NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 08:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 22 Aout  (Lu 5746 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #15 le: 22-08-2017, 14:13 »


Ah bah, perso, je suis ravie que cette relation te convienne, mais elle ne me vend absolument pas du rêve.  nan

Ce genre de relation laisse toute sa place au rêve
Pas de chaussettes sales ou d'haleine de poney
La distance permet d'idealiser et d'être idéalisé
« Dernière édition: 22-08-2017, 14:19 par léni » Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #16 le: 22-08-2017, 14:26 »

Même à moi, cette relation ne me vend pas du rêve, je me suis posé la question bien évidemment.
La réponse a été plus que simple ,je préfère cette relation que pas de relation.

Si une relation ne me vends pas du rêve, je préfère pas de relation, j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps dans une relation qui n'évoluera pas vers ce à quoi j'aspire
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #17 le: 22-08-2017, 14:33 »

Si une relation ne me vends pas du rêve, je préfère pas de relation, j'ai autre chose à foutre que perdre mon temps dans une relation qui n'évoluera pas vers ce à quoi j'aspire

C'est ce que j'admire, se priver d'un amour fort inconfortable pour un confort et peut être moins d'amour.
On fait des choix différents.
Je mets juste un bémol sur la deuxième partie de ta phrase, je compte justement sur le fait que cette relation évolue vers ce à quoi j'aspire.
J'aspire bien évidemment à une relation plus confortable avec elle, vous ne m'avez jamais vu écrire que j'ai ancré cette relation dans ces conditions à vie.
Ce que nous vivons aujourd'hui est censée être une étape pas un mode de vie!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 22-08-2017, 14:40 »

moi je suis admiratif de beaucoup d'entre vous ( notamment toi Flib et Carda entre autres ) qui sont capables de quitter une personne qu'ils aiment parce que la relation ne rentre pas dans le modèle parfait.


Euh... les relations que j'ai arrêtées avec un mec dont je suis amoureuse, je les ai arrêtées car le mec n'était pas amoureux de moi. Pas parce-que je cherche la perfection. Je dirais même que je sais trop me contenter de pas parfait pour rester dans des relations où j'aime et où ce n'est pas vraiment réciproque  Wink



Je te souhaite un jour de pouvoir vivre une relation aussi simplement!!! Grin Wink


Souhaite moi plutôt de pouvoir vivre un jour la réciprocité des sentiments, quand y'a ça ça aide à vivre le truc simplement  Wink

Je ne pense pas être difficile, chiante (on m'a même dit plusieurs fois que j'étais la moins chiante (pas collante, pas flicante, etc)... Juste j'ai la fâcheuse tendance à pas choisir les bons. D'où les trucs hyper compliqués et prise de tête (et les km de pages nuts  Wink)
« Dernière édition: 22-08-2017, 14:42 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 22-08-2017, 14:41 »


Léni: l'idéalisation, à mon avis, elle se casse la gueule avec le temps même dans ce type de relation, non?



Run: Nop, pas de recherche de relation qui entrerait dans un modèle parfait pour moi.  nan
Une relation dans laquelle je suis bien c'est largement suffisant. (Déjà que j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou tous les 3 matins parce que je flippe. T'imagines le stress s'il fallait en plus que le modèle soit parfait ?!  Effrayé)


Ça serait quoi une relation plus confortable avec Mme O? À quoi aspires-tu?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 22-08-2017, 14:44 »

J'ai réussi à savoir un peu plus ce que j'attends d'une relation: Une relation qui m'apporte quelque chose et non pas qui me prends quelque chose.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #21 le: 22-08-2017, 14:45 »



Souhaite moi plutôt de pouvoir vivre un jour la réciprocité des sentiments, quand y'a ça ça aide à vivre le truc simplement  Wink



Ca résume ce que je vis.
Alors je te souhaite!!! Grin Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #22 le: 22-08-2017, 14:47 »

J'ai réussi à savoir un peu plus ce que j'attends d'une relation: Une relation qui m'apporte quelque chose et non pas qui me prends quelque chose.

Yeah!!
« Dernière édition: 22-08-2017, 14:57 par Runaway » Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #23 le: 22-08-2017, 14:53 »



Run: Nop, pas de recherche de relation qui entrerait dans un modèle parfait pour moi.  nan
Une relation dans laquelle je suis bien c'est largement suffisant. (Déjà que j'ai envie de prendre mes jambes à mon cou tous les 3 matins parce que je flippe. T'imagines le stress s'il fallait en plus que le modèle soit parfait ?!  Effrayé)


Ça serait quoi une relation plus confortable avec Mme O? À quoi aspires-tu?


 Grin

Ben justement, j'ai une relation dans laquelle je suis bien, je me sens aimé et j'aime une femme comme je n'ai peut être jamais aimé..Non Flib, résiste à la tentation d'écrire que tu m'as déjà lu être très amoureux!! Cool Grin

Je crois qu'on aspire, quand on en discute, au modèle de plus en plus courant, du chacun chez soi, on se voit que pour les bonnes choses et tant qu'à faire le plus souvent possible..
En gros donc, chacun chez soi, notamment elle avec ses enfants Grin, quelques sorties en semaine, les week end ensemble et les vacances, une vie "normale" quoi..
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #24 le: 22-08-2017, 15:03 »

Léni: l'idéalisation, à mon avis, elle se casse la gueule avec le temps même dans ce type de relation, non?


L'idéalisation oui, encore que, finalement, après réflexion, il en reste toujours un peu finalement...
Si je prends notre exemple, ce qui nous fait tenir c'est l'envie de nous voir, j'ai évoqué 2 notions importantes tout à l'heure, cette notion de manque positif, celui qui n'est fait que d'envie, de désir qui te prend doucement au ventre..

Mais attention de ne pas tomber dans le gros manque, celui de la frustration, des idées noires telles que " que fait elle, avec qui elle est, pourquoi elle ne m'appelle pas etc"..ce qu'on appelle le manque négatif..

Par contre, oui Léni, peinard côté chaussettes sales!!! Grin Wink

« Dernière édition: 22-08-2017, 15:05 par Runaway » Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #25 le: 22-08-2017, 15:08 »

@ flib je dirais que si personne ne ressent de frustration pcq en couple sur le côté. ... Comme c'était le cas jusqu'à il n'y a pas longtemps. ... Bah ça peut prendre du temps
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 22-08-2017, 15:09 »

Run: marrant, là où tu vois de avantages, moi je vois surtout des contraintes et une source de frustration.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 22-08-2017, 15:11 »

@ flib je dirais que si personne ne ressent de frustration pcq en couple sur le côté. ... Comme c'était le cas jusqu'à il n'y a pas longtemps. ... Bah ça peut prendre du temps


 Embarrassed J'ai pas compris.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #28 le: 22-08-2017, 15:19 »

Run: marrant, là où tu vois de avantages, moi je vois surtout des contraintes et une source de frustration.

On n'est clairement pas pareils, et ce n'est pas nouveau!! Grin Wink
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #29 le: 22-08-2017, 15:42 »


 Embarrassed J'ai pas compris.

O et Run se font rêver
Ne se voient que pour le positif
Suffisamment pour qu'il n'y ait pas de manque
Et chacun un couple et une famille pour le quotidien

Maintenant que Run est divorcé je suis curieuse de voir comment ça va évoluer
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.