NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 07:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 7 Aout  (Lu 1631 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 07-08-2017, 07:42 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Vous savez, le foot m’intéresse au moins autant que la collection de timbres, les chats ou encore les parties de pétanque. C'est vous dire.
Cependant avec le transfert de Neymar au Péaissejé il y a matière à me faire lever le sourcil par ce que j'ai lu le plus gros paquet de conneries au pixel carré sur le web.
Faisons court: oh là là tout ce fric dépensé, quelle honte, c'est la tendance globale.

Dites donc les gens, moi j'aurais été ce joueur, j'aurais essayé de gratter encore plus de pèse. Si, vraiment.

La règle, c'est que si des investisseurs mettent X dans quelque chose, c'est que ça va leur rapporter un bénéfice.
En faisant au passage travailler toute une cascade de gens depuis le vendeur de hot dogs en passant par ceux des produits dérivés, les vendeurs de graines de gazon, les coiffeurs (c'est le 12eme joueur d'une équipe de foute on dirait) et tout un autre fatras de gens. Et puis des vocations chez les amateurs lesquels sont les plus nombreux.
Donc en fait c'est bien.

Alors ouais, c'est vrai, de pognon aurait pu être utilisé pour nourrir des chtinafricains qui meurent de quelque chose afin qu'ils grandissent, s'arment et s'en aillent flinguer les mecs du village d'à coté. Enfin, si l'argent était parvenu jusqu'à eux ce qui n'arrive que rarement puisqu'en général il est détourné avant.

Et puis l'Afrique c'est un putain de réservoir de joueurs hein. Une incroyable opportunité pour que des traine misère deviennent pleins aux as en tirant des ballons au lieu de balles: de quoi tu te plains toi qui aime que le monde aille bien ?

Bref: 'béciles !  Bouder



Go Nuts !
« Dernière édition: 07-08-2017, 07:44 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 07-08-2017, 09:40 »

Cette info est arrivee jusqu'a moi, c'est vous dire comme ca a agite la webosphere  Cool

Cela dit, je comprends le monsieur, pour m'etre fait juste un week end de chatelaine... c'est quand meme mega le top. J'veux pas retourner au taf  Cry (meme si j'aime mon taf).

Bref, c'etait mega bien et je suis decidemment a la fois tres amoureuse et tres heureuse.  Timide

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #2 le: 07-08-2017, 17:22 »

Bon, ça y est, back officiel aujourd'hui, après un non officiel jeudi dernier, le tour de chauffe quoi (bien chaud d'ailleurs, j'ai vu 20 patients en moins de 7 heures).

Les vacances c'était bien et j'ai été bien content d'être immatriculé dans l’Oise en Espagne plutôt que 92 comme je devrais l'être, car en catalogne ça rigolait pas avec l'histoire de Hot'  Grin

Inauguration de la nouvelle maison, bien, encore plus car on était tout seuls sur le site, 19 maisons, avec au moins 8 occupants par maison, ça fait 152 personnes, quand on va tous se retrouver dans la piscine en même temps ça va faire partouze dans l'eau, je vous raconterai  Cheesy
Pareil sur le tennis, ça va faire des dessins à la Edika en live Grin

Une grosse journée à Barcelone, une belle virée à Cadaques avec un resto absolument dément (3 ex chefs d'El Bulli), une journée à Figueras et une au Canet, des enfants au top, des amis venus passer 2 weekend avec nous et nous 1 avec eux, ça a été plein de pleins comme j'aime.

Le resto je vous raconte. Déjà Cadaques (le village de fin de vie de Dali) ça se mérite.
Que tu viennes de France ou d'Espagne, tu galères au moins 45 minutes sur une petite route de moyenne montagne pas du tout faite pour ce trafic (pas fou le vieux fou, il savait qu'en se planquant là on allait pas l’embêter de son vivant).
12h50, il est temps de trouver un resto pour moi et mes kids (3 ados dont 2 pasàmoi et ma petite bestiole), vite vite, Tripadvisor mon ami (jamais déçu, toujours présent, fidèle ettoutettou), donc vamos pour Compartir (qui veut dire partager en Calalan).
Note que mon ado à moi me dit que c'est au moins 1 mois de réservation à l'avance au moins.
Qu'à cela ne tienne, vamonos.
12h55 devant le resto, pas encore ouvert (horaires espagnols) et en 5 minutes de temps 15 personnes arrivent, on se serait cru à la ruée pour la messe.
13h, ouverture, je demande une table pour 5, évidemment pas de réservation, on me dit qu'il y a une table mais qu'il va falloir la libérer avant 15h30, je rigole, mais bien sur, pas de problème (d'ailleurs je vois pas où il est le problème, on va pas mettre 2h30 pour manger quand même).
Andalé.
La table la mieux placée du resto sans déc'.
Arrive la serveuse, explication en français et là, je comprends mieux que question timing on va être juste.
Il nous est proposé de prendre 3 entrées et 4 plats pour 5, que tout se partage (tout le monde mange de tous les plats) et le plus important, ils amènent chaque entrée et plat l'un après l'autre, ils débarrassent entre chaque, c'est pour cela que ça prends un temps fou, bref, on mange tout le temps pendant 2 heures  xxxxproxy
Notez qu'on est pas déçu, tout est extraordinaire, avec en plus 2 desserts et les café, addition de 130 euros (sans vin ni alcool, j'ai fait très light pendant ces vacances), bref ce resto c'est une tuerie, j'attends avec impatience d'y retourner avec une blonde (ou une brune ou une rousse, je suis pas sectaire).

