NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 01:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 29 Aout  (Lu 2788 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 29-08-2017, 15:07 »



Ayé, on a trouvé un nouveau surnom au boulet...


Nabilo.


C'est comme Nabila, en version 1m02, sans les seins et le mini-short.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #16 le: 29-08-2017, 15:07 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #17 le: 29-08-2017, 15:53 »

Salut les Nuts,

Retour au boulot après mon week end mariage en Normandie.
Mariage totalement au top, beau couple, cadre magnifique, traiteur au top, ambiance géniale.
Seul bémol, mon trajet aller vendredi, une heure de bouchon à Lançon, une heur  à Lyon et une heure à Paris. zen Cry
Dernière fois que j'ai vu O, c'était le 22.07, ça commence à faire long, j'ai horreur des vacances!!! Grin
On négocie pour mardi prochain, j'attends une confirmation sous peu, ça va faire du bien en tout cas!!

la vie est pas mal en ce moment, je sens que ça va durer et même être encore meilleur!!

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #18 le: 29-08-2017, 16:50 »

@ Rhiz, j'aurais tendance à te dire, vas y fonc! On s'en fout y'a vraiment pas de règles dans le domaine amoureux, si les deux sont ok. Mais le seul truc, c'est que les débuts feu de paille peuvent avoir de brusques revirements une fois le cerveau rebranché  Wink, tout est imprévisible et souvent imprévisible et irrationnel, dans le bon comme le moins bon  Wink

Sauf que moi, je suis pas une paille, je suis un chêne, je me consume très très doucemenent.  Grin

Plus sérieusement, si je commence à raisonner dans ce sens là, je commence rien jamais.  Undecided
Non, vraiment ce mode de raisonnement là , c'est pas mon style et ça me va bien  Smiley
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #19 le: 29-08-2017, 17:25 »

Il fait beau..... du coup elles oublient toutes leur rdv   zen
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 29-08-2017, 17:44 »


Rhiz, c'est pas du tout ça. Il ne s'agit pas de se mettre des barrières et de ne pas avancer. il s'agit de trouver une sorte de milieu entre le tout et le rien, le pour toujours et à jamais et le never ever. Perso, sentir qqn dans le trop me stresserait à mort. (Oui, je sais, je stresse quoiqu'il arrive !  Grin)
Là, t'es dans l'émotionnel, profites-en, c'est super! Mais ne perd pas de vue que c'est de l'émotionnel de l'instant, de la nouveauté et qui vient aussi sûrement combler le vide affectif que tu as pu ressentir. Quoi de plus humain ?!
Donc, on respire et on boit frais.


Comme dit Marsup, tu profites de ta situation de truc et tu verras bien.
« Dernière édition: 29-08-2017, 18:50 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 29-08-2017, 17:50 »


Plus sérieusement, si je commence à raisonner dans ce sens là, je commence rien jamais.  Undecided


Ben si tu commences, mais tu t'emballes pas  Wink Kiss (genre quand tu dis que tu te vois finir ta vie avec elle  Wink - tu ne la connais pas re  Wink), ça empêche pas de ressentir, c'est pas la même chose.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 29-08-2017, 17:56 »

Ah au fait, photographe est complètement taré  ;wacko

Il est complètement à cran, collant, me parle d'engagement non respecté quand j'ai un empêchement sur un truc (on se connait pas et j'ai une vie moi), refuse de me donner une photo où je le vois bien, me la donnant après 15000 sms en me disant que je lui fais du chantage, au final me traite de méchante et de femme destructrice (non mais il parle à Carda là  Grin), bref, il est taré.
Ciao (j'avais bien senti un truc pas clair très vite, un truc qui me mettait mal à l'aise, bon ben j'ai bien senti le truc), il m'a menacée de donner les quelques photos de moi que je lui aient envoyées à ses potes avec mon tel pour me punir de ma trahison  Grin Grin Grin (franchement je m'en carre de ses menaces). Je pense qu'il va me harceler de sms pendant quelques temps, je reconnais ce profil, il va péter les plombs. J'avais bien senti un truc pas clean dans son comportement assez vite en fait.

Décidément, je vais écouter les signes du ciel, pas de mecs, non, vraiment là ça veut pas hein  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #23 le: 29-08-2017, 18:03 »

Non mais toi , Carda,  je te jure, t'es un phénomène!! Grin
Tu vas bien finir par m'appeler un jour j'espère!! Cool Roll Eyes Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #24 le: 29-08-2017, 18:09 »


Rhiz, c'est pas du tout ça. Il ne s'agit pas de se mettre des barrières et de ne pas avancer. il s'agit de trouver une sorte de milieu entre le tout et le rien, le pour toujours et à jamais et le never ever. Perso, sentir qqn dans le trop me stresserait à mort. (Oui, je sais, je stresse quoiqu'il arrive !  Grin)
Là, t'es dans l'émotionnel, profites-en, c'est super! Mais ne perd pas de vue que c'est de l'émotionnel de l'instant, de la nouveauté et qui vient aussi sûrement combler le vide affectif que tu as pu ressentir. Quoi de plus humain ?!
Donc, on respire et on bois frais.


