NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH de la rentrée  (Lu 2890 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« le: 04-09-2017, 07:11 »



Aie, j'ai mal  Grin

Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 04-09-2017, 08:25 »

Bien le Bonjou Ratousse,

J'ai commencé cette rentrée par un détartrage. Comme le vinaigre blanc et la poudre Melita sont très surfaits j'ai choisi mon dentiste, ses ultrasons et sa brosse de polissage et là je me passe la langue langoureusement sur les incisives inférieures avec la satisfaction du mec net de la cavité buccale.

Dans quelque minutes je croiserai des petits apeurés auxquels je pourrai sourire d'un blanc éclatant...

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #2 le: 04-09-2017, 09:01 »


A part cela, bonjour les Nuts.

Après 3 jours de noeuds au cerveau intense, du aussi au fait de l'isolement, j'ai passé un gros dimanche.

Déjà, j'ai passé une nuit normale de samedi à dimanche (6h30 non stop, ça m'était pas arrivé depuis 1 mois)

Donc en forme pour la course, j'ai récupéré mon coreligionnaire à 8h15 en bas de chez moi et go too un petit village juste à côté de celui de mon enfance, proche de la ville de la maison hélicoïdale  Wink

Super ambiance, genre fête de village, en mieux, très belle course dans la foret, je me suis arraché mais n'ai pas réussi à franchir la barre des 45 minutes, je me fais vieux...  Cry
Je viens de voir le temps officiel 48'50 et mon pote 44'14, il peut donc s’inscrire à la verticale de la Tour Eiffel  clap
Je serai bien resté après la course, ambiance bière, bbq et musique, jeux pour les enfants, en plus il faisait beau.
Mon pote devait rentrer rapidement.
L'année prochaine, je refais cette course avec mes grands et si il fait beau, on emmène nos enfants et on fait la fête.

J'ai eu 2 heures pour me remettre en rentrant et un gros bain réparateur à la Wanted  Wink

J'ai été chercher B à la gare de retour de son week end dans le Chnord, je l'attendais au bout du quai, le coeur tout palpitant, c'est bon de sentir ça.
Elle m'a demandé juste avant que son train n'arrive "On se retrouve où", je lui ai répondu "Tu peux pas me louper, je suis au bout du quai avec une grande pancarte avec écrit dessus "B veux tu m'épouser". Prépare ta réponse"".
Finalement elle a pris une contre allée pour pas arriver de front, mais je m'en doutai, je l'ai intercepté, on s'est pris dans les bras, cool  Smiley Smiley Smiley

Ensuite back chez elle, on a sorti et éclusés les dossiers en cours, dont celui de ma projection, j'ai bien entendu comment elle voyait les choses et elle pourquoi je projetai et qu'il n'y a pas matière à le faire.
2h c'est bien trop cours  Cry
On ne se revoit que lundi soir prochain, ça va être long, je lui laisse faire les choix à chaque fois de nos prochaines entrevues, ça me convient pas du tout (et je lui dirai pas) mais je lui laisse son rythme et c'est mieux que de forcer ou de faire la tête.
Va me falloir aussi à apprendre ça et le manque aussi.


Retour à la maison, puis je suis allé chercher mon grand cadet et on a dîné avec sa mère pour la mise à plat pour l'année à venir, j'ai expliqué comment on allait travailler ensemble cette année, il est pas enchanté évidemment, mais il est déterminé et je crois qu'il a bien compris l'enjeu des deux prochains trimestres.
Mère de mes grands est en forme et radieuse et ça me fait rudement plaisir de la voir comme cela  ouioui

Fifille d'après sa mère n'appréhende pas du tout la rentrée et est contente et ça aussi ça me fait plaiz, vivement demain aprèm que je la retrouve celle là aussi.
Quand  j'y repense, j'ai pas fait son big hug de retrouvailles à mon fils cadet, on va faire ça ce soir  Smiley

Grosse semaine de travail et surtout une nouvelle fois grosse fin de semaine où je vais encore me retrouver isolé et enclin à mouliner de cerveau vendredi samedi et dimanche, je suis grave  Undecided
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #3 le: 04-09-2017, 09:03 »

Bien le Bonjou Ratousse,

J'ai commencé cette rentrée par un détartrage. Comme le vinaigre blanc et la poudre Melita sont très surfaits j'ai choisi mon dentiste, ses ultrasons et sa brosse de polissage et là je me passe la langue langoureusement sur les incisives inférieures avec la satisfaction du mec net de la cavité buccale.

Dans quelque minutes je croiserai des petits apeurés auxquels je pourrai sourire d'un blanc éclatant...

Go Nuts !

