NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 05:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 8 septembre  (Lu 8396 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #30 le: 08-09-2017, 18:00 »

J'ai recadré en disant que les sous entendus via sms ça allait pas le faire ---> besoin de clarifier. Ce qui est fait, il avait envie lui aussi. Donc là c'est plus des sous entendus (bon ça change rien c'est pire), pis là il vient de vivre un tremblement de terre avec panique à mexico donc bon  Grin
[/quote
Bah dis donc t'as du en faire de l'effet dans son slip pour que ça cause un tremblement de terre  Grin
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #31 le: 08-09-2017, 18:01 »

Oh Putain
Kai est dans mon corps. ...Elle quote à ma place  xxxxproxy
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 08-09-2017, 18:15 »

Je monte pas sur mes grands chevaux ça fout les boules c'est tout  Wink, parce-que c'est pas du tout le but en fait et ça me fait plus souffrir qu'autre chose de pas y arriver en fait  Wink, c'est pas du caprice. Même sauter sur un mec dans un cadre idyllique au Mexique j'y arrive pas tellement je suis pas sure de moi  ;wacko

Pour le tremblement de terre j'y ai pensé  Grin

Sachez quand même que la dernière fois que je lui ai fait une fellation, ça l'a physiquement fait décoller du lit, il a tressauté le mec, en me disant, mais bordel comment tu fais ça?

 aange
« Dernière édition: 08-09-2017, 18:16 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
meetchu
Invité
« Répondre #33 le: 08-09-2017, 19:10 »

Toujours là pour m'écouter, ben franchement merci mais me faire traiter de capricieuse ça passe moyen vois tu  Cheesy

Oui c'est vrai, tout le monde t'écoute et te soutient, mais il faut aussi comprendre que tu suis ton coeur et tes émotions, donc ça change vite, rien à voir avec du caprice  kiss
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #34 le: 08-09-2017, 19:22 »

Salut les nuts,

Journée un peu pourrie de mon côté, à base de chien qui s'enfuit et que tu retrouves après 3 heures d'angoisse en train de se faire chouchouter par les gens de la conserverie d'à coté, trop contents d'avoir eu une chien sympa comme copain de travail. Du coup j'ai raté la réunion de début d'année, dans une assoce où je fais des ateliers....
Enfin bon, c'était mon vendredi chômé donc j'ai décidé de ne rien faire d'autre.
Demain matin, premier rendez-vous avec mon avocate pour lancer la procédure de divorce, maintenant que tout à l'air calé, et ensuite un petit weekend de fête dans l'Aude que j'espère sympa.

Bonne soirée  kiss

Journalisée
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #35 le: 08-09-2017, 21:10 »

Carda, je ne pense pas que ce soient  des caprices mais tes changements de pied sont fréquents et du coup il est parfois difficile de te suivre, probablement parce que tu postes dans l'émotion du moment.
Du coup quand un jour tu nous dis "les mecs c'est terminé, je me mets en jachère pour une durée indéterminée" et que le lendemain tu écris "je me suis inscrite sur tinder", c'est bizarre pour nous qui ne sommes pas dans ta tête.

En tous cas c'est très bizarre pour moi, sans doute parce que je fonctionne totalement à l'opposé et que je cherche de la cohérence partout tout le temps  (ce n'est pas mieux, ça ne donne pas de meilleurs résultats et surtout ça n'a rien à voir avec la confiance en soi, c'est seulement différent  Smiley).
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #36 le: 08-09-2017, 21:16 »

On est quelques uns ( je m'inclus dedans) à écrire sans filtre, à écrire quasi en live, ce qu'on vit, ce qu'on ressent, je fais évidemment référence à Carda notamment, je dirais que nous sommes 5/6..
Alors, forcément, par rapport à ceux qui ne font que commenter ou ceux qui parlent après avoir mûri ce qu'ils ont vécu, on passe pour des personnes versatiles, indécises, instables voire capricieuses..
Oui, parfois les commentaires peuvent être un peu gros, genre caprices, genre vous êtes compliqués les gens etc.. Sifflotte Cool Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #37 le: 08-09-2017, 21:28 »

