chacun aie son espace de respiration.

Le fait que je bosse pas mal depuis chez nous a pas mal aidé à trouver aussi un équilibre quotidien avant même d'être vieux.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 18-07-2019, 20:23 »

J'avais oublié ce fil.

Finalement, j'avais pas tort. A quoi bon se préoccuper de ce qui n'est pas encore là.
Mon homme et moi n'aurons pas vieilli ensemble.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #19 le: 18-07-2019, 21:40 »

Bon, l'un et l'autre ont en commun d'adorer passer du temps à "faire quelque chose" (un peu plus ma mère que mon père tout de même, qui, lui, est capable de savoir glander  Grin ), que ça soit du jardinage/cuisine/couture/art floral pour ma mère, ou bricolage/mécanique pour mon père.

Alors bon, mon père est quand même plus casanier que ma mère, mais du coup y'a une forme de complémentarité qui marche plutôt bien, et mon père est un "gentil râleur" qui va très bien avec ma mère qui est une "têtue version vosgienne".  Grin

Mais du coup, ils ont su trouver à faire des trucs ensemble et des trucs chacun de leur côté, et j'aime bien cet équilibre qu'ils ont su trouver. Bon, 77 ans tous les deux, pas trop de soucis de santé (des petites conneries mais rien de gênant), va falloir que ça dure...

 clap

Ben en fait, nonobstant la libido inexistante de madame, tu résumes bien mon point de vue. Autant ça me tue de ne pas avoir de vie sexuelle, autant c'est avec elle que je voudrais finir mes jours. Nous avons nombre d'intérêts communs, mais aussi assez de différences pour rendre la vie intéressante. De plus, j'adore la manière dont elle pense sur l'essentiel des sujets dont je l'entretiens - elle est l'une des rares personnes que je pense réellement capable de me surprendre jusqu'à la fin de mes jours. J'ai envie de vivre avec elle, de vieillir avec elle.  Embarrassed
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 19-07-2019, 19:26 »

clap

Ben en fait, nonobstant la libido inexistante de madame, tu résumes bien mon point de vue. Autant ça me tue de ne pas avoir de vie sexuelle, autant c'est avec elle que je voudrais finir mes jours. Nous avons nombre d'intérêts communs, mais aussi assez de différences pour rendre la vie intéressante. De plus, j'adore la manière dont elle pense sur l'essentiel des sujets dont je l'entretiens - elle est l'une des rares personnes que je pense réellement capable de me surprendre jusqu'à la fin de mes jours. J'ai envie de vivre avec elle, de vieillir avec elle.  Embarrassed
mais comment tu peux supporter ça sans dec ? Ca dépasse mon entendement !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #21 le: 19-07-2019, 23:15 »

mais comment tu peux supporter ça sans dec ? Ca dépasse mon entendement !
Ce que je sais, c'est que je pourrais supporter peu de personnes - et réciproquement peu de personnes pourraient me supporter. T'en fais pas, si j'avais pu trouver une personne remplissant ce poste et le poste sexe, je ne serais pa slà à en parler.

EDIT :

Et oui, je sais que ça peut sembler bizarre, mais elle reste la femme que j'aime, et avec qui je veux finir mes jours. Ce n'est pas de la méthode Coué ou un déni de réalité (oui, je me suis quand même posé la question).
Si cela dépasse ton entendement pas de souci, c'est juste que nous sommes différents sur certains points - tout comme je suis différent de ma femme sur d'autres.
Et je ne cherche pas à me plaindre (ou enfin si, un peu quand même) : ça fait toujours du bien de s'exprimer et le cas échéant entendre des avis tiers, même s'ils ne vont pas dans mon sens.   Cool

C'est aussi pour cela que j'aime la communauté Nuts.  Wink
« Dernière édition: 20-07-2019, 02:01 par Dr. Drop » Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #22 le: 20-07-2019, 03:09 »

Et oui je sais, il faudrait que je fasse un UTS pour ne pas "polluer" les autres fils.  Lips Sealed  Roll Eyes
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
meetchu
Invité
« Répondre #23 le: 20-07-2019, 07:15 »

Je comprends que tu aies des priorités au niveau relationnel mais du coup pour le sexe, tu envisages quoi ? gérer la frustration comme tu le fais actuellement ou avoir des relations parallèles, avec ou sans l'accord de ta femme ?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 20-07-2019, 07:15 »

Drop, est ce que vous avez des gestes tendres au quotidien l'un envers l'autre? Une caresse dans le dos en passant, un baiser, une main caressée, un câlin dans les bras en passant?...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 20-07-2019, 08:04 »

Drop je juge rien hein, juste que ça me troue le cul.  Cheesy
J'en serais à dire: tu veux pas de cul donc tu ne verras aucun inconvénient à ce que je baise ailleurs je pense. Mais pas en forme d'invitation à changer, plutôt comme une affirmation.
« Dernière édition: 20-07-2019, 08:19 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 472


« Répondre #26 le: 20-07-2019, 09:39 »

moi non plus je ne me vois pas vieillir avec une autre personne que ma femme.
Elle est mon ange gardien et m'aime pour ce que je suis et vice versa  Embarrassed


Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 20-07-2019, 10:33 »

Pour résumer, vous vous aimez, vous voulez vieillir ensemble, mais vous ne sexez pas.

Plusieurs options, ou tu sexes sans elle, ou vous trouvez une solution à deux.

Si ça vient de sa contraception, tu prends ça en charge et tu fais ce qu'il faut pour qu'elle n'ait plus à se médicamenter.
Si ça vient d'un manque de désir lié à la manière dont vous sexiez autrefois, ben faut en parler et en changer.
Si c'est un blocage psychologique de sa part, faut l'accompagner pour en trouver les causes et les manières de le délier.

Dans tous les cas, rien ne changera tant que vous n'aborderez pas la question de face, ensemble et avec courage.
Contourner, esquiver, ignorer ne sont en rien des solutions.

Vous êtes grands et vous vous aimez, ça vaut le coup d'affronter, non ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #28 le: 20-07-2019, 13:20 »

@Carda oui, il y en a toujours. Et s'il y a toujours des sentiments de mon côté, je reste convaincu qu'il y en a aussi du sien.

@Vette je ne sais pas d'où ça vient, et oui, il va falloir que je la prenne par la main parce qu'elle n'a pas l'air motivée/voire même simplement d'y penser. C'est juste que j'ai aussi plein de trucs à gérer, et ça me lourde d'avoir à faire ça en plus - comme si le problème ne concernait que moi.  xxx0078
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 20-07-2019, 13:41 »

@Carda oui, il y en a toujours. Et s'il y a toujours des sentiments de mon côté, je reste convaincu qu'il y en a aussi du sien.

@Vette je ne sais pas d'où ça vient, et oui, il va falloir que je la prenne par la main parce qu'elle n'a pas l'air motivée/voire même simplement d'y penser. C'est juste que j'ai aussi plein de trucs à gérer, et ça me lourde d'avoir à faire ça en plus - comme si le problème ne concernait que moi.  xxx0078

Drop, un jour mon père m'a dit, pour un tout autre sujet, il y a très longtemps, concernant la notion de faire le premier pas (lorsqu'on pense que l'autre a à le faire tout autant que nous): celui qui est le plus en capacité de prendre la main de l'autre en premier le fait. Dans votre cas, il semble que ce soit toi.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.