NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 15:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28 Août  (Lu 2449 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 28-08-2017, 12:50 »

Cet homme est fou  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 28-08-2017, 14:36 »

 Grin

Bon, comme tout le monde (ou presque) ici est zamoureux réciproque ou en couple, et comme manifestement mon heure zamoureuse réciproque n'est pas encore venue, je me suis inscrite sur Tinder, pour voir.
Premier match par erreur, j'ai liké en me gourrant de sens (le mec mettait qu'il était aisé et généreux sur sa présentation). Le fait qu'il mette aisé j'aime pas. Bref, erreur donc, et le mec match aussi, envoie un message. Il est photographe professionnel, très joueur, et me dit qu'il s'en branle des questions à la con pour faire connaissance, que c'est pas ça qui l'intéresse car il dit que tous les mecs font semblant de s'intéresser pour baiser. Lui il veut faire connaissance en jouant sur des chemins autres et que c'est comme ça qu'il fait connaissance avec le tempérament des nanas. C'est rigolo car j'ai toujours voulu poser nue mais jamais osé et puis je voulais pas payer pour ça, là le mec, quand je lui dis ça, me propose une séance pro, me propose de me brieffer pendant 2 ou 3 semaines avant, pour poser avec champagne et lingerie. Il me dit, au mieux tu repars avec des jolies photos de toi et de la lingerie, au pire on fait un restau après  Grin
Bon, à suivre, mais j'ai envie de me laisser faire.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 28-08-2017, 14:40 »

c’était pas un de tes défis ça, les photos ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #18 le: 28-08-2017, 14:42 »

Grin

Bon, comme tout le monde (ou presque) ici est zamoureux réciproque ou en couple, et comme manifestement mon heure zamoureuse réciproque n'est pas encore venue, je me suis inscrite sur Tinder, pour voir.
Premier match par erreur, j'ai liké en me gourrant de sens (le mec mettait qu'il était aisé et généreux sur sa présentation). Le fait qu'il mette aisé j'aime pas. Bref, erreur donc, et le mec match aussi, envoie un message. Il est photographe professionnel, très joueur, et me dit qu'il s'en branle des questions à la con pour faire connaissance, que c'est pas ça qui l'intéresse car il dit que tous les mecs font semblant de s'intéresser pour baiser. Lui il veut faire connaissance en jouant sur des chemins autres et que c'est comme ça qu'il fait connaissance avec le tempérament des nanas. C'est rigolo car j'ai toujours voulu poser nue mais jamais osé et puis je voulais pas payer pour ça, là le mec, quand je lui dis ça, me propose une séance pro, me propose de me brieffer pendant 2 ou 3 semaines avant, pour poser avec champagne et lingerie. Il me dit, au mieux tu repars avec des jolies photos de toi et de la lingerie, au pire on fait un restau après  Grin
Bon, à suivre, mais j'ai envie de me laisser faire.

Aisé et généreux, c'est moi, et tu vois bien que t'aimes ça venant de moi, le mieux c'est de l'être, mais pas de l'écrire, mais bon pourquoi pas si c'est une manière d'être dans l'approche.

Puis c'est bizarre que t'aimes pas ce genre de description, tu viens et vis dans une famille aisé et généreuse si je me souviens bien.
Je comprends pas alors pourquoi l'idée même de vivre avec un homme riche te bloque à ce point.
C'est souvent que tu as écrit cela, et c'est la première fois que je te pose la question.
On est pas tous des gros cons les gars qu'on un peu de pognon et qui le partage quand ils peuvent.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 28-08-2017, 15:20 »

Aisé et généreux, c'est moi, et tu vois bien que t'aimes ça venant de moi, le mieux c'est de l'être, mais pas de l'écrire, mais bon pourquoi pas si c'est une manière d'être dans l'approche.

Puis c'est bizarre que t'aimes pas ce genre de description, tu viens et vis dans une famille aisé et généreuse si je me souviens bien.
Je comprends pas alors pourquoi l'idée même de vivre avec un homme riche te bloque à ce point.
C'est souvent que tu as écrit cela, et c'est la première fois que je te pose la question.
On est pas tous des gros cons les gars qu'on un peu de pognon et qui le partage quand ils peuvent.