Run je pense que ça va au delà de l'écriture, du moment ou du commentaire, c'est probablement un fonctionnement qui consiste à accueillir/écouter ses émotions ou à les faire taire pour rationaliser.
Bien sûr je décris cela de manière caricaturale et ce n'est pas aussi manichéen mais je pense qu'il y a de ça.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #38 le: 08-09-2017, 21:28 »

que je fonctionne totalement à l'opposé et que je cherche de la cohérence partout tout le temps 

Ce doit être si épuisant... Shocked Grin Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #39 le: 08-09-2017, 21:31 »

Run je pense que ça va au delà de l'écriture, du moment ou du commentaire, c'est probablement un fonctionnement qui consiste à accueillir/écouter ses émotions ou à les faire taire pour rationaliser.
Bien sûr je décris cela de manière caricaturale et ce n'est pas aussi manichéen mais je pense qu'il y a de ça.

Je te suis, il y a aussi de ça, bien sûr.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #40 le: 08-09-2017, 22:19 »

Ce doit être si épuisant... Shocked Grin Wink
Bien au contraire, les montagnes russes émotionnelles que vit Carda me semblent bien épuisantes et c'est pour cela que dans mon cas j'ai parfois essayé de donner mon avis
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 08-09-2017, 22:56 »

Tinder c'était pour ne pas focaliser sur mexicain à mon retour. Mais je n'y vais pas en fait... depuis photographe psychopate...

La jachère c'était une réponse à ma grosse claque (que j'ai bien cherchée on est d'accord) avec l'autre connard là.

Je suis une émotionnelle mais je sais être raisonnée et forte sur des moments précis. Même sur le terrain émotionnel.

Je suis une spontanée.

Là où je vais cogiter c'est sur le coté me laisser mener dans l'action immédiate par le filtre de mes émotions ressentis. Là je vais creuser. Je peux ressentir mais ça ne doit pas forcément conditionner mon action immédiate.
Merci
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #42 le: 08-09-2017, 23:37 »

Carda, évidemment  il y a des motivations/raisons, ça n'a rien à voir. Mais comme tu le dis, c'est le fait de passer immédiatement à l'action qui peut donner cette impression de vouloir tout et son contraire  Smiley.

Et comme Valentine, l'hyper rationalisation me repose mais elle n'est pas sans inconvénients non plus  Smiley.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #43 le: 09-09-2017, 00:00 »


Et comme Valentine, l'hyper rationalisation me repose mais elle n'est pas sans inconvénients non plus  Smiley.

En y réfléchissant...Ben sadépen!! Grin
Je crois que pour la vie courante, j'allais dire le concret, suis très rationnel, ordonné, à l'aise si tout est rangé à sa place.
Dès lors qu'il s'agit de rapports humains, suis beaucoup plus "bordélique", spontané, rêveur..

Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 09-09-2017, 02:52 »



Carda, oui, il a qqch de l'ordre de "ressentir-agir" chez toi comme si ça ne passait pas par une phase de "réflexion." Comme si c'était un réflexe (conditionné ?) Comme si les émotions prennaient le contrôle de la personne raisonnable et raisonnée que tu sais par ailleurs être.
Dans le domaine des sentiments, les émotions me font peur et mon réflexe premier va être "fermeture des écoutilles et fuite." Ce peut vaguement se rapprocher de ton fonctionnement et c'est exactement ce qu'il s'est passé pendant mon voyage.
 (Je développerai plutôt dans mon UTS...) <--- L'énigme, j'ai tapé dans le stock de ... Grin
Et je confirme que les montagnes russes, c'est épuisant !
Ceci étant, la rationalisation à outrance n'est pas de tout repos non plus!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 5.235 secondes avec 19 requêtes.