NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 13:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH de la rentrée  (Lu 2897 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #30 le: 05-09-2017, 11:55 »

C'est ça sans l'être, tu peux avoir raison sur toute la ligne comme non, alors j'attends qu'elle soit prête et pis c'est tout, j'ai pas le choix, mais ça me coûte.

De toutes les façons je ne veux pas renier mon mode de fonctionnement, j'ai déjà beaucoup progressé, atténué l'engouement dévastateur, c'est très très soft par rapport à ce que j'ai déjà fait et qui avait bien fonctionné, j'ai pas peur de l'engagement moi, et les femmes aiment cela, enfin celles que j'ai rencontré jusqu'alors  Wink

Engouement dévastateur. Ok, voilà. Cela n'a rien à voir avec l'engagement  Wink
C'est toi avec toi, pas avec l'autre, je maintiens. Et ce qui te coûte, c'est que ça ne fonctionne pas selon ton envie, besoin, mode de fonctionnement. A toi de voir jusqu'où ça nie ton fonctionnement, et jusqu'où tu peux travailler ton fonctionnement. Mais c'est tout nouveau tout beau, et parfois il faut être patient. Que l'autre ne réponde pas à ton mode de fonctionnement ne veut pas dire qu'il te rejette, ça veut dire qu'il est autre  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #31 le: 05-09-2017, 13:28 »

qui avait bien fonctionné, j'ai pas peur de l'engagement moi, et les femmes aiment cela, enfin celles que j'ai rencontré jusqu'alors  Wink

(je ne veux pas être blessante dans ce que je vais dire, ok) 

mais .... si ça avait tout si bien fonctionné, tu crois vraiment que tu en serais là aujourd'hui ? c'est à dire célibataire avec 2 unions importantes (avec enfants) qui n'ont pas été jusqu'au bout (quand je dis au bout, c'est finir sa vie ensemble) ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #32 le: 05-09-2017, 15:34 »

Je crois qu'on peut dire que je suis une femme. ...Et du genre qui s'engage et qui attend de l'autre qu'il s'engage aussi.
Mais .... C'est trop... Trop de sentiments trop vite. ..
Tu m'en dirais la moitié. ...Je me sentirais étouffée. ... Ou ça me ferait peur...
Enfin moi ce que j'en dis   Wink
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 05-09-2017, 15:36 »

Je crois qu'on peut dire que je suis une femme. ...Et du genre qui s'engage et qui attend de l'autre qu'il s'engage aussi.
Mais .... C'est trop... Trop de sentiments trop vite. ..
Tu m'en dirais la moitié. ...Je me sentirais étouffée. ... Ou ça me ferait peur...
Enfin moi ce que j'en dis   Wink

Pareil  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #34 le: 05-09-2017, 17:44 »

Moi non mais je sais que c'est lie a des hormones du debut qui retombent apres... et puis il y a la phase de fight ou chacun dit "oula mais ca, c'est moi et je ne pourrais pas le changer" et apres seulement tu poses les regles et tu peux penser a du plus long terme...
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #35 le: 07-09-2017, 09:28 »

(je ne veux pas être blessante dans ce que je vais dire, ok) 

mais .... si ça avait tout si bien fonctionné, tu crois vraiment que tu en serais là aujourd'hui ? c'est à dire célibataire avec 2 unions importantes (avec enfants) qui n'ont pas été jusqu'au bout (quand je dis au bout, c'est finir sa vie ensemble) ?

Si ça a très bien fonctionné au début, après c'est la vie  Smiley

Et je me considère pas en constat d'échec, ce sont des tranches de vie, et les resultats sont assez bons dans l'ensemble.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #36 le: 07-09-2017, 09:29 »

Je crois qu'on peut dire que je suis une femme. ...Et du genre qui s'engage et qui attend de l'autre qu'il s'engage aussi.
Mais .... C'est trop... Trop de sentiments trop vite. ..
Tu m'en dirais la moitié. ...Je me sentirais étouffée. ... Ou ça me ferait peur...
Enfin moi ce que j'en dis   Wink

Oui, ok, je vais pas trop vite et surtout j'insiste pas, j'essaie de la laisser à sa vitesse, je respecte surtout ça  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #37 le: 07-09-2017, 09:37 »

 kiss
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #38 le: 07-09-2017, 10:23 »

Je crois qu'on peut dire que je suis une femme. ...Et du genre qui s'engage et qui attend de l'autre qu'il s'engage aussi.
Mais .... C'est trop... Trop de sentiments trop vite. ..
Tu m'en dirais la moitié. ...Je me sentirais étouffée. ... Ou ça me ferait peur...
Enfin moi ce que j'en dis   Wink

Et puis, Re Re, je lui ai aussi clairement expliqué qu'à vous mon fonctionnement, elle a bien tout compris et entendu, elle s'est pas enfuit, donc on continue.

Attention, et j'ai été très clair aussi, je m'attends pas à ce qu'elle me dise qu'elle s'engage aussi (et surtout pas dans le sens engagement-contrat), par contre je lui ai dit que je m’engageai avec elle dans la voie d'être ensemble (et pas dans le sens contrat non plus) car je sens bien que c'est ce qu'elle fait et ce qu'elle veut aussi, et elle m'a répondu "C'est pas faut" et c'est pas une réponse à la Caradoque qui veut dire qu'elle a rien compris  Wink roll
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.