NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 10:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 1er Septembre  (Lu 2726 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 02-09-2017, 09:12 »

Anticiper c'est ma manière de faire, je peux pas faire autrement
Projeter  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 02-09-2017, 09:23 »



 yyyy13

Carda, tu sais jamais si une relation va durer. Tu peux avoir l'impression que... et puis finalement, non.

Ensuite, ce que tu dis, ça se tient... sur le papier. Dans la vraie vie, l'enfant a un autre parent et vit dans un environnement que tu ne maîtrises pas entièrement. Tout ça fait que ça nécessite d'être très attentif et de prendre vraiment en compte la sensibilité du gosse et encore plus quand ils sont petits ou à des étapes charnière comme l'adolescence, par exemple.

Après, une fois de plus, c'est chouette que tout ce soit bien passé pour toi et toutes les configurations sont possibles.  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 02-09-2017, 12:29 »


 yyyy13

Carda, tu sais jamais si une relation va durer. Tu peux avoir l'impression que... et puis finalement, non.

Ensuite, ce que tu dis, ça se tient... sur le papier. Dans la vraie vie, l'enfant a un autre parent et vit dans un environnement que tu ne maîtrises pas entièrement. Tout ça fait que ça nécessite d'être très attentif et de prendre vraiment en compte la sensibilité du gosse et encore plus quand ils sont petits ou à des étapes charnière comme l'adolescence, par exemple.

Après, une fois de plus, c'est chouette que tout ce soit bien passé pour toi et toutes les configurations sont possibles.  ouioui

Je n'ai jamais écris qu'il ne fallait pas faire attention à l'enfant, alors là vraiment pas.

Rhiz, pourquoi l'as tu si mal vécu? Je reste persuadée que ce n'est pas parce que ta mère a eu un autre homme, ça se joue dans le relationnel parent enfant, et non dans le fait que le parent ai une nouvelle histoire. Donc si tu l'as mal vécu, c'est que ta mère a mal géré le truc avec toi. Car ne pas laisser le choix à l'enfant sur le nouveau conjoint ne veut pas dire qu'on néglige l'enfant et ses besoins affectifs, loin de là, et je n'ai jamais écrit ça. Faut pas tout mélanger  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #33 le: 02-09-2017, 14:07 »

Rhiz, pourquoi l'as tu si mal vécu? Je reste persuadée que ce n'est pas parce que ta mère a eu un autre homme, ça se joue dans le relationnel parent enfant, et non dans le fait que le parent ai une nouvelle histoire. Donc si tu l'as mal vécu, c'est que ta mère a mal géré le truc avec toi. Car ne pas laisser le choix à l'enfant sur le nouveau conjoint ne veut pas dire qu'on néglige l'enfant et ses besoins affectifs, loin de là, et je n'ai jamais écrit ça. Faut pas tout mélanger  Smiley

Mon beau père est arrivé avec 2 filles, une d'exactement le même age que moi à trois jours prêts, une de quelques mois, et là, j'ai disparu dans la masse, pour eux j'allais bien, et en fait tout allait mal, d'où mon comportement souvent violent avec ma sœur et les autres filles rapportées, ce que ma mère a traité avec une très très grande sévérité (et le mot est faible) car elle avait subit les coups de son frère quand elle était petite et c'était pas admissible pour elle de revivre cela à nouveau.


De l'âge de 5 ans jusqu'à ce que je parte à 19 ans de la maison, avec quelques petites pauses quand j'avais une amoureuse pour qui je comptais.


A 16 ans je me suis mis avec une fille de 20 avec le permis, je n'ai fait que déplacer le problème sur elle, too much, exclusif, j'ai été étouffant, elle m'a à la fois sauvé et redémoli lorsqu'elle est partie.


Et mes parents, focalisées par une petite en pièce rapportée, leur mère schizophrène sortie du centre psychiatrique 6 mois après leurs arrivées et qui est venu chez nous, chez moi, à l'age de 10 la fille du même age que moi, est diagnostiquée aussi schizophrène congénitale (sa mère à pris un médicament neurotoxique pendant la grossesse de cette fille), comment voulais tu que ma mère ai le temps d'analyser mon attitude autrement que comme étant un sale gosse à l'instar de son propre frère?

Et je te passe la suite, ou on en parlera une autre fois, mais parti de la maison à 19 ans, les 14 ans de cancer de ma mère, les décès de mon demi frère né de ce mariage quand j'avais 9 ans, le décès de la fille du même age que moi d'une fausse route à l'hopital alors qu'elle se remettait tout doucement de sa tétraplégie contractée lorsqu'elle est tombée dans le centre pour malade psy en Belgique où elle avait été placée par son père après le décès de ma mère avant que lui même n'aille au centre psy de notre région pour s'y faire interner volontairement pendant 3 mois, le divorce avec la mère de mes grands et la séparation avec ex cohabitante, faut pas s'étonner si je projète  Undecided
Et encore il reste des trucs pas sympa non plus, comme l'attitude de mon père depuis que je suis tout petit.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #34 le: 02-09-2017, 15:15 »



Respire, Rhiz. Tout ça n'est pas drôle du tout mais c'est derrière toi.

Et si tu voyais l'aspect positif des choses? Ton histoire a très probablement participé à la chouette personne que tu es devenue aujourd’hui.
Demain sera une autre aventure. Laisse-la se mettre en place et advienne que pourra.  ouioui kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #35 le: 02-09-2017, 15:46 »


Respire, Rhiz. Tout ça n'est pas drôle du tout mais c'est derrière toi.

Et si tu voyais l'aspect positif des choses? Ton histoire a très probablement participé à la chouette personne que tu es devenue aujourd’hui.
Demain sera une autre aventure. Laisse-la se mettre en place et advienne que pourra.  ouioui kiss



Carda m'a posée une question, j'y ai répondu.

Pour le reste, wait and see, en attendant, là, je déguste  Undecided  ça va passer, ça passe toujours, mais en ce moment, pffff, difficile. Cry
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 02-09-2017, 17:55 »


J'entends bien et ça me semble "normal" vu que tu ressens des émotions fortes ces derniers temps. Ça remue eul'dedans de toi.

Donc, une fois de plus, tu respires, tu te défonces à la course demain (ça va te faire du bien) et tu profites de l'instant présent avec B. (Non mais tu te rends compte que c'est moi qui écris ça?!!  roll)

Le stress, les craintes, le malaise, tous ces trucs, tu nous les envoies ici et on se charge de leur botter le cul.  Cool
En plus, ce n'est que passager, tes casseroles, je suis certaine que tu peux les gérer.




« Dernière édition: 02-09-2017, 18:20 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 03-09-2017, 13:10 »

Merci de ta réponse Rhiz, y'a du très lourd  kiss

Juste, c'est ton histoire, c'est derrière, et cela n'a rien à voir avec B. Si tu projette trop ça risque de pourrir le truc, donc tes peurs, car ce sont uniquement des peurs pas la réalité, tu les mets ici pour qu'on leur botte le cul, comme le dis très justement Fillette.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #38 le: 03-09-2017, 21:44 »


en attendant, là, je déguste  Undecided 
Euh... pardon mais pourquoi tu degustes? J'ai tout bien lu hein mais c'est pas clair pour moi sur ce truc la en particulier.
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.