Donc, si je résume... J'endosse habituellement plusieurs casquettes au boulot. Ça me fait des journées bien remplies et Speed avec une masse de travail abondante. Il m'arrive de couiner un peu mais globalement, ça me convient bien.
La, comme il fallait que j'apsorbe le boulot d'un congés mat', on m'a recruté un CDD pour me soutenir. Depuis, c'est pas mon boulot qui me stresse mais l'idée de devoir me coltiner l'engin.
Ce garçon n'est pas bien méchant mais je crois qu'il a été demoulé un peu trop chaud.
Je passe mes journées à répondre à ses questions par un:"Relis la consigne qui t'a été donnée." (Environ 10 fois par jour...)
Généralement, il répond d'un "Ah, oui, j'avais pas vu." accompagné d'un sourire niais et le regard vide.
Ça va jusqu'à :"Non, ça tu l'as écrit dans tes notes sur la page d'avant" (oui, oui, je me souviens mieux que lui de ce qu'il note.
) et je ne parle pas du moment où il a besoin de prendre sa calculatrice pour convertir des kilos en tonnes.
La première semaine, à mon retour de Vacances, j'ai fait de gros efforts de patience. La semaine dernière aussi mais en fin de semaine, j'ai qd même eu du mal à me contenir. Si je n'en fais pas du hachis cette semaine, ça tiendra du miracle et je ne refuserai pas ma cannonisation.