NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 13:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28 mars  (Lu 1713 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #15 le: 28-03-2017, 22:31 »

Bonsoir les Nuts,

J'ai essayé de poster en début de semaine mais ma tablette à planté

Ça va bien, je bosse comme une brute mais le paquebot commence à prendre le cap. La partie management est très nouvelle pour moi mais j'essaie de ne pas faire trop de conneries. La moitié de mon équipe est inopérante et je n'ai aucune idée comment les faire monter en gamme. Je ne peux pas les virer, ces sont des fonctionnaires 🤐

On part en vacances à la fin de la semaine, enfin, on est épuisé tous les deux

Je vais en profiter pour lire vos aventures si j'ai du wifi

A bientôt
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #16 le: 28-03-2017, 22:32 »



Je pense qu'il ne faut surtout pas tenter de discuter avec un mec qui a bu.

Que tu le prennes mal me parait normal. Personne ne mérite de s'en prendre plein la gueule. T'as bien fait de partir, aussi. Mais je pense que tu aurais dû partir calmement, sur un mot gentil, afin de bien lui faire honte.
La suite t'appartient, mais je crois, comme Flib, que tu gagnerais à être moins réactive quand tu es blessée.



J'aurais dû me barrer dès que je suis arrivée chez lui et que j'ai vu qu'il avait picolé (il avait bu l'apéro avec des potes le midi) et visiblement continué en rentrant chez lui. Je lui avais proposé de faire une marche sportive en bord de mer, ce qu'il a accepté par sms (je l'aurais eu au tel j'aurais capté qu'il avait bu). ça m'a gavée en fait et du coup ça a mit de la tension, je me suis fermée alors que j'étais ravie de le rejoindre. Sur la plage il me tenait la main, me prenait dans se bras, m'embrassait...mais moi j'étais tendue du coup...
Bref, quand il a bu il se jette avec beaucoup de monde car il dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas (et il l'admet aussi ça). Mais oui il m'a blessée et oui je sais faudrait que j'arrive à être moins réactive quand je suis blessée (tu rajoutes blessée par un mec dont tu es amoureuse c'est coton hein de rester zen)...
En fait je suis partie aux chiottes  et quand je suis sortie il était à la porte du restau à fumer une clope il m'attendait (on dînait dehors), je lui ai dis, écoute je me casse, je te laisse je veux pas parler avec toi tu as picolé et j'ai tracé. On était venus à pieds, ça faisait une trotte...

C'est con y'a vraiment potentiel... c'est vraiment con.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #17 le: 28-03-2017, 22:37 »

Bon y a tellement d'allers-retours ici que j'ai l'impression d'être dans un tube de Claude François...
 Cool Grin

Je réfléchis et je reviens !  Wink

Dans mon cas y'a rien à réfléchir  Wink

C'est mort. J'ai viré son tel (pour la quinze millième fois  Grin), et je le connais pas par coeur donc je suis sauvée je le rappelerais (textoterais) pas  blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 28-03-2017, 23:00 »



Carda, c'est pas un reproche de te dire d'essayer d'être moins réactive. Nous savons tous que c'est difficile et surement encore plus pour toi.  Smiley
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #19 le: 29-03-2017, 07:13 »


Carda, c'est pas un reproche de te dire d'essayer d'être moins réactive. Nous savons tous que c'est difficile et surement encore plus pour toi.  Smiley

Elzonpator...
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 29-03-2017, 08:48 »


On part en vacances à la fin de la semaine, enfin, on est épuisé tous les deux

 
Ca pour Valentin je comprends, le visionnage des séries dans le canapé ça épuise  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #21 le: 29-03-2017, 09:51 »


Carda, c'est pas un reproche de te dire d'essayer d'être moins réactive. Nous savons tous que c'est difficile et surement encore plus pour toi.  Smiley
Evidemment que ca peut te faire du bien a toi Carda mais... ca n'a rien a voir avec Shiatsu. Lui il a mis le doigt dessus un peu mechamment et c'est ce que je n'aime pas chez ce mec. Il n'est pas bienveillant, il ne te fait pas du bien, depuis le debut.

Un mec qui te conviendrait serait a mon avis extremement zen et ne viendrait surement pas appuyer la ou ca fait mal, il t'accompagnerait sur le chemin en douceur.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #22 le: 29-03-2017, 10:29 »


Carda, c'est pas un reproche de te dire d'essayer d'être moins réactive. Nous savons tous que c'est difficile et surement encore plus pour toi.  Smiley

Je ne l'ai pas pris comme un reproche, pas du tout  Smiley

Mais ça me prends la tête d'être comme ça, je suis tellement "sensible" en fait, que je prends tout sans filtre.
Et puis trop exigente envers les autres dans les relations, car je me mets perso la barre hyper haute en ligne de conduite à tenir envers ceux qui comptent. Du coup quand ça dévie, je prends en pleine poire.

Quant à Shiatsu, Geg, il était alcoolisé, et quand il est alcoolisé, il est con, et là ce n'était pas méchant de sa part, il a mit le doigt sur SES angoisses à lui (en s'engageant dans une relation avec moi, ce qu'il risque), en me titillant sur des points qui le dérangent. Patron de bar était très bienveillant, il m'aimait vraiment, et ça piquait aussi avec lui sur des chose qu'on pouvait se dire sur l'autre.
Shiatsu a touché des points sensibles, et si je suis honnête, il y a du juste dans ce qu'il m'a renvoyé, c'est pour ça que ça m'a autant touchée (autant sur l'engagement politique le discours que je tiens et la réalité, que sur certaines de mes réactions) Donc ce qu j'y gagne, c'est de me regarder en face, et d'accepter certaines choses sur moi... et ça pour l'instant ça pique... et au fond, ça n'a pas grand chose à voir avec ma relation avec lui.

Mais bon, ça va m'aider pour la prochaine rencontre  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.