NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 17:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 9 Mai  (Lu 473 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 09-05-2017, 06:53 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Merci de m'avoir élu !

Je vous ai promis plein de trucs mais on vient de me briefer, vous pouvez vous brosser, y'a plus une tune.
Vous pourrez défiler comme des blaireaux dans les rues, je m'en tape au moins autant que vos pétitions que je ne lis pas mais d'un autre coté je n'ai rien contre le fait que vous preniez l'air en gueulant  et que vous lisiez un peu. Avec le nombre de gros tout mous et d'analphabètes qui trainent dans ce pays un peu de sport et de lecture ne pourra pas leur faire de mal.

Par contre je vais quand même réaliser des trucs par ce que sinon pendant 5 ans je vais m'emmerder.

- La refonte de l’émission Super Nanny: A la moindre crise du petiot infâme, une baffe dans sa gueule avec possibilité d'amputation de doigt en cas de récidive.

- L'exil sur une ile déserte de tous les connards qui t'expliquent que l'éducation nationale fait correctement son travail et que les enfants ont une éducation bien supérieure aujourd'hui. Je n'alimente pas d'exemple, il suffit de trainer sur les réseaux sociaux.

- L'interdiction immédiate des Anges de la télé réalité par ce que.

- A la moindre tentative de terrorisme un bombardement éclair des émirats avec du jambon, tu vas voir si tu vas continuer à financer pov con et puis de toute façon ça me défoule et ça remontera le cours du porc.

- La fin des zones 30 devant les écoles remplacées par des voies rapides: c'est pour aller avec la refonte de l'EN. Ceux qui ne suivront pas les règles seront morts, ça leur apprendra.

... et là je me suis réveillé en sueur, puis je suis allé faire pipi  Impatient


Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 09-05-2017, 07:49 »

Ah merde, moi j'aimais bien ce programme  Grin

Salut bande de Noiz,

I am back from New York!
Je vais pas vous saouler avec ca mais: c'est une ville a voir, ya forcement un truc qui te plaira dedans tellement il y a de trucs a voir/faire.

Allez, c'est pas le tout mais il est 2h du matin de ma journee d'hier et il faut que j'aille bosser  ;wacko

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #2 le: 11-08-2017, 23:46 »

Ah merde, moi j'aimais bien ce programme  Grin

Salut bande de Noiz,

I am back from New York!
Je vais pas vous saouler avec ca mais: c'est une ville a voir, ya forcement un truc qui te plaira dedans tellement il y a de trucs a voir/faire.



Impression totalement partagée, j'ai adoré cette ville, je me suis senti chez moi, hyper à l'aise.
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 19 requêtes.