C'est plutôt le fait de l'écrire, de l'annoncer en fait. Ma famille est aisée depuis peu (mon beau père), mes parents ont galéré toute leur vie (artistes). Et ça me gêne car moi je ne suis pas aisée, je gagne ma vie moyennement. Je suis accédante à la propriété grâce à mon beau père et à son apport qui fait que j'ai emprunté sur 20 ans mais que j'ai pu avoir une maison comme la mienne. Donc un mec aisé ça me bloque car je pourrais pas suivre...  Wink, et j'ai du mal à recevoir  Wink

Mon mexicain aussi est aisé et généreux. Et c'est chouette ce fonctionnement là, tout comme toi Rhiz effectivement, c'est vrai.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 28-08-2017, 15:21 »

c’était pas un de tes défis ça, les photos ?

 ouioui

Je vais relever le défi, il est cash, j'aime bien son approche et ça me fait sortir de ma zone de confort. Il m'a dit: en général les femmes veulent des photos dénudés d'elles car elles ne s'aiment pas, ça leur permet de renforcer leur image d'elle même et c'est mon métier de les mettre en valeur.

J'aime bien.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #21 le: 28-08-2017, 15:27 »

J'ai pas envie de bosser c'est une catastrophe, et si je bosse pas ça va l'être, la catastrophe  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #22 le: 28-08-2017, 16:26 »

ouioui

Je vais relever le défi, il est cash, j'aime bien son approche et ça me fait sortir de ma zone de confort. Il m'a dit: en général les femmes veulent des photos dénudés d'elles car elles ne s'aiment pas, ça leur permet de renforcer leur image d'elle même et c'est mon métier de les mettre en valeur.

J'aime bien.

Comme B me l'a écrit très recemment: J'aime bien que tu aimes bien  kiss

Go Carda  ouioui

Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #23 le: 28-08-2017, 16:28 »



Boulet du jour (entre autre et la plus soft...)

- Flib', cherche pas imprimer, y'a plus d'encre.
- Ben, ça se change, un tonner...
- Je sais pas le faire.
- Suivre les instructions sur l'écran de l'imprimante est à la portée de n'importe qui, pourtant.
Désolé



Dedans ma tête :  Gené, En difficulté Pas bien Ennervé Bouder Mépriser
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #24 le: 28-08-2017, 16:40 »


Boulet du jour (entre autre et la plus soft...)

- Flib', cherche pas imprimer, y'a plus d'encre.
- Ben, ça se change, un tonner...
- Je sais pas le faire.
- Suivre les instructions sur l'écran de l'imprimante est à la portée de n'importe qui, pourtant.
Désolé



Dedans ma tête :  Gené, En difficulté Pas bien Ennervé Bouder Mépriser

Je pense que plus que de la bêtise, c'est un vrai problème de prise d'initiative qu'il a. Soit il veut pas soit il ose pas.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #25 le: 28-08-2017, 17:00 »

AH merdum, il a quoi Machine?
Et ben il a mal... mais normalement rien de casse.
Donc je l'ai renvoye aux urgences quand meme, parce que c'est justement une Machine, normalement, il a jamais mal nulle part ou alors il sert les dents...

Bref, il s'est fait rembarrer des urgences parce que "mais non on a fait les radios et le scanner, vous avez rien de casse, il faut voir avec votre medecin traitant maintenant".

Il s'est donc tape 45 min de route pour aller voir son medecin traitant  grrr qui lui a fait une echo et a trouve... une cote cassee. Elle lui a change son traitement pour en mettre un un poil plus costaud, 15 jours d'arret en plus et il est redescendu (re-45 min).

Quels cons ces internes des urgences mais quels cons!  GRRR
Pour info, il y a 4 mois, c'etait une gamine avec 4 vertebres cassees qu'ils renvoyaient chez elle, elle aurait meme pu refaire du sport d'apres eux et sans l'insistance de sa mere  zen. Depuis la gamine a un echaffaudage sur 4 vertebres bizarrement...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #26 le: 28-08-2017, 17:07 »

Côte cassée ça fait super mal.

Pour les urgences ça vaut le coup de faire un courrier. Moi je le ferais.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 28-08-2017, 17:22 »

Je pense que plus que de la bêtise, c'est un vrai problème de prise d'initiative qu'il a. Soit il veut pas soit il ose pas.

Non non, c'est vraiment de la stupidité.  Undecided

Je sais pas comment c'est par chez toi, Geg', mais ça me surprend qu'à moitié. La dernière fois que je suis allée aux urgences, je n'ai pu que constater le manque cruel de personnel. Ça courait dans tous les sens. Forcément, dans ces conditions, ils passent à côté de plein de trucs. (Après, clairement, y'a aussi des gens qui abusent et n'ont rien à foutre aux urgences pour un rhume, par exemple et qui viennent ajouter à l'encombrement déjà existant.)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #28 le: 28-08-2017, 17:44 »

Bon, on s'est déjà appelés 3 fois plus 15000 sms, et il me dit, ton challenge ça va être de lâcher prise. Il m'a bien cernée le bougre.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #29 le: 28-08-2017, 17:58 »



Tu parles du photographe, Carda?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.