Et surtout pas de clope pendant 2 heures après le détartrage, très très important ça  ouioui
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 04-09-2017, 10:44 »


 et surtout une nouvelle fois grosse fin de semaine où je vais encore me retrouver isolé et enclin à mouliner de cerveau vendredi samedi et dimanche, je suis grave  Undecided


Une tite virée aux vapeurs avec tata Carda pour debrieffer et te changer les idées?  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 04-09-2017, 11:55 »

Et surtout pas de clope pendant 2 heures après le détartrage, très très important ça  ouioui

2 h sans clope  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #6 le: 04-09-2017, 12:02 »

Une tite virée aux vapeurs avec tata Carda pour debrieffer et te changer les idées?  kiss

Attends, je regarde mon planning.........  je termine à 19h30 samedi, le temps que j'arrive à Trouville, fermè Les Vapeurs et Tata Carda au dodo  Grin

Plus sérieusement, faut que je trouve un truc à faire bien prenant entre ses entrevues sinon je vais devenir fou.
Bon, je vais pas pouvoir construire des bagnoles dans mon parking  Grin ni me mettre au yoga de façon intense (je fais déjà assez de sport comme cela et ça me vide pas plus la tête que celà).
Baiser tout ce qui bouge c'est pas du tout mon truc  Grin d'autant plus que je suis en main non cohabitant (à la fois  Cheesy et  Undecided) et in love Embarrassed
Me reste le macramé, la danse classique (mais le tutu me fait des grosses fesses) et les sudoku  Grin

Donc, faut que je me trouve un truc à faire, je prends toutes les idées, même les plus débiles Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #7 le: 04-09-2017, 12:09 »

2 h sans clope  roll

Lol  roll

Bon c'est reparti pour un tour, lever 4h15 et la journée est loin d'être finie  Roll Eyes
Tout va bien quand même, les parents de Marsup Sonia chez nous, c'est tranquille.

Rhiz faut que tu essayes l'équitation. Je te jure que sur le dos d'un canasson on ne pense qu'à ce qu'on est en train de faire, ça vide bien la tête.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #8 le: 04-09-2017, 13:21 »

Salut les Nuts,

Week end consacré un peu aux tâches ménagères!!
Les bonhommes sont partis, j'ai pu dépoussiérer leur piaule, mettre leurs drap à laver etc..
J'en ai profité pour faire tout l'appart, c'est l'avantage des petits logements!!
J'ai monté aussi quelques luminaires, sympa, j'aime beaucoup la lumière très blanche des leds.
Petite virée au marché de Manosque et une première hier après midi.
2 ans et demi qu'on est ensemble avec O et première fois qu'on décide de se voir en mode on ne se connait pas.
Petite virée à la plage pour moi, elle en mode sortie vélo avec sa jeune fille..on s'est croisés au jeu pour enfants, sur la plage, et crêperie au bord de la plage.
Je pensais qu'elle resterait assez impassible, à l'inverse je la trouvais très peu discrète à chercher continuellement mon regard et me sourire, pour moi sa fille se doutait de quelque chose, elle m'a dit que non..
Bref, à faire à très petite dose ( tous les 2 ans 1/2 ça va)..
On se voit lundi prochain toute la journée mais on ne s'était vus depuis fin juillet, le manque est énorme, ça nous a fait du bien.
Analyse sanguine annuelle au top, toujours des étoiles au cholestérol mais résultats quand même meilleurs que d'habitude!
Suis particulièrement dans une excellente dynamique en ce moment, ma vie me plait!! Smiley

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #9 le: 04-09-2017, 15:38 »

@ Lise, un truc à faire à la maison, mais fille dans sa chambre à bien une Rosalie (vache en plastique genre ballon sauteur) et une Star Lily (licorne à paillettes qui parle et bouge) mais je crois pas que ça va le faire  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 04-09-2017, 16:16 »



Rhiz, je voudrais pas dire mais ça pue la dépendance affective ce que tu racontes.   Undecided

T'es pas sérieux qd tu dis qu'il faut que tu trouves des trucs à faire entre 2 entrevues Huh

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #11 le: 04-09-2017, 16:34 »


Rhiz, je voudrais pas dire mais ça pue la dépendance affective ce que tu racontes.   Undecided

Et c'est un problème d'être impatient d'être avec B?
Sachant que je l'ai vu 2h hier et pas avant lundi soir tard prochain après une grosse journée de boulot pour quelques heures.
Et qu'est ce que tu entends par dépendance affective?
Je me sens pas dépendant, j'ai pas besoin d'être avec elle, j'ai envie.
Explique moi où je déconne et j'essaierai d'y remédier.



T'es pas sérieux qd tu dis qu'il faut que tu trouves des trucs à faire entre 2 entrevues Huh

Ben si, des trucs à faire qui m'occupe l'esprit temps plein, sinon, je pense à elle, au manque et spleen.
Et pourtant je suis déjà pas mal occupé.

C'est pas normal ça dans les premiers temps d'une relation?
Surtout une relation à distance en étant à 3 km l'un de l'autre?

Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 04-09-2017, 17:29 »

"Tu peux pas me louper, je suis au bout du quai avec une grande pancarte avec écrit dessus "B veux tu m'épouser".
Ah oui, quand meme...
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #13 le: 04-09-2017, 18:12 »

On va dire que tu fais pas les choses à moitié  ange
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #14 le: 04-09-2017, 18:36 »

Oui voilà, ça prends énormément de place  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.