NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 16:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 23 Aout  (Lu 1513 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 24-08-2017, 09:04 »

J'ai pas besoin de teaser, ça se fait tout seul.  Grin

Flib' a été très claire avec moi: elle nous a présenté et ça s’arrête là effectivement car elle est au milieu des discussions entre ce que je vais raconter ici et ce que va lui dire une des ses meilleures amies, au moins elle va entendre les 2 sons de cloches.


Blague à part, c'est assez étrange à vivre !
Je connais les attentes des deux et je dis rien. (Un challenge pour une bavarde comme moi.  Grin)
Je me suis contentée de faire leur promo mutuelle et j'ai juste dit à Rhiz d'y aller mollo car elle reste assez fragile en ce moment ( même si elle le montre pas.)

Mais, c'est trop chouette aussi. Je sais pas trop comment expliquer. Ma grande blonde est vraiment une femme géniale que j'aime très fort. Je n'ai qu'une envie c'est qu'elle vive une jolie histoire avec qqn à sa hauteur. Et Rhiz est exactement le type de personne que j'imagine pour elle parce que cet homme est aussi qqn de très bien que j'apprécie vraiment.  ouioui
Je ne peux pas savoir ce que va donner la suite mais je suis tellement contente de la tournure que prennent les choses.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #16 le: 24-08-2017, 09:10 »

C'est toujours réjouissant les belles histoires!! ouioui
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #17 le: 24-08-2017, 09:15 »

J'aurais tellement aimé un coaching à l'oreillette et caméra de surveillance, tous les Nuts dans une camionnette banalisée blindée d'écrans  Grin


Ohlolo  roll
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #18 le: 24-08-2017, 09:26 »

J'aurais tellement aimé un coaching à l'oreillette et caméra de surveillance, tous les Nuts dans une camionnette banalisée blindée d'écrans  Grin

Caméra de surveillance et camionnette Nuts dans la rue, ok, mais pas besoin de coaching, non vraiment, pas besoin  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #19 le: 24-08-2017, 09:31 »

Mais, c'est trop chouette aussi. Je sais pas trop comment expliquer. Ma grande blonde est vraiment une femme géniale que j'aime très fort. Je n'ai qu'une envie c'est qu'elle vive une jolie histoire avec qqn à sa hauteur. Et Rhiz est exactement le type de personne que j'imagine pour elle parce que cet homme est aussi qqn de très bien que j'apprécie vraiment.  ouioui

ça me touche vraiment vraiment beaucoup (je trouve pas le smiley qui correspond à l'émotion que j'ai eue en lisant ça, mais le coeur y est gros, et très très gros)
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 24-08-2017, 11:38 »

Flib, qu'est-ce qui t'a fait penser que ces deux là allaient se plaire?
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 24-08-2017, 11:48 »



J'ai "découvert" Rhiz depuis pas si longtemps. Ce que je crois percevoir de lui est ce que toute gonzesse foutue comme ma grande blonde rêve de croiser sur sa route. C'est quelqu'un de bien, sensible, attentionné, intelligent et fiable. (Ne rougis pas  Wink) Qui plus est, je pense que c'est un indécrottable romantique.
Du coup, je me suis dit, pourquoi pas y'a 2 ou 3 mois. Oui, Rhiz, ça correspond peu ou prou à la soirée sur le balcon de Junior.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #22 le: 24-08-2017, 13:29 »


 Oui, Rhiz, ça correspond peu ou prou à la soirée sur le balcon de Junior.


Faut dire que cette soirée là a été riche en communication, aussi bien avec toi qu'avec ton zhomme, on a pioché dans l'intime là.



Pour le reste c'est ça, et maintenant que je suis dégagé de quelques contingences matérielles, il me reste à réussir ma vie amoureuse, tous les jours je me dis que le meilleur reste à venir, même si il y a eu du très bien, je sais qu'il me reste des choses extraordinaires à vivre. Vive B, Vive Flib' aussi  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #23 le: 24-08-2017, 17:51 »

Si je puis me permettre mon caviste Rhiz préféré, ne t'emballe pas  kiss, juste parce-que je te sens plus qu'à fond les ballons, donc qui va piano va etc...  Wink kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #24 le: 24-08-2017, 17:59 »

Si je puis me permettre mon caviste Rhiz préféré, ne t'emballe pas  kiss, juste parce-que je te sens plus qu'à fond les ballons, donc qui va piano va etc...  Wink kiss

Non t'inquiète, je suis super lucide, les pieds sur terre, je suis confiant, je ne m'emballe pas, je ne me fais ni films ni plans sur la comète, c'est fluide, c'est tout, et c'est ça qui me fait plaisir.  kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 25-08-2017, 00:47 »

Non t'inquiète, je suis super lucide, les pieds sur terre, je suis confiant, je ne m'emballe pas, je ne me fais ni films ni plans sur la comète, c'est fluide, c'est tout, et c'est ça qui me fait plaisir.  kiss

Bon. Good.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #26 le: 25-08-2017, 10:16 »

c'est fluide, c'est tout
c'est ca qui compte.  ouioui
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 19 requêtes.