NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 19:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH DU 17 JUIN  (Lu 636 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« le: 17-06-2017, 12:03 »

Bon, alors ?

Une grève répressive ?

Après avoir rouspété, personne ne revient ?

Pour moi, en plein préparatifs de vacances. Demain, Marseille, et lundi Brest.
Je range, je nettoie, je prépare ma valise. Et puis je vais aller acheter du vin pour ma cops de Marseille, qui est tombée amoureuse d'un petit Faugères Bio, super bon.

¨Pour le reste, et malgré les emmerdes qui s'accumulent, je vais bien.

Et vous tous ?



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Drop
Marraine : Comtesse
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 1 939


« Répondre #1 le: 17-06-2017, 12:55 »

Keuwah ça, personne ne revient ?

Ben étonnamment, moi, si.  Grin
Journalisée

Tout n'explique pas tout, et inversement.
- Pierre Bellemare
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 17-06-2017, 14:54 »


Je suis rentrée de 2 jours de séminaire où j'ai de nouveau eu le droit à ça: http://www.methodepersona.com/universdesmasques.html

Bordel de merde, je sais pas ce que prennent ces gens mais ça doit être rudement fort.  
Evidemment, mon exaspération face à des interprétations sauvages s'est vue(Mais, dis-moi, tu a choisi une altère pour représenter ton goût pour le sport. Est-ce que cela signifie que tu penses être un poids pour l'équipe? Pourquoi soulèves-tu ton masque maintenant? Parce qu'il est trop grand que j'ai chaud et que je n'arrive pas à respirer correctement? Non,non, je suis sure que si tu le retires maintenant, c'est que ça a un sens.) Je passe sur le moment où l'une des animatrices a transmis son énergie à sa comparse en posant ses doigts sur certains points de son visage.
Je ne comprends pas comment ma boite peut cautionner et dépenser un max de pognon dans ces conneries.  Cry
« Dernière édition: 17-06-2017, 14:55 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 17-06-2017, 19:33 »

 yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 17-06-2017, 19:38 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Il fait chaud il fait beau, 30°C dans les plaines du nord t'imagines ?

Donc voilà; cette saison j'avais dit qu'on irait à moins de réunions de bagnoles, qu'on choisirait et ... c'est presque vrai. Disons que nous n'allons nulle part le samedi (alors qu'il y avait une course de dragsters à 20 mn d'ici) et que demain, enfin si demain oui.

Notez un truc affreux: je m'exprime en nous et pas en je, signe d'une aliénation totale de ma personnalité laquelle s'en est allée mais pas totalement.
Par exemple je dis encore que JE vais faire pipi.

Tout n'est pas perdu  Impatient

Go Nuts !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #5 le: 17-06-2017, 20:09 »

Salut bande de gens !

Ah ouais c'est terrible cette chaleur, non mais franchement, on est pas gâtés quand même, etc. etc.

Bon en vrai, la seule chose qui me dérange c'est ces gngmngmnm de moustiques qui font que mes jambes sont couvertes de bosses rouges de la taille de balles de ping pong.
Surtout qu'il y a déjà les bleus dus au sport. Je vous raconte pas comment je suis trop sexy  Cry Cry

En dehors de ça, malgré quelques prises de gueules mémorables, Coloc est toujours présent.
Coté amants, un est récurrent ++ , les autres pas supra présents, j'en ai un sous le coude à Londres (ça va me donner une excuse pour y aller  aange), un nouveau que je vais rencontrer tout à l'heure.
Bref toujours dans l'idée de The rencontre, mais pour le moment ça veut pas.

Et coté taf non plus, ça veut pas. J'avais un bon espoir la semaine dernière, mais j'ai plutôt foiré l'entretien, je ne suis pas méga satisfaite du déroulement.
Si vous avez des ondes en rab, j'en veux bien quelques doses, parce que je voudrais bien que la situation évolue !

Pas de Hellfest non plus cette année, j'ai revendu ma place (c'est en ce moment même). C'est pas grave, la programmation ne m'emballait pas à 100%, mais dommage pour l'ambiance.

Et sinon, je profite de mon temps libre pour faire plein de sport (du coup je re-rentre dans certaines fringues, youpi), coudre à fond (ça fait des nouvelles fringues, c'est pas mal aussi), et bouquiner.

Bon allez, c'est pas le tout, mais faut que je me prépare pour mon rencart !
A demain pour le débrief  Wink
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.