soleildeplomb
Invité
|
|
« le: 27-05-2006, 17:00 » |
|
Approche ton oreille... Encore un peu...
Je vais te dire un secret...
En fait je viens d'un autre endroit dans l'espace... d'une autre planette J'sais ça à l'air pas croyable et pourtant...
En fait, j'suis né prés de la galaxie du Sagitaire. Sur une planete qui ressemble un peu à la Terre. Là bas je travaillais dans une équipe de nettoyage de déchet spaciaux. Un jour que j'bossais, y a mon vaisseau qui c'est mis à déconner... la radio était naze et tous les instruments HS... les commandes répondaient plus...et l'engin fillait tout droit...Alors j'ai pas paniqué (vu que ça servait à rien).. j'ai bu mon pac de Kro tranquille en traversant plusieurs belles région spatiales.... C'est quand j'ai eu fini le paquet de chips que les commandes sont revenues..enfin toutes sauf la radio.. J'ai évalué qu'il y avait plus assez de sauce pour rentrer chez moi...alors j'me suis posé sur votre planete.
J'ai planqué mon vaisseau et ça fait maintenant quelques années que vis ici... Le coin m'plait, j'reste ...et puis j'ai pas trouvé d'carburant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SOLEIL
Invité
|
|
« Répondre #1 le: 27-05-2006, 17:30 » |
|
Je le savais... qu'il y avait une vie sur d'autres planètes... Alors sois le bienvenu sur celle-ci... on ne te fera pas ramasser les "dechets spatiaux" puisque ici rien n'est "sale"... tout n'est que simplicité et pureté... un peu d'amour, de sex biensûr et surtout des tones de mots... à lire, à découvrir, à réfléchir... qui font parfois avancer... A bientôt
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
agirl
Invité
|
|
« Répondre #2 le: 27-05-2006, 21:33 » |
|
bienvenue à toi le martien !
Prends le temps de lire à droite à gauche et réagis à nos propos.
Tu as un beau brin de plume, j'espère te relire au plus vite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krys
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 27-05-2006, 21:49 » |
|
Ave a toi cher homme x-tra trestre... bienvenito.... Visiblement ta vie "la bas" semblait bien etrange, merci pour ta venu, ici tout est calme (enfin presque) il te suffit de t assoir sur le zoli sofa rouge velours... vais mettre les lumières tamisees... Que prendrez vous comme verre de bienvenue? non non pas une kro!!! un ti coktail sera plus appréciable non? allez un mojito? une Manzanakass? Vais voir ca... A très vite!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
A.T
Invité
|
|
« Répondre #4 le: 27-05-2006, 23:35 » |
|
Bienvenue parmi nous, moi c'est A.T (pas E.T )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
soleildeplomb
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 28-05-2006, 01:09 » |
|
slt tous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Touchmy
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 28-05-2006, 01:18 » |
|
Salut à toi,
Pour le carburant passe à la pompe c'est direction le bar une chamante hotesse nutsienne te recevra ............. Soleildeplomb en voilà un pseudo torride, en espérant que tes récits le soient tout autant, je brule d'impatience de te lire ......
Biz à toi et à bientôt en direct de nutsplanet
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #7 le: 28-05-2006, 02:16 » |
|
welvenue ici! S'il t'en reste un peu, j'en veux bien, elle a l'air vachement bonne!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Tribalistas
Invité
|
|
« Répondre #8 le: 28-05-2006, 15:45 » |
|
Bienvenue à toi l'alien Prends le temps de bien garer ton engin , j'espère qu'il ne te servira pas avant longtemps parce que tu te plairas ici. Au plaisir,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #9 le: 28-05-2006, 18:58 » |
|
Bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kawujde
Invité
|
|
« Répondre #10 le: 28-05-2006, 19:00 » |
|
Bienvenu Allons nous apprendre des nouvelles techniques de sexe de l'espace sans combinaison et sans casque ...
|
|
« Dernière édition: 29-05-2006, 09:48 par O2 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #11 le: 28-05-2006, 19:39 » |
|
YEAHHH! Il parle!!! Médidonc en plus y'a de l'originalité inside! C'est qu'il etait pas bete le pépère! Viens là que je te flatte le flanc... Hein? Quoi? Mais lachez moi! je ne sais pas comment on parle à un extra terrestre moi Bon franchement, ta présentation µ2 elle est pas mal... Zyva lance toi, chui sur que si t'insistes c'est que le lieu doit te plaire un peu. D'un autre coté, je sens comme un arriere fond de déjà vu ou chaipaquoi. C'etait toi dans le petit panier du vélo qui volait dans les airs la nuit de pleine lune?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
petite sorcière
Invité
|
|
« Répondre #12 le: 28-05-2006, 19:43 » |
|
"Oxooo Oxooo la lune..ici la terre" ....
ben non c'est Soleil de Plomb...
Alors je souhaite au passager de la fusée...uhmmm une petite fusée dans la lune (ouille ouille !!!), une bienvenue dans "voici venu le temps des rires et des champs (gloupss) chant..dans le "au pays de candy comme dans tous les pays"..."Capitaine flam, tu n'es pas de notre..." ben si...puisqu'il vient alors "bienvenue chez nous.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #13 le: 28-05-2006, 19:45 » |
|
je vous avais dit toujours en 110 Volts! ne jamais brancher petite sorciere en 220 sinon elle se met a deconner!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts