NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 13:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 3 Septembre  (Lu 1042 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 03-09-2017, 07:36 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous me connaissez: toujours soucieux du bien être de mes pairs et je ne peux aujourd'hui m'empêcher de penser à la rentrée qui sera demain cette épreuve tant redoutée par les jeunes mamans pour qui tout sera nouveau.

Chère jeune maman,

Demain ton petit rentre à la maternelle et tes craintes sont absolument fondées.
Dès les premiers jours ton enfant va t'oublier, cependant les raisons varient en fonction du quartier que tu habites.
En effet si tu résides dans le 16eme, il n'aura d'yeux que pour la jeune et jolie maitresse et son assistante d'éducation au décolleté pigeonnant, alors qu'en ZEP ce sera à cause du traumatisme crânien causé par la baston générale. Bon à 6 ans on se remet mieux d'une amnésie traumatique que plus tard, et puis de toute façon ton fils démarrait déjà avec un handicap puisque tu l'avais affublé d'un prénom inventé pour faire genre. Entre nous t'imagines vraiment un cadre supérieur qui se prénomme Gawaillane ou Nilufer ?

Mais je grossis le trait, parfois rien de tout cela n'arrive et tu devras simplement lutter contre les poux, les maladies infantiles et les questions de base que tout jeune parent se doit de résoudre

- Moman saveu dir quoi Encuder ?

... car sache que l' apprentissage de la vie en société passe par une adaptation au brassage de population laquelle contient son lot de crétins dont la part n'est pas négligeable.

Mais revenons en à l'essentiel car je digresse.
Ce soir lorsque ton petit se couchera plein d'angoisse en se demandant de quoi demain sera fait, parle lui de qui est la maitresse, laquelle est en réalité une alien dans une peau d'humain qui se transforme en araignée géante dès que le dernier élève a quitté l'école puis dévore des cochons d'inde.

- Tu verras: dans la classe il y a une cage avec un cochon d'Inde mais il n'est pas là pour vous les enfants, c'est le gouter de la maitresse. Mais si regarde bien, celui du Lundi n'a pas la même robe de pelage que celui du Mardi etc.

Bref, ne viens emmerder ni moi ni les autres avec des états d’âmes, ça va mal se passer, ton enfant est perdu, bonne nouvelle: tu peux en faire d'autres, c'est sponsorisé par le gouvernement, de quoi te plains tu ?

 ;super



Go Nuts !
« Dernière édition: 03-09-2017, 07:56 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #1 le: 03-09-2017, 07:49 »

On serait pas le 3 par hasard ?

Bon je continue de lire...  Sifflotte
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 03-09-2017, 08:06 »

Moi je m'en fous la rentrée c'était vendredi  Cool
Ça a beau ne pas être ma première. ..j'étais toujours aussi stressée  xxx0078

1er match de Tho hier...Putain c'est violent quand même. ... xxxxproxy

Bon dimanche !
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #3 le: 03-09-2017, 21:15 »


1er match de Tho hier...Putain c'est violent quand même. ... xxxxproxy

Bon dimanche !

Meuh non !

D'ailleurs cette semaine nous avons proposé un stage aux jeunes rugbymen de la région. c'était super intéressant de les voir évoluer entre très jeunes et un peu moins. Ateliers proposés le matin et l'après-midi, une journée à Fort-Mahon Plage et une après-midi d'échange avec un champion de boxe, qui leur a raconté sa vie de sportif de haut niveau.

le tout s'est naturellement terminé par une tite fête de derrière les fagots.
Samedi j'était sur les rotules.
Ce matin, j'ai moi même refait un entraînement avec les vieux après 5 ans d'abstention. Autant vous dire que ça a piqué, même si j'ai encore quelques réflexes.

Entre temps mes parents sont arrivés en visite pour trois jours. Histoire de leur couper la router entre les Pyrénées et la Teutonie.

Et donc la j'en profite pour nutser parce qu'ils sont devant la télé à regarder le foot.  Cry

Allez, bise à vous tous. Je pense que je ne vais pas tarder à rejoindre Lise au pieu, qui elle se lève à 4 heures demain matin. re-  Cry
« Dernière édition: 03-09-2017, 21:23 par Marsup » Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 04-09-2017, 00:34 »

Salut bande de noizes

Rentrée de Paris, soirée sympa hier soir pour les 40 ans de ma cops, cave à vin sympa dans Paris, vin biodynamie très bon, et moments chouette avec ma frangine.

Mexicain m'a envoyé un whatsapp me disant qu'il espérait que je profitais bien de mon week end et qu'il me faisait un gros bisou. On a échangé ce soir, et il me dit qu'il faut que je revienne vite et que la prochaine fois je n'aurais pas à lui écrire un message (rapport au fait que je lui ai écris en rentrant que j'avais eu envie de lui sauter dessus à peu près 153 fois pendant le séjour...) Il me dit qu'il va essayer de venir me voir durant son prochain voyage en France, je lui ai dis qu'il était grave le bienvenu et que j'allais essayer de l'épater (ça va pas être facile), et que j'avais un cadeau pour lui, il m'a dit que lui aussi avait un cadeau pour moi.

Si je vous dis que cette histoire n'est pas terminée, vous me croyez?  Désolé
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 04-09-2017, 00:45 »



Oublie tout de suite.
Encore une histoire impossible...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 04-09-2017, 06:23 »

 schlackie
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #7 le: 04-09-2017, 10:38 »


Oublie tout de suite.
Encore une histoire impossible...

Mode projection puissance 1000 juste pour exemplariser que rien n'est impossible: On tombe love, je vais vivre au Mexique. Voilà, tout est possible dans la vie, faut juste se donner les moyens.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #8 le: 04-09-2017, 11:38 »

Mode projection puissance 1000 juste pour exemplariser que rien n'est impossible: On tombe love, je vais vivre au Mexique. Voilà, tout est possible dans la vie, faut juste se donner les moyens.

Just do it  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 04-09-2017, 16:12 »

Mode projection puissance 1000 juste pour exemplariser que rien n'est impossible: On tombe love, je vais vivre au Mexique. Voilà, tout est possible dans la vie, faut juste se donner les moyens.


OK, projette mais tu penses pas qu'il y a plus simple comme relation ?
« Dernière édition: 04-09-2017, 16:21 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 04-09-2017, 17:25 »

Non mais il est ou le smiley facepalm???
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 04-09-2017, 18:29 »

Les filles keep calm  Grin

Je faisais une simulation  Wink, mais si on tombait love, je pourrais partir, rien ne me retiens ici franchement, rien. Le seul truc qui me ferait grave bloquer c'est mes chats  Grin, jamais je les laisserais.
Mais on tombera pas love rassurez vous  Wink

@ Rhiz, toi tu me comprends  Grin
« Dernière édition: 04-09-2017, 18:31 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #12 le: 04-09-2017, 18:59 »

Les filles keep calm  Grin

Je faisais une simulation  Wink, mais si on tombait love, je pourrais partir, rien ne me retiens ici franchement, rien. Le seul truc qui me ferait grave bloquer c'est mes chats  Grin, jamais je les laisserais.
Mais on tombera pas love rassurez vous  Wink

@ Rhiz, toi tu me comprends  Grin

yesssss  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.