Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26-09-2017, 09:21
515 705 Messages dans 12 234 Fils de discussion par 302 Membres
Dernier membre: sweetrouble87
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  les billets d'humeurs des Nutsiens  |  BH du 31 Aout 0 Membres et 1 Invité
Pages: [1] 2 Bas de page
Auteur Fil de discussion: BH du 31 Aout  (Lu 204 fois)
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 002

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« le: 31-08-2017, 07:21 »


Bon, j'ouvre, mais c'est pas pour vous raconter les jours qui viennent de se passer, faut que je rassemble mes idées car dormi 4 heures la nuit précédente, 3 celle qui vient de passer, va falloir que je me recentre très fort pour tenir cette matinée.

Tout va très bien, encore, super de mardi 22h à ce matin 6h05, heure à laquelle je l'ai quitté jusqu'à ........ dimanche ouioui
On va voler 2 heures au marchand du temps avant de récupérer nos grands. clap

Sinon, l'heure de se faire mal approche, 10 km en compèt' dimanche matin avec comme objectif 45 minutes  Shocked
Je ne suis pas assez près, par contre mon copain de course qui a 30 ans oui  Grin il veut sa revanche de l'année passée où je l'ai atomisé au Paris Versailles.
Par contre au niveau cardio, je suis au top avec toute l'activité des ces derniers jours avec B.

Bon, je me reveille tout en vous écrivant, il va bientôt falloir l'être complètement dans 10 minutes quand la première patiente va arriver.

Je vous raconte la suite dans la journée, j'ai du lourd, mais que du bon, ça va vous faire plaisir, vous allez pouvoir me voler dans les plumes, bon aller, j'arrête de teaser. Bizzzz les Nuts, et un très spécial à Flib' et aussi un peu moins spécial mais quand même à Junior  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Femme
Messages: 20 545

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1 le: 31-08-2017, 09:06 »



Hot', SOS ! Rien ne va plus !
J'ai une vie normale à base de soirées filles où on se raconte nos histoires, d'apéro avec un couple d'amis, de je suis officiellement en couple, etc. xxxxproxy


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 305

Ura


« Répondre #2 le: 31-08-2017, 09:09 »

 Grin
Tout fout le camp ma pauv dame... Cool Shocked
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 11 248

Bone Collector


« Répondre #3 le: 31-08-2017, 09:09 »

Rien ne va plus ici  Shocked


Je sens que Rhiz va nous parler de leur déclaration d'amour réciproque  chut
(si c'est pas ça, ne m'en voulez pas mais je sens bien un truc du genre)



Je bosse de la maison et c'est cool d'être en pantoufles devant son ordi. Quand je vous dis que rien ne va plus...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Femme
Messages: 20 545

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 31-08-2017, 09:15 »




Lise, maison, pantoufles.  Shocked


La fin du monde est proche, je vous le dis.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 002

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #5 le: 31-08-2017, 09:32 »


Ah ouais, quand même, vous êtes dedans jusqu'au cou les filles  Grin

Bon, allez, je vous livre le pavé du jour.

Lise  clap presque bon.

Soyez indulgent quand même.

Donc, retrouvailles chez B mardi 22h, je découvre son chez elle, j’aime les apparts anciens pour la vie que l’on sent qu’il y a eu derrière, depuis des siècles.

Son appart’ est vivant, la reflète bien, c’est son univers et j’aime bien, très loin de mon chez moi que pour le coup je trouve maintenant trop aseptisé  Undecided

Son chez elle est vivant du présent, mon chez moi du passé (avec toutes les vieilleries familiales que sont mes meubles et mes décos), et pourtant je ne suis pas ancré dans ce passé, vu comment j’avance dans le présent, bref…


Elle a mis son réveil à 7h30 et je lui demande, mais tu commences à quelle heure, 9h30 me réponds –elle, ben pourquoi tu as mis le réveil aussi tôt dis-je, pour profiter de toi ce matin. Shocked

Comment voulez-vous que je ne fonde littéralement pas quand elle me dit cela, elle met son réveil  1h plus tôt juste pour le plaisir d’être ensemble plus longtemps (et je ne parle pas de sexe, on a eu notre dose pendant la nuit Tongue).


Donc je l’aime (allez y défoulez-vous Cheesy), et en plus je lui ai dit (continuez, même pas mal Grin)  et plusieurs fois en plus (non, aie, pas sur la tête roll).
Elle m’a répondu qu’il lui faudrait plus de temps, je lui ai dit qu’elle n’avait pas besoin de prononcer ces mots, car je le sais qu’elle m’aime, je ne lui dirai pas si je n’avais pas la certitude qu’elle ne ressente  la même chose pour moi.
Sa réponse : « C’est pas faux » avec un petit sourire attendri sur les lèvres.

Donc, voilà, ça c’est fait aussi, vous êtes contents de moi je suis sûr. ouioui




Hier matin, nous sommes partis ensemble  sur le trajet de son travail, je me suis arrêté au premier stop de son train, c’est fou comme il y a du monde à cette heure-là, et en plus aller là avec elle, c’est comme rentrer un peu plus dans son intimité, elle a partagé ce petit bout de quotidien avec moi, j’ai adoré. On s’est embrassé dans le train Embarrassed et go chacun de son côté.


Grosse journée pour moi, pas mal de trucs à faire, j’ai déjeuné avec mon docteur préféré, acheté des gâteaux, du vins et de quoi faire un bel apéro avec Flib’ et Junior le soir.
J’ai un peu cuisiné en fin d’après-midi pour le soir en attendant son sms et à 18h précise, heure de la fin de sa formation du jour, ça sonne et go.

