NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 22:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH de la rentrée  (Lu 2893 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #15 le: 04-09-2017, 18:58 »

Ah oui, quand meme...

Non, mais je l'ai pas fait, c'était de l'humour, elle l'a pas pris au premier degré  roll
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #16 le: 04-09-2017, 19:10 »

Ose me dire que c'est pas une grosse envie que tu as a l'heure actuelle... Cool
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #17 le: 04-09-2017, 19:52 »

Ose me dire que c'est pas une grosse envie que tu as a l'heure actuelle... Cool

Oui, j'ose te le dire, pas du tout au programme, mais pas du tout, couple non cohabitant mais en se voyant souvent et pas tous les 36 du mois comme pour le moment elle m'impose.
Parait qu'il faut que je patiente, alors je vais patienter, mais je lutte docteur, je lutte  Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 04-09-2017, 20:16 »


Rhiz, ce que tu exprimes à un côté passionnel. Peut être que j'interprète, je sais pas. Je te dis juste ce que je ressens en te lisant.  Smiley


Édit: Comme dit Carda, j'ai le sentiment que ça prend trop de place.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #19 le: 04-09-2017, 22:19 »

Bonsoir,

Bon, je peux vous l'avouer, je préférerais de loin un portrait de Chirac à un animal de compagnie quel qu'il soit (et a fortiori à un pigeon... brrr rien que de l'écrire, j'ai peur).

Quelqu'un pourrait-il indiquer aux mecs qui cherchent à draguer dans la rue que la phrase "c'est juste pour un renseignement, vous êtes de quelle origine ?" est ridicule quand on s'adresse à quelqu'un qui a ma tête. Du coup, je réponds "caucasienne, pourquoi ?". Pffff ca m'énerve. Pardon ? Tout m'énerve ? Oui bon peut-être un peu  ange.

Sinon pour se vider la tête sans sortir de chez soi, je conseille le taillage de légumes façon celerisotto à la mode Passard (ca se congèle très bien !) ou la confection de tomates cerises farcies. 

Bonne soirée
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 04-09-2017, 22:24 »

 Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #21 le: 05-09-2017, 06:47 »

Rhiz, ce que tu exprimes à un côté passionnel. Peut être que j'interprète, je sais pas. Je te dis juste ce que je ressens en te lisant.  Smiley.

Ok pour la passion (j'appelle pas ça comme ça, je suis juste moi, je sais et ne veux pas faire autrement) et alors?
C'est pas normal d'être dans la passion au début? Je comprends pas où est le problème.
En plus, je suis pas du genre à retomber comme un soufflé si j'ai une réponse identique en face.

Je pense que si les gens étaient un peu plus dans la passion et beaucoup moins dans le calcul et bien le monde serai hachtement plus cool, parce que démarrer une relation (quelle soit professionnelle, amicale ou amoureuse) en calculant tout, je trouve cela super triste.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #22 le: 05-09-2017, 07:35 »

Ce n'est pas vraiment une question de calcul en fait, c'est le rythme qui est différent.
Avec un peu moins de projection aussi.
Rho c'est dur à expliquer  ;wacko

Mais non, tous les débuts ne sont pas passionnés.

Mais tu as raison, c'est ta façon d'être alors il ne faut pas trop te changer non plus. Cela dit te "retenir" c'est bien pour ne pas faire peur à la Dame hein  angie
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 05-09-2017, 07:38 »

De toute façon ça va péter  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #24 le: 05-09-2017, 08:12 »

Cela dit te "retenir" c'est bien pour ne pas faire peur à la Dame hein  angie

Voilà, c'est ce que je fais, et je lui ai dit, car je ne veux pas cacher ma nature profonde.



De toute façon ça va péter  Cool
C'est une possibilité, et je pense que ça viendra de moi induit par son attitude, car je connais ma limite, trop peu, ça ne sera vraiment pas possible.
Par contre, je préviendrai à l'avance, et j'ai déjà prévenu, va falloir qu'elle bouge ses lignes et pas dans longtemps car moi j'ai déjà bien modifié les miennes et en plus, le programme de "visite' où c'est moi qui me déplace et empiète sur mon temps de repos avec le planning déjà chargé que j'ai, ça me convient que moyen, je le fais avec plaisir mais faut pas que ça s'éternise.

