NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 11:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Combien de fois par mois ?
2
4
6
8
10
plus

Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Combien de fois par mois ?  (Lu 11435 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #15 le: 07-09-2017, 20:09 »

6 fois en moyenne en ce moment mais je trouverais normal 10 sauf qu'on est toujours nazes tous les deux  Sad
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #16 le: 07-09-2017, 22:38 »

6 fois en moyenne en ce moment mais je trouverais normal 10 sauf qu'on est toujours nazes tous les deux  Sad

Voilà !
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #17 le: 07-09-2017, 23:10 »

La question c'est trouvez vous normal
Pas pratiquez

Il y a des semaines c'est deux fois par jour et d'autres c'est une fois par semaine
J'essaie de ne pas laisser passer une semaine sinon notre humeur s'en ressent
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #18 le: 08-09-2017, 09:48 »

Normal : pareil que les petits copains, environ 2 fois par semaine me semble une moyenne intéressante.

Mais qui ne correspondant pas du tout à notre réalité ! Entre fatigue et manque de libido chronique de mon côté, c'est loin d'être ça.

 Undecided
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #19 le: 08-09-2017, 10:42 »

Ah... normal...

Ben ca depend de ta norme a toi: perso, 2 fois par semaine, c'est pas assez. 3, c'est ma limite basse, en dessous je deviens ronchon...
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #20 le: 08-09-2017, 11:40 »

Dans un vieux couple  ...
Alors évidemment que tous les jours ça serait cool
Mais dans la réalité entre la fatigue les mômes les obligations et le fait de savoir que l'autre sera encore là demain et que c'est pas grave si ce soir on privilégie son temps de sommeil bah... Deux fois par semaine me semble plutôt raisonnable.   
Sans compter qu'on n'a pas toujours envie en même temps  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #21 le: 08-09-2017, 12:44 »

C'est vrai que si je pense à la question d'origine sur le "normal", le 8/10 parait bien me convenir pour prendre tous les paramètres en compte qui donnent envie de plus et les contraintes qui bloquent.. Smiley
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 08-09-2017, 16:09 »

Bon ça confirme mon impression générale.
Je vous explique: on vous a connues chaude du slip, on vous retrouve plan plan


;super
Non mais plus sérieusement, je ne sais pas ce qui finit par tuer notre libido à ce point, sans doute le quotidien, mais j'imagine mal le cul sans la partie jeux-luxure ...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #23 le: 08-09-2017, 16:21 »

Je m'en fous, normalement, ce week end, c'est ma fete il semble que la Machine a suffisamment retrouve la forme pour que la libido l'emporte sur la douleur  roule
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 08-09-2017, 17:55 »



Non mais plus sérieusement, je ne sais pas ce qui finit par tuer notre libido à ce point, s

Toutes les personnes en couple sur ce forum ne parlent plus de leur frasques sexuelles, toi y compris Hot.

Quant aux célibataires, encore faut il qu'elles en aient  ange
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 08-09-2017, 18:44 »

oui mais on parlait de fréquence . Il me semble que la fréquence augmente quand on est dans la phase découverte (donc de nouveaux trucs quand on est en couple long cour
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
meetchu
Invité
« Répondre #26 le: 08-09-2017, 19:27 »

C'est la relation qui tue la libido, le boulot, le quotidien, il n'y a rien d'étrange à tout ça, on a moins de désir pour ce qui est disponible.
Quand à garder le côté jeux-luxure, oui sur le principe mais dans les faits, c'est loin d'être facile.
Journalisée
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #27 le: 08-09-2017, 19:49 »

Au long court, la relation d'intimité (connivence, rires en commun ETC..) prend plus d'importance. Le sexe n'est plus le seul lieu de l'intimité alors qu'au début comme on se connaît moins c'est là que ca se passe. Enfin c'est comme cela que je le ressens et que du coup, la perte de libido est moins pesante.
Mais par moment j'avoue que l'envie d'une relation sexuelle torride me traverse  aange
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 08-09-2017, 21:04 »

L'usure du quotidien m'est étrangère.
Ou à peine.

L'homme et moi avons eu, pendant une vingtaine d'année, une envie de l'autre permanente.
Alors, non, on ne sexait pas chaque jour. Mais, ça a toujours été latent. On se touchait, on se reluquait, on se montrait notre désir au quotidien.
Certains jours, on était fatigués, on s'endormait juste collés. D'autres, on se rattrapait.
Il n'y a que les dernières années où l'on ne sexait que beaucoup moins. Mais ça n'était pas par absence de désir.
Les raisons ont été autres, et je les ai longuement développées ici.
Dans nos moments de crises, on se disputait jusqu'à l'épuisement, et après, on sexait de même.
Au point qu'un jour, au gros d'une dispute, je lui ai proposé '' tu sais très bien qu'à chaque fois on finit par baiser, tu préfèrerais pas qu'on baise d'abord et qu'on se dispute ensuite, ce serait moins fatiguant''.
Il a tellement ri que la colère est retombée.

Avec l'amant, l'envie n'est jamais retombée non plus, malgré quelques crises récurrentes.  Au contraire, on allait en s'améliorant.

Je crois que je n'ai jamais été très friande de nouveauté en matière de partenaires. En matière de pratiques, si.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #29 le: 09-09-2017, 08:41 »

L'usure du quotidien m'est étrangère.
Ou à peine.

L'homme et moi avons eu, pendant une vingtaine d'année, une envie de l'autre permanente.
Alors, non, on ne sexait pas chaque jour. Mais, ça a toujours été latent. On se touchait, on se reluquait, on se montrait notre désir au quotidien.
Certains jours, on était fatigués, on s'endormait juste collés. D'autres, on se rattrapait.
Il n'y a que les dernières années où l'on ne sexait que beaucoup moins. Mais ça n'était pas par absence de désir.
Les raisons ont été autres, et je les ai longuement développées ici.
Dans nos moments de crises, on se disputait jusqu'à l'épuisement, et après, on sexait de même.
Au point qu'un jour, au gros d'une dispute, je lui ai proposé '' tu sais très bien qu'à chaque fois on finit par baiser, tu préfèrerais pas qu'on baise d'abord et qu'on se dispute ensuite, ce serait moins fatiguant''.
Il a tellement ri que la colère est retombée.

Avec l'amant, l'envie n'est jamais retombée non plus, malgré quelques crises récurrentes.  Au contraire, on allait en s'améliorant.

Je crois que je n'ai jamais été très friande de nouveauté en matière de partenaires. En matière de pratiques, si.


Ca c'est super chouette à lire  clap
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.