NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 10:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28 Août  (Lu 2456 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« le: 28-08-2017, 07:14 »



Bonjour les Nuts,

Aujourd'hui il fait encore très beau.


Bizzzzz de Rhizzzzz  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 28-08-2017, 08:02 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ce bonheur est affligeant, les Nutsiens ne ressemblent plus à rien, cette vie ne vaut pas d'être vécue.
Même chez nous tout va bien enfin c'est ce que je tente de vous faire croire car je vis un drame domestique majeur: Nana s'est révoltée, elle ne trie plus les chaussettes.
Alors je sais à quel point la banalité de cette information peut faire sourire les plus mesquins d'entre vous, mais je songe aux raisons qui m'ont fait la marier alors que j'étais un célibataire exigeant et sérieux qui aurait pu avoir son profil certifié sur Bitenic, le site qui rigole pas avec ces enfoirés de queutars: ah les salaud prêts à déshonorer la plus sage.
Alors que moi je pensais mariage.
Et chaussettes pliées.

Ca va péter  Cool


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 28-08-2017, 08:28 »



Ca va péter  Cool



j'attends...  Roll Eyes
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 28-08-2017, 08:39 »

Pooooomp !




blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #4 le: 28-08-2017, 09:25 »

Pooooomp !




blackdevil

Raaahhh, minute, ça va viendre, c'est long à ecrire  Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #5 le: 28-08-2017, 09:34 »

Jusqu’à 20h34, hier soir, tout allait très très bien, et alors, nous avons confrontés nos plannings, fait des tableurs Excel, modélisés les métadonnées et la conclusion que nous a sorti Deep Blue a été la suivante  xxxxproxy : la prochaine fois que vous pourrez vous voir sera le mercredi  18 octobre pour 30 minutes, puis le mercredi 27 décembre 2017 pour 42 minutes 30 secondes et une soirée et nuit complète le samedi 10 mars 2018  Undecided

Il n’y a pas de problème, il n’y a que des solutions. Be optmisitic  Smiley




En tous les cas, dans le désordre : nous n’aurons pas de nouvel enfant; le cul c’est bien, il y a encore une très grande marge de manœuvre; je l’aime (je fais ma Carda, mais de toutes les façons je ne sais pas faire autrement, et ne me parlez pas d’état amoureux, je ne sais pas que quoi vous parlez, je vous proute); on s’est raconté nos lifes, aucun de nous deux ne s’est sauvé en courant; nos enfants  sont atteints du  même syndrome (là je vous entends dire : « ça va péter », mais non, même pas, moi je sais faire, et elle ça la rassure que je connaisse et que je sache faire, même si je me garderai bien de dire quoi que ce soit si elle ne me demande pas mon avis); je sais plus si je vous ai dit qu’elle habite à 3,1 km de chez moi, 15 minutes en trottinettes et probablement moins avec celle électrique que je compte acheter pour l’occasion, et d’ici le 18 octobre, j’ai le temps d’en trouver une bien; elle a un chat, des poissons et bientôt un lézard; elle a des dents, des mains et des ongles parfaits, ma peau en porte les traces, raaahhhhh lovely; l’idée de l’hôtel avec vu sur les pistes lui a bien plus, donc sexer en regardant les avions décoller, fantasme 1 fait pour moi; on a visité mon cab’ et planifié en 2020 la réalisation de fantasme 2 pour moi, sexer au cab’ (j’ai jamais fait); que même si le cul c’était pas bien, l’aimerai tout de même cette fille car la conversation est fluide simple, j’aime sa voix, ses gestes, cette façon si particulière qu’elle a de me caresser les cheveux, elle est super douce, dans ses gestes, elle aime le contact, et je sens bien que c’est pas juste parce que c’est le début, c’est son mode de fonctionnement profond et là ça tombe super bien, car c’est le mien aussi; cette histoire commence complètement à l’opposé de mes précédentes, et je trouve que c’est un très très bon signe, comme je lui ai dit, on est parti pour manger une grosse part du gâteau et je l’espère, tout le reste, on tous les cas, je me vois très bien terminer ma vie avec elle; je vais devoir m’acheter des talonnettes à la Sarkozi, elle mesure 1m71 et en très bonne amie de Flib’ c’est une adepte du talon haut, bon voilà, je vous écoute maintenant


Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #6 le: 28-08-2017, 09:54 »

 xtfr81

J'ai eu la banane en te lisant. ....
Profite Rhiz  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 28-08-2017, 10:06 »

C'est trop mimi  Grin

Bon, ici on a arrete le long fleuve tranquille parce que depuis une semaine, la Machine n'est plus une machine mais plus un truc en pieces detachees avec une notice en Suedois. Je l'ai renvoye a l'hosto ce matin... j'attends des news.  zen

La vie c'est vraiment une pute, quand c'est trop bien elle est jalouse et elle t'en colle une derriere les oreilles.