Je la récupère à la gare où nous nous sommes quittés le matin même et on retourne chez elle.


On a super bien apéroté avec nos 2 guest stars, tout bien, nourritures, vins et surtout gâteaux, des orgasmes papillaires à chaque bouchée, il est fort, très fort ce PH. salut


Je me suis fait retourner la tête par Junior qui a force de sous-entendus m’a fait reculer physiquement  (mais je ne lui en veux pas, on a joué aussi avec lui à ce jeu là, il a fait pareil, il est intelligent, sans une once de méchanceté, je l’aime bien ce mec là) et je me suis fait recadrer direct dans la foulée par B, faut dire que je lui ai dit tout de suite ce qui me gênait, elle a bien compris, expliqué, nickel.


Après rangement cuisine et appart et mise en condition, elle s’est tapé un orgasme très fort et surtout très long, ça m’a bien retourné la tête ça aussi, on a dormi 3 heures.


Ce matin 6h debout pour moi, je suis retourné 2 fois la voir pour lui dire au revoir, vivement dimanche, après ma course, je vais faire du sport toute la journée, cool.

Je vous écoute toujours  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Geg
Full Nuts

En ligne En ligne

Messages: 7 890

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 31-08-2017, 09:36 »

Moi je commente pas, Machine m'a fait le meme coup au bout de quelques semaines et j'ai eu la meme reponse que B. : "j'en suis pas tout a fait la"  Grin


Et sinon dans la serie la fin du monde, vous vous doutez que je ne baise plus, cote cassee oblige et ce depuis Presque 2 semaines maintenant. Pour l'instant, ca va  Cool

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 11 248

Bone Collector


« Répondre #7 le: 31-08-2017, 10:04 »

Lise, maison, pantoufles.  Shocked
Et mes pantoufles ce sont des Birk'

Hem.

Bon pour compenser j'ai une culotte transparente  Cool



Bah dit donc Rhiz, tu es super rapide, tu m'épates.
Tant que tout va bien et que vous vous éclatez, c'est chouette  ouioui
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 189

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 31-08-2017, 10:29 »


Je me suis fait retourner la tête par Junior qui a force de sous-entendus m’a fait reculer physiquement  (mais je ne lui en veux pas, on a joué aussi avec lui à ce jeu là, il a fait pareil, il est intelligent, sans une once de méchanceté, je l’aime bien ce mec là) et je me suis fait recadrer direct dans la foulée par B, faut dire que je lui ai dit tout de suite ce qui me gênait, elle a bien compris, expliqué, nickel.



Je ne comprends rien à ce paragraphe  Smiley

Sinon, pour le reste, go Rhiz  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 305

Ura


« Répondre #9 le: 31-08-2017, 10:41 »

Je ne comprends rien à ce paragraphe  Smiley

Sinon, pour le reste, go Rhiz  blackdevil
idem Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Flibette
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Femme
Messages: 20 545

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 31-08-2017, 10:49 »


Rhiz, n'oublie pas que si je m'entends bien avec Junior c'est aussi parce qu'il est heu... "différent." En gros, il se passe plein de trucs dans sa tête, ça va très vite et ces trucs n'ont pas toujours le temps d'aller jusque sa bouche parce que 12 idées sont passées par là entre temps. Donc, des fois, c'est pas simple de le suivre. Moi, ça me convient bien mais je conçois que ça puisse être étrange.
Et, oui, c'est un vrai gentil.  ouioui (Faudra que je vous explique ma vision presque binaire des gens, un jour.)

Ensuite, tu sais que je peux être sacrément attaquée du cervelet et tu commences à deviner que je/nous pouvons avoir un mode de communication avec nos amis proches qui n'est pas très habituel. 0 conséquence. Juste une très  très très grande affection. Donc, tu as 0 souci à te faire.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

En ligne En ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 305

Ura


« Répondre #11 le: 31-08-2017, 21:58 »

Bon,
Ca commence à sentir la fin es vacances.
Mini run 2 est parti à Orléans aujourd'hui, mini run 1 part samedi à Antibes.
L'avantage c'est que je n'aurai plus à supporter le bordel qu'ils sont capables de mettre chez moi en 10 minutes. Cry
L'inconvénient c'est que c'est reparti en dépense de logement etc... Lips Sealed
j'ai beaucoup claqué ces derniers mois, en sortie, en équipements, déco..
La phase qui s'annonce maintenant me rend impatient de savoir s'il me restera du fric une fois toutes mes charges et celles des enfants déduites, normalement ça devrait être le cas mais faudra que je calme ma folie dépensière des dernières semaines.

Excellente soirée à toutes et tous Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

En ligne En ligne

Messages: 7 890

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #12 le: 01-09-2017, 09:54 »

faudra que je calme ma folie dépensière des dernières semaines.
Bienvenue dans le monde des celibataires  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 189

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 01-09-2017, 10:05 »

Bienvenue dans le monde des celibataires  Cool

Je vois pas le rapport  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

En ligne En ligne

Messages: 7 890

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #14 le: 01-09-2017, 14:31 »

Je vois pas le rapport  Wink
La vie est financierement beaucoup plus simple a 2 qu'a 1 (ou qu'il est notre specialiste du sujet d'ailleurs???)
Journalisée
Pages: [1] 2 Haut de page
NUTS - Nos Univers Très Sexy  |   |  les billets d'humeurs des Nutsiens  |  BH du 31 Aout « Prec Suiv »
    Aller à: