NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 16:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du jour d'apres  (Lu 2123 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 05-09-2017, 07:58 »

Salut bande de Noiz,

j'ouvre le BH juste histoire de faire l'inter a Hot... gnark gnark gnark, je suis machiavelique.  Cool

Allez, bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 05-09-2017, 08:07 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Moi j'avais rien dit ni fait.

Bon, aujourd'hui je n'ai strictement rien d’intéressant à vous raconter, s'en est déprimant.
Pour vous dire j'en suis sur FB à publier des conneries genre on ne dit pas Maëlys mais Mon hélice, c'est vous dire si je suis à court d'idées.
Ca c'est la mise en couple: ça aliène.

Mescal l'avait bien dit.



Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #2 le: 05-09-2017, 08:40 »

ça aliène.

Deux ou trois ?  Cool
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #3 le: 05-09-2017, 09:01 »

Et bien entre le machiavélisme et l'aliénation, vous être bien plus grave que moi ce matin.

Bonjour les Nuts,

Ma petite à fait hier la pire rentrée de sa vie: classe de merde, double enseignantes, des enfants pas sympa, grosse chute dans la cour de récrée, elle est abîmée de partout, mon pauvre petit bouchon, je suis bien triste pour elle.

Sa mère est super remontée, moi aussi, par contre je l'envoie en éclaireuse pour essayer de solutionner le problème (elle est plus diplomate que moi) et si ça ne s'arrange pas j'irai taper du poing sur la table car parfois, une fois la manière douce utilisée, montrer de l'énergie et de la détermination ça fait bouger les choses, et ça je sais bien faire, je suis bon dans l'action.

Mon grand grand est rentré hier en 2ème année d'IUT, il a gagné encore une place au classement, mon grand deuxième rentre en début d'aprèm en term', il a l'air décidé à faire le job cette année (enfin) et bien conscient des moyens en temps et financiers que je lui alloue, faut que ça paie maintenant bordel.

Je récupère mon petit rayon de soleil à 15h30, je suis content de la voir, j'espère qu'elle va pas me faire le cirque habituel qu'elle me sert à chaque retour de vacances et savoir qu'elle fait la tête (5 minutes mais la grimace quand même): "je voulais que ça soit Maman qui vienne me chercher". La chamelle

Alors go, je suis au cab' depuis longtemps, je termine à 14h, ça va me faire du bien d'être moins la tête dans le guidon du cab' et plus avec mes kids.

Bizzzz de Rhizzzz les Nuts.
« Dernière édition: 05-09-2017, 09:50 par Rhiz » Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 05-09-2017, 09:27 »

Salut les Nuts,

j'ai payé mes dernières permanences cool au boulot.
Réveillé à 03 heures, à peine rendormi re réveillé à 05h20..
Courtes intervention mais nuit bien pourrie!!
J'espère être en mesure de me coucher tôt ce soir.
Et évidemment c'est aujourd'hui que j'ai une grosse journée avec malheureusement une conférence obligatoire qui va me faire perdre du temps!
Il faut leur expliquer que que quand on est bien, amoureux, serein, les conférences sur les risques psycho sociaux au boulot, ben euh, comment dire ça me passe au dessus!!
J'ai actuellement un poste avec beaucoup d'autonomie, ne suis pas assez con pour m'autocréer des risques psycho sociaux!! Grin
Grosse mission intéressante à préparer aussi, sûrement très intéressante. Cool

O va bien, je vais bien, la relation est ce qu'elle est mais pour le moment elle m'apporte suffisamment pour que ma vie soit douce et agréable!!

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #5 le: 05-09-2017, 10:55 »

Salut les nuts

Bon, hier, avoir une copine avec des mômes au tel c'était mission impossible  Grin La rentrée c'est sacré, et toutes les mères sont dans tous leurs états. J'ai vraiment un problème avec ça, ça m'agace ces mères qui ne pensent qu'à ça qui ne parlent que de leur mômes. C'est surement une sorte de rejet car je ne serais jamais mère, mais en même temps ça me fait pas envie du tout.

