NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 00:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 10 juillet  (Lu 751 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 10-07-2017, 07:18 »

Salut bande de Noiz,

le week a ete sympa mais il faut VRAIMENT que je fasse quelque chose pour mon corps la, je ne me supporte plus (il faut dire que le fait qu'il soit actuellement impropre a la consommation n'aide pas je pense...  GRRR).
Donc aujourd'hui je retourne au taf en roller, l'homme viendra me chercher a la sortie du boulot, apres tout ca sert a ca un homme, faire les taches ingrates.  Cool

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 10-07-2017, 07:28 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Ce Week End j'ai fait sortie culturelle.
Enfin non, enfin si, tout dépend de ce qu'on nomme culture tu sais: comme l'art.
Bref samedi, rencard avec les copains en Bel air, Dimanche manifestation automobile en Rod. Si si c'est une culture au moins autant que les mecs qui te chient trois rimes dans un slam ou un rap mais je peux faire pareil

Ma voiture elle a de belles rondelles
Owai pour sûr ce sont les plus belles
Yo !


Bref j'ai roulé et j'ai aimé: c'est édifiant. Le pire c'est que j'ai même été admirer une expo photos qui m'a laissé cette impression que j'ai toujours eu. Ca ne me touche absolument pas, ou tellement rarement que l'on frise le boson de higgs de l'émotion pour vous situer.
Enfin c'est pas tout à fait vrai: cette expo était dans une église, et dans cette église il y avait un vitrail.  Heureux
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #2 le: 10-07-2017, 15:13 »

Et le septième jour, Dieu créa la voiture, avec un V8, et il vit que c'était bien  aange

@Geg : impropre ?  Shocked

Bonne journée les Nuts.
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #3 le: 11-07-2017, 11:29 »

@Geg : impropre ?  Shocked
Je saigne depuis plusieurs jours... ce qui est quand meme vachement bizarre pour une nana menopausee.
Accessoirement j'ai mal au bide (ce qui limite aussi un peu certaines alternatives).


Et puis j'ai une petite bouche  Cool

J'ai un rdv pour une echo mais c'est a mon retour de vacances... zen
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #4 le: 11-07-2017, 11:39 »

En effet  Embarrassed
J'espère que ça va vite passer  kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 11-07-2017, 18:58 »

C'est pas rare, Geg, un petit surtout d'activité des ovaires. Surtout quand la ménopause n'est pas installée depuis des années.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #6 le: 12-07-2017, 10:00 »

C'est pas rare, Geg, un petit surtout d'activité des ovaires. Surtout quand la ménopause n'est pas installée depuis des années.



Mais la menopause est parfaitement installee... c'est pas un regain d'activite des ovaires  nan
A priori c'est surement des polypes (ah ben tiens, il ne me manquait que ca) mais il faut une echo pour verifier... d'ou le rdv.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.