Voilà un petit moment de ces vacances, il y en a eu tellement comme cela (comme le jour où la copine de mon fils à renvoyé son omelette du déjeuner dans le rayon sacs de luxe du Cortès Inglès (les galeries Lafayette de Barcelone) et quand j'ai dansé autour de la piscine à 2h du mat' sur Lalaland cette fois çi un peu éméché après avoir cherché pendant une bonne heure à la lumière de nos téléphones la boucle d'oreille perdue par l'amie de mon ami, bref, encore plein de pleins, j'en passe et des meilleurs Wink

Maintenant c'est la rentrée, je retrouve mon lot de problèmes, mais aucun sans solution, du chiant mais ça va aller.

Je suis en plus tout seulabre ce mois d'aout, aucun enfant, tous chez leur mère respective, je vais peut être tout de même voir mon grand qui reviens d'1 mois et demi en Australie.

Bizzz de Rhizzz les Nuts.
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 07-08-2017, 17:27 »

Sacrees vacances  Grin (mais sexuellement moins interessantes que les precedentes  Cool).
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #4 le: 07-08-2017, 17:59 »

Sacrees vacances  Grin (mais sexuellement moins interessantes que les precedentes  Cool).

T'as raiz', elle va prendre chère la prochaine, surtout que j'ai en stock un paquet de trucs à faire avec elle, de l'avant sexe et de l'après sexe et tout plein pour le sexe aussi  Grin
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #5 le: 07-08-2017, 18:21 »

Cette info est arrivee jusqu'a moi, c'est vous dire comme ca a agite la webosphere  Cool

Cela dit, je comprends le monsieur, pour m'etre fait juste un week end de chatelaine... c'est quand meme mega le top. J'veux pas retourner au taf  Cry (meme si j'aime mon taf).

Bref, c'etait mega bien et je suis decidemment a la fois tres amoureuse et tres heureuse.  Timide

Bonne journee les Noiz  Kiss

J'ai aussi lu la saga Geg, je suis bien heureux que tu sois aussi heureuse, vive toi  clap
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 07-08-2017, 19:21 »



Cool que tu sois rentré, Rhiz. Je vais pouvoir te présenter ma grande blonde préférée...  yyyy33 xtfr87




(Bon, par contre, s'il se passe un truc, tu me l'abimes pas, hein. Le tourniquet Chinois, si tu veux mais on casse pas la dame!)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #7 le: 07-08-2017, 19:52 »


Cool que tu sois rentré, Rhiz. Je vais pouvoir te présenter ma grande blonde préférée...  yyyy33 xtfr87




(Bon, par contre, s'il se passe un truc, tu me l'abimes pas, hein. Le tourniquet Chinois, si tu veux mais on casse pas la dame!)

Où ça? Ou ça? Le youki il est prêt, frémissant de la queue et tout et tout, et bronzé et tondu de prêt, n'est ce pas Marsup (enfin ça a repoussé depuis, d'ailleurs je ressemble actuellement plus au Kiki le kiki de tous les Kikis qu'au Youki  Cheesy
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 07-08-2017, 20:02 »



J'organise ça.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #9 le: 08-08-2017, 08:39 »

 xtfr87 ca va sexer sur Nuts...
Journalisée
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 193

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.


« Répondre #10 le: 08-08-2017, 09:27 »


J'organise ça.  Cool



A part de ce samedi à mardi soir inclus, dispo tous les soirs et les mercredis et les dimanches, et sérieusement ton histoire de grande blonde préférée m'intrigue, j'ai hâte...  Wink
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.