NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 00:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 11 zaout  (Lu 464 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 11-08-2017, 13:18 »

Salut bande de Noiz,

j'ouvre parce que sinon ca va etre tout moisi a l'interieur.
J'ai un coup de mou aujourd'hui (oui hier aussi mais c'etait physique, aujourd'hui c'est plus moral)... ca doit venir du physique parce que je ne vois pas ce qui ne va pas. Sauf la tete, alouette  Cool

Bon donc ce soir, avec la Machine on se fait un resto histoire de se faire un truc sympa tous les deux avant le retour des monstres... voila, c'est peut etre ca qui met le coup de mou  Grin

Allez, bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #1 le: 11-08-2017, 13:30 »


Allez Geg, c'est pas comme si vous n'alliez plus vous voir, tu fais une sorte de rentrée avec l'heure. kiss


Ce qui me met le coup de mou c'est de pas avoir mes monstres (faut dire que j'ai pas de Machine Grin), putain encore 3 semaines à tenir.

Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 11-08-2017, 14:06 »

Salut la foule!!

Ce soir, c'est une semaine de congés imposée, "la boite" ferme la semaine prochaine.
Après mes 3 semaines de congés en juillet, une nouvelle semaine ne fait pas de mal.. ange
Projet de voir ma copine d'Hyères, une de Nice et une journée quand même de permanence de boulot samedi en 8.
Mais, avant, compte bien sur un week end un peu cool après les deux derniers.

Il y a 15 jours , tournoi de beach volley avec les 2 mini Run..je précise en passant que c'était à l'initiative de mini run 2 et que ça m'a fait très plaisir. ouioui
Pas si courant qu'on fasse un truc ensemble tous les 3, d'autant moins qu'avec leurs études et leurs vadrouilles on se voit de moins en moins. Un week end de tournoi ensemble, bien que crevant a fait beaucoup de bien. happy
Week end dernier aller /retour à Colmar pour bringue avec potes à la foire aux vins de Colmar, pas de tout repos non plus!! Cool Sifflotte
Juste un peu envie d'un week end sans réveil, très certainement virées à la plage! happy
J'y vais énormément cette année, l'effet bénéfique de ne plus avoir la piscine!

Excellente journée à toutes et tous!! Kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.