Sinon, j'ai du mal à m'endormir, on est en échange tenu mais très soutenu avec Mexicain, et il commence à me faire des allusions sexuelles  zen alors qu'on a été scotchés deux semaines dont dans des endroits idylliques et à dormir dans le même lit et il a été fermé de chez fermé au point de refuser des massages que je lui proposais, je ne comprendrais jamais rien aux hommes  zen

Je vais continuer tinder (deuxième échange avec un mec qui me dit qu'il est marié - pas mis sur son profil), et quand je lui dis no way il me dit j'aimerais forcer ma chance tu as l'air intéressante.  xxx0078, je l'ai retiré, no way même si charming.

Bonne journée les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 05-09-2017, 11:37 »

Ton mexicain ça ne serait pas juste un fantasmeur ?
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 05-09-2017, 12:02 »

Ton mexicain ça ne serait pas juste un fantasmeur ?


 nan, pas du tout.

On se connait depuis 25 ans  Wink, et plus concret que lui y'a pas. Il est tout sauf dans l'intellectuel, il est dans l'action. C'est pour ça que comme il a rien tenté au Mexique je me suis dit, il veut vraiment pas, car d'habitude, c'est lui qui mets les pieds dans le plat avec moi, il l'a déjà fait. Je le connais quand même un peu la bestiole  Grin

Là je lui ai avoué à mon retour que j'avais eu envie de lui sauter dessus 153 fois à peu près pendant le séjour (je l'ai écrit dans les BH), ça a mis le temps de monter au cerveau, ou de descendre dans les couilles  Grin et hop, il me relance sur ce sujet. En disant qu'il est open (alors que je l'ai senti volontairement fermé durant le séjour). Il m'a dit qu'à son âge (47 ans), il avait eu son lot d'aventures sexuelles, et que maintenant ce qui l’intéressait c'était quelqu'un avec qui Être. En parlant il m'a dit qu'il était comme moi quand je disais que je me sentais bloquée et pas paramétrée pour l'amour, qu'il y avait un truc en moi de fermé. Il m'a dit, moi aussi...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 05-09-2017, 12:05 »

oui enfin lui au Mexique, toi à Paris : il prend pas trop de risque .... alors que tout les deux aux Mexiques : il reste sur ses gardes... ben voyons.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 05-09-2017, 12:11 »

oui enfin lui au Mexique, toi à Paris : il prend pas trop de risque .... alors que tout les deux aux Mexiques : il reste sur ses gardes... ben voyons.

On est d'accord. Il a mis des protections au Mexique c'est clair, mais en même temps j'ai adoré "Etre" avec lui  Wink, sans me sentir rejetée car il ne voulait pas qu'on soit amants, c'était hyper nouveau pour moi et hyper agréable. Si vous saviez comme il a été attentionné, un truc de dingue. Le genre de détail, ou un soir, il m'a rejoint dans un restau, j'avais passé l'après midi avec une nana (lui il travaillait), et quand il est arrivé le soir au restau, il avait été dans ma chambre, chercher dans mes affaires mon châle pour me le ramener pour que je n'ai pas froid... C'est con mais ça m'a vraiment marquée en fait, et ça a été ça sur pleins de détails durant le séjour...

Il me dit que faut que je revienne vite et que cette fois j'aurais pas besoin de lui écrire un message, et que lui va venir me voir dès qu'il revient en France.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #10 le: 05-09-2017, 12:21 »

Je viens d'envoyer un message pour stopper les sous entendus naissants  Cool, je veux pas triper sur un truc qui n'existe pas  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #11 le: 05-09-2017, 12:30 »

T'es dingue  roll
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 05-09-2017, 14:30 »

C'est clair. Tout et son contraire dans le meme fil  Grin
Journalisée
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #13 le: 05-09-2017, 15:17 »

Carda t'es à cran ! Détends toi.  schlackie
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 05-09-2017, 15:20 »

Carda t'es à cran ! Détends toi.  schlackie

D'ailleurs Rhiz aussi !  schlackie
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.