Comme dit Marsup, tu profites de ta situation de truc et tu verras bien.


Mais non, justement, comme quoi, à l'écrit c'est pas évident de faire passer le message  Wink

JE NE SUIS PAS DANS L'EMOTIONNEL  Grin Je vous le jure Madame le Juge  Cheesy

C'est ça qu'est nouveau, c'est la première fois que je m'emballe pas comme un fou, je vous assure, j'ai déjà fait bien pire, et ça avait fonctionné en plus.

Donc, pour la première fois je suis dans le rationnel et le pragmatique comme j'ai déjà dit. Dans le love aussi, mais sans emballement, vous vous rendez compte si c'était le cas, et le peu de fois où nous allons pouvoir nous voir, mais ça serai super douloureux à vivre.

Je respire bien, demain on boit frais (t'aime autre chose que le Minuty ou je peux essayer autre chose comme rosé?)

J'ai un manque amoureux, certes, mais pas affectif, entre mes enfants, mes amis, ma famille, vous  Grin et tout ce que vous me renvoyez, je manque pas d'affection ni d'amour non amoureux  Smiley

Je suis assez  zen, sauf ce matin, où je lui ai envoyé un message à 7h59 et qu'elle ne m'a répondu qu'à 15h45 après 2 messages intermédiaires de ma part, là, j'ai cru qu'il lui était arrivé quelque chose, car d'habitude c'est plutôt 4 messages par heure  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #25 le: 29-08-2017, 18:14 »

c'est la première fois que je m'emballe pas comme un fou

mais alors qu'est ce que ça doit être quand tu t'emballes  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #26 le: 29-08-2017, 18:27 »

mais alors qu'est ce que ça doit être quand tu t'emballes  roll

Ben, ça a fait trois enfants quand même (en 2 fois, ok), et puis des tops en plus  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 29-08-2017, 18:33 »



 yyyy13

Bah tu vois, tes messages m'auraient stressée (oui, oui.) Tu vois du coup ce que je veux dire par le juste milieu ?


Je suis pas sectaire sur la boisson.   Cool (tant que ça donne pas mal à la tête !)

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 29-08-2017, 18:35 »



Rohhh la vache Carda ! C'est quoi ce taré ?!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #29 le: 29-08-2017, 19:04 »

@ Rhiz: tu t'emballes quand tu dis (je me vois vieillir avec elle, you see?  Cool). C'est mettre la charrue avant les boeufs. Enfin, pour nous hein, tout est histoire de là où on se place, pour toi ça a l'air normal  Smiley

@ Flib, oui hein  Cheesy
Le mec a un truc tordu, il est à cheval sur la notion d'engagement et de tenir parole, mais de l'ordre du traumatisme hein, genre, tu as dit que tu m'envoyais un sms à telle heure, tu ne l'as pas fait, tu manques à ton engagement... je vous dis pas quand on change d'avis hein  Grin, il me fait la leçon, ne parle que de son désir à lui (me faire une séance photo), m'appelle 5 fois par jour (enfin hier hein), en plus de 500 sms, me raconte hier soir qu'en fait il a été victime d'inceste de la part de son grand père (mmh ok  ;wacko), bref, comportement bizarre et beauuuucoup trop envahissant. Vous rajoutez à cela que j'ai des doutes sur la véracité du fait qu'il soit photographe professionnel (j'ai vu deux photos de nu qu'il m'a envoyées, ça fait pas pro et il focalise sur mon ticket de métro genre prendre ma chatte en photo, c'est pas du nu artistique pour moi ça), bref.
Là il m'a donc menacée d"envoyer les photos de moi à ses potes avec mon numéro de tel, pour ensuite me traiter de méchante et traitresse, pour ensuite m'envoyer à l'instant qu'il m'aimait vraiment beaucoup...

Tout ça parce-que je lui ai demandé une autre photo de lui où on voit mieux son visage, et que voyant qu'il ne voulait pas, je lui ai dis que je stoppais les échanges et la prévision photos si je n'avais pas une idée de ce à quoi il ressemblait. Là il me dit que je ne respecte pas mon engagement (la séance photo), bref, c'est parti en délire total, il est complètement névrosé, carrément incompatible avec moi. J'ai été cash et claire, du coup je suis une femme destructrice.

Le truc positif, c'est que c'est fini les mecs qui me pompent mon énergie  Cool (avec lui ça partait dans des heures d'argumentation sur le pourquoi du comment, un truc de malade), et on était en contact que depuis hier  ;wacko
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.