NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-04-2024, 16:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 25 avril  (Lu 4624 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #45 le: 29-04-2017, 13:15 »

J'arrête pas de changer d'avis, et je me fais harceler par mon beau père en me faisant traiter d'electrice de le pen, ça me saoûle, c'est violent cette culpabilisation
Il paraît que c'est violent oui mais comment faire autrement ? Bientôt on va culpabiliser ceux qui s'indignent contre le FN.

Il vaut mieux en rire.
Ça m'est IMPOSSIBLE pour l'instant et sans doute pour toujours, c'est pourquoi je n'arrive pas à dépasser la sidération. Même la dernière vidéo de John Oliver m'a à peine arraché un sourire.
« Dernière édition: 29-04-2017, 13:17 par Célimène » Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #46 le: 29-04-2017, 15:17 »

Absolument pas mescal, tu peux voter sans carte d'électeur.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 29-04-2017, 16:49 »

Absolument pas mescal, tu peux voter sans carte d'électeur.

+1

Carda, c'est quand même pas compliqué. En 2002, est-ce que tu t'es posée la question de savoir si tu allais voter ou pas ou si tu allais voter Chirac ou pas?

Comme Célimène, ça me sidère. C'est quand même dingue qu'aujourd'hui le FN ne soit plus perçu comme un vrai danger et une catastrophe.

Ne pas aller voter, c'est permettre au FN de faire un bon score et de marquer des points pour les législatives. C'est risquer de se retrouver avec un parti fasciste et xénophobe au pouvoir (oui, MLP peut passer, même si le risque semble limité. Perso, j'ai pas du tout envie de jouer et de prendre ce risque.)

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #48 le: 29-04-2017, 17:03 »

Flibette je sais tout cela. Encore une fois, se poser la question de voter blanc n'est pas accepter que MLP passe. C'est se dire, est-ce que je vote contre mes idées profondément. C'est tout. Que MLP passe suite à ça est une conséquence, non un choix. Après c'est, est-ce que je suis prête à assumer cette conséquence?

Laissez moi encore jusqu'au 7 mai être en accord avec mes idées... encore un peu...  ;wacko

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #49 le: 29-04-2017, 17:05 »

En ce moment même ils sont en train de faire passer la nouvelle convention Unedic, dans le silence le plus total, sous l'égide de gattaz et cie, soutenu par Macron et consors...  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #50 le: 29-04-2017, 17:17 »

Carda, voter blanc ou t'abstenir, ça revient strictement au même.
Je comprends que tu ne sois pas d'accord avec le programme de Macron mais personne ne te demande d'adhérer à ses idées en votant pour lui au second tour.
Edit: Ce n'est pas que ton choix et ça n'aura pas que des conséquences pour toi (conséquences qui resteront probablement limitées, d'ailleurs, pour nous qui sommes plutôt privilégiées.) C'est aussi le reste de la population que ça concerne. Tu t'imagines si tout le monde se dit la même chose que toi?

Ensuite, tu penses vraiment que les choses seront mieux pour l'assurance chômage avec un parti comme le FN au pouvoir?
« Dernière édition: 29-04-2017, 17:25 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #51 le: 29-04-2017, 19:35 »

Absolument pas mescal, tu peux voter sans carte d'électeur.
Zut alors ! aucun moyen de prouver qu'on n'a pas voté Le Pen ? Alors claironnons partout que nous votons comme on nous l'intime : MACRON ! (Et dans l'isoloir on fait ce qu'on veut).
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #52 le: 29-04-2017, 19:37 »

En 2002, j'ai voté Chirac. Je regrette encore d'être allé voter. Cette fois j'irai, pour voter blanc, car je souhaite que Macron ne l'emporte qu'avec le plus petit écart possible.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #53 le: 29-04-2017, 19:39 »

Oups, j'avais dit que je ne parlerai pas politique ! Désolé, ça m'a échappé ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #54 le: 29-04-2017, 20:25 »

En application de l'article L68 du code électoral, tout électeur peut avoir accès aux listes électorales émargées après le scrutin.
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070239&idArticle=LEGIARTI000006353178

Depuis le 7 janvier 2015, je me suis promis de ne plus entrer dans ce jeu idiot qui consiste à monter les communautés les unes contre les autres. Donc j'essaie de comprendre les différents points de vue même si c'est vraiment vraiment vraiment difficile en l'occurrence.

Je repose donc la question, si vous étiez homosexuel avec un nom arabe, vous prendriez les mêmes risques ?

Dans les années 30 à Berlin, ma famille aussi pensait qu'elle ne serait jamais concernée parce qu'elle était "intégrée" (éduquée, non pratiquante, riche, etc. ). Et si ça se trouve, ils ont voté blanc ou pour Hitler. Alors oui c'est un parallèle, oui c'est violent mais ce sont des faits... enfin sauf pour les négationnistes.
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #55 le: 29-04-2017, 20:38 »

Désolé, je ne parlerai plus politique.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #56 le: 29-04-2017, 21:39 »



Sans aller très loin dans le temps, peu de gens auraient misé un kopeck sur Trump... Et pourtant.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #57 le: 01-05-2017, 18:22 »

Est ce que quelqu'un va se rendre compte que c'est la banque mondiale qui dirige ... le monde et pas les guignols élus ?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #58 le: 01-05-2017, 19:04 »

Est ce que quelqu'un va se rendre compte que c'est la banque mondiale qui dirige ... le monde et pas les guignols élus ?

+ 10000
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #59 le: 01-05-2017, 19:30 »



Oué sauf que je vis en France et que bizarrement, j'ai la naïveté de penser que les choses ne vont pas exactement de dérouler de la même manière selon que ce soit l'un ou l'autre des candidats qui passe.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.