En attendant j'attends, bien clair dans mes sentiments, émoussé dans mon ardeur et pour moi le chevalier blanc ( Wink), je trouve tout cela pas juste.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 05-09-2017, 08:26 »

C'est une possibilité, et je pense que ça viendra de moi induit par son attitude, car je connais ma limite, trop peu, ça ne sera vraiment pas possible.
Par contre, je préviendrai à l'avance, et j'ai déjà prévenu, va falloir qu'elle bouge ses lignes et pas dans longtemps car moi j'ai déjà bien modifié les miennes et en plus, le programme de "visite' où c'est moi qui me déplace et empiète sur mon temps de repos avec le planning déjà chargé que j'ai, ça me convient que moyen, je le fais avec plaisir mais faut pas que ça s'éternise.

En attendant j'attends, bien clair dans mes sentiments, émoussé dans mon ardeur et pour moi le chevalier blanc ( Wink), je trouve tout cela pas juste.
wow je rigole; j'ai aucun avis sur cette liaison si ce n'est que tu planifies beaucoup  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #26 le: 05-09-2017, 09:04 »

wow je rigole; j'ai aucun avis sur cette liaison si ce n'est que tu planifies beaucoup  Wink

Tu as raison, ça fait parti de mon mode de fonctionnement, mais là, j'ai délégué, c'est B qui planifie.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #27 le: 05-09-2017, 09:42 »



Quelqu'un pourrait-il indiquer aux mecs qui cherchent à draguer dans la rue que la phrase "c'est juste pour un renseignement, vous êtes de quelle origine ?" est ridicule quand on s'adresse à quelqu'un qui a ma tête.



Oui, bon euh, juste pour t'énerver puisque je ne connais pas ta tête... Cool t'es de quelle origine Huh Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 05-09-2017, 10:44 »

Rhiz... Ouh la la la la la la... Si tu continues comme ça ça va péter c'est certain. Par tes attentes et c'est très con car en fait, tout cela se passe avec toi même, et pas avec B. Je m'explique, je te sens enfermé dans un mode de fonctionnement qui est le tiens, enfermé car le moteur ce sont tes souffrances passées, et tu souhaites que B s'y adapte (même si pour l'instant tu t'adaptes à son planning). Mais le planning c'est la forme, pas le fond. Le fond c'est l'autre. L'amour ne commence pas toujours par la passion. Et qui sait, peut-être elle sent et que c'est une forme de garde fou son planning  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #29 le: 05-09-2017, 11:49 »

Rhiz... Ouh la la la la la la... Si tu continues comme ça ça va péter c'est certain. Par tes attentes et c'est très con car en fait, tout cela se passe avec toi même, et pas avec B. Je m'explique, je te sens enfermé dans un mode de fonctionnement qui est le tiens, enfermé car le moteur ce sont tes souffrances passées, et tu souhaites que B s'y adapte (même si pour l'instant tu t'adaptes à son planning). Mais le planning c'est la forme, pas le fond. Le fond c'est l'autre. L'amour ne commence pas toujours par la passion. Et qui sait, peut-être elle sent et que c'est une forme de garde fou son planning  Wink

C'est ça sans l'être, tu peux avoir raison sur toute la ligne comme non, alors j'attends qu'elle soit prête et pis c'est tout, j'ai pas le choix, mais ça me coûte.

De toutes les façons je ne veux pas renier mon mode de fonctionnement, j'ai déjà beaucoup progressé, atténué l'engouement dévastateur, c'est très très soft par rapport à ce que j'ai déjà fait et qui avait bien fonctionné, j'ai pas peur de l'engagement moi, et les femmes aiment cela, enfin celles que j'ai rencontré jusqu'alors  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.