Bonne journee les Noiz  Kiss
« Dernière édition: 28-08-2017, 16:52 par Geg » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 28-08-2017, 10:12 »



Rhiz, je suis ravie pour vous. Juste, ne pas mettre la charrue avant les boeufs.
Vous vous connaissez depuis une semaine...



PS: Rien à voir avec le fait que ce soit mon amie. J'aurais dit la même chose à propos d'une illustre inconnue.  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #9 le: 28-08-2017, 10:39 »

C'est trop mimi  Grin

Bon, ici on a arrete le long fleuve tranquille parce que depuis une semaine, la Machine n'est plus une machine mais plus un truc en pieces detaches avec une notice en Suedois. Je l'ai renvoye a l'hosto ce matin... j'attends des news.  zen

La vie c'est vraiment une pute, quand c'est trop bien elle est jalouse et elle t'en colle une derriere les oreilles.

Bonne journee les Noiz  Kiss

AH merdum, il a quoi Machine?



PS: Rien à voir avec le fait que ce soit mon amie. J'aurais dit la même chose à propos d'une illustre inconnue.  ouioui

Oui, je sais bien.

J'ai oublié de vous dire que je lui ai dit que je m'engageai avec elle, pour moi cet engagement, c'est la pièce de départ de notre histoire.

Pour nous, c'est clair, il n'y a pas d'histoire de boeufs, de charrue, d'ordre ou de codes normatifs à respecter, on fait pas les choses à l'envers, c'est easy pour nous et ça coule de source, nous sommes dégagés de beaucoup de contraintes, il ne nous reste que nos enfants à mettre dans la partie et le tour sera joué.

Pour ma part je suis prêt à lui présenter ma fille demain, et je lui ai dit que cela sera fera quand elle jugera qu'elle est prête à me présenter son fils aussi, car, je connais bien ma princesse, elle va poser 1000 questions à B, et quand elle va savoir que B à un chat, des poissons et un fils, elle va vouloir les voir tout de suite et si je lui dis, "non, pas pour le moment", elle va pas comprendre pourquoi, et ça, ça peut la perturber.

J'ai bien tout dit cela à B, c'est ça qu'est formidable aussi, c'est simple, on est raccord sur les principes, on a le temps, les moyens, l'avenir est à nous.....
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 28-08-2017, 10:55 »



Je maintiens que tu vas bcp trop vite en besogne.  ouioui

Je comprends bien ton emballement et je prends en considération nos fonctionnements très différents (coucou je suis la meuf qui flippe pour un rien et qui prend ses jambes à son cou! mais Grin) mais ralentis!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 28-08-2017, 11:14 »


Je maintiens que tu vas bcp trop vite en besogne.  ouioui



je suis bien d'accord avec Flib" sur ce coup la, et n'oublies pas Rhiz, Flib" sait comment sa copine fonctionne, si elle te dis ça c'est peut être pas pour rien  Wink
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 28-08-2017, 11:20 »



Ha non. Je me garde bien d'intervenir sur ce plan là.  nan
Je ne veux d'ailleurs surtout pas avoir de rôle. Pas mon histoire, pas ma place.

Ce que je dis, c'est ce que je pense, indépendamment du fait qu'il s'agisse de ma pote à qui je ne dis rien non plus quant à ce que Rhiz dit ici. Smiley
Je me contente d'écouter.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 28-08-2017, 11:33 »

Rhiz, c'est super!

A te lire j'aurais tendance à te dire, ouh la la ralentis!!! Mais en fait non, fait comme tu le sens darling  kiss

Bon ça va pas du tout:

Flib amoureuse réciproque
Geg amoureuse réciproque
Rhiz amoureux réciproque

 Cry
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #14 le: 28-08-2017, 11:41 »



Je vais réfléchir à vos réflexions et surtout lui en parler.

Elle m'a bien dit que si je la voyais freiner et se mettre sur la réserve, je devais la rassurer, je suis prévenu, mais vous inquiétez pas, avec le planning qu'on a, on va tellement peu se voir  Undecided que ça risque pas d'aller trop vite, malheureusement pour moi (et peut être pour elle) et pour vous heureusement d'après ce que vous préconiser de faire.

Wait and see et toujours dans l'action un peu quand même.

Et j'ai très bien compris, Flib', que tu ne parles pas en fonction de ce que tu sais d'elle et de ce qu'elle peut te raconter.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.