NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 10:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28 mars  (Lu 1712 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 28-03-2017, 07:41 »

Face à ma raffinerie préférée j'attends le bac...
C'est beau avec le soleil levant derrière. Enfin, disons surtout que ça fleure bon le pétrodollar  ange

Bonne journée les Nuts
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #1 le: 28-03-2017, 08:04 »

J'ai l'image  Grin

Sinon salut bande de Noiz,

ca y est, mon corps a enfin decide qu'il pouvait evacuer le virus: ca sera sous la forme merveilleuse de boutons!
Virus 0 - Mon Corps 1

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 28-03-2017, 12:13 »

Salut les noizes.

Soirée pourrie hier soir, c'est parti en couille avec S, j'ai toujours pas compris pourquoi, si ce n'est qu'il avait picolé.
Cet homme a un souci avec l'alcool, et la fumette, il s'abruti avec ça, parce-qu'il est pas bien à l'intérieur et surtout très en colère contre pleins de choses (vu son back ground je peux comprendre), mais je ne veux pas en faire les frais.
Il m'a cherché les poux hier et ça a marché, je me suis barrée en le plantant. L'alcool le rends très con, et le plus grave dans tout ça, c'est que je me rends compte qu'il me juge sur des trucs alors que moi non, je ne le juge pas. Il me teste à mort, et j'ai la désagréable sensation de ne pas être prise telle que je suis. Donc c'est mort, rien de possible avec lui.
J'ai quand même envoyé un petit sms hier en rentrant lui disant qu'au fond je ne lui convenait pas, qu'il me l'avait dis à sa manière alcool aidant... et que j'avais eu la sensation désagréable d'être jugée et passée sur le grill alors que moi j'ai la sensation que je le prends comme il est...

Bref, là pour moi, c'est enfin clair, rien de possible avec lui, en tous les cas sereinement relationnellement entre nous, je représente je sais pas quoi qui le dérange... je le sens depuis un moment, et c'est ressorti hier... avec en
plus une relation au monde de "je m'en fous de tout tellement je suis en vrac", et ça, ça changera pas  nan
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #3 le: 28-03-2017, 13:24 »



Hum... Pas cool.
Tu penses que c'est définitivement mort?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 28-03-2017, 14:30 »


Hum... Pas cool.
Tu penses que c'est définitivement mort?

Franchement, je pense qu'il m'aime beaucoup, mais son back ground est trop lourd.
Ses trois mômes de 20 ans ne veulent plus le voir depuis deux ans et demi sans explications, il les a élevés et a assuré avec eux, il ne comprends pas... il les a eu très jeune, à 19 ans... donc y'a ça, plus au même moment rupture avec sa nana avec qui il était depuis 5 ans... elle l'a quitté, ça fait deux gros rejets en même temps et depuis il rame, avec cet arrière goût de "je me fous de tout j'ai plus rien à perdre"... du coup par moment il fait nimp avec les gens, et moi j'ai pas envie d'assumer ça... se rajoute à ça que je sens qu'il me teste à mort, avant de vraiment s'engager, en me balançant des vérités sur moi qui me saoûlent, et que je trouve jugeante et blessantes vu la manière dont moi je ne le juge pas malgré ses comportements plus que limites parfois.

Je ne me sens pas assez forte pour encaisser ses tests afin de s'assurer qu'entre nous ça plantera pas, je trouve ça débile. Chacun essaie de se sécuriser mais j'ai la sensation qu'il ne me prends pas telle que je suis... et c'est pas agréable du tout.


C'est très bizarre ça a vrillé d'un coup, il m'a clairement cherché les poux.

Je pense que c'est fini oui. Vu ce qu'il m'a dit et comment je l'ai pris, y'a clairement incompatibilité de fond.
« Dernière édition: 28-03-2017, 17:05 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #5 le: 28-03-2017, 15:16 »

Donc c'est mort, rien de possible avec lui. ...
Bref, là pour moi, c'est enfin clair, rien de possible avec lui... et ça, ça changera pas  nan
Bon... et maintenant je te redemande: si tu re-dis que tu y re-tournes, j'ai re-droit de te re-faire re-marquer que tu avais pourtant compris que c'etait pas possible?

Fluide il a dit Hot...  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 28-03-2017, 15:36 »

Bon... et maintenant je te redemande: si tu re-dis que tu y re-tournes, j'ai re-droit de te re-faire re-marquer que tu avais pourtant compris que c'etait pas possible?

Fluide il a dit Hot...  Cool

Oui.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 28-03-2017, 16:04 »

Oui.
Bon, je vais me reprendre une tarte et tu vas re-bouder mais on sait que c'est de l'amour.  Grin
 kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 28-03-2017, 17:00 »

Bon, je vais me reprendre une tarte et tu vas re-bouder mais on sait que c'est de l'amour.  Grin
 kiss

 Grin

En même temps j'ai vraiment pas boudé longtemps hein  Wink

Et vu comment il n'a pas cherché à me rattraper ni répondu à mon sms d'hier, je pense qu'on a compris tous les deux que c'était pas viable  Wink, the end, game over comme on dit.

Ma mère et mon beau père arrivent jeudi pour mon anniv, ça va me faire du bien  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 28-03-2017, 17:01 »

Bon, je vais me reprendre une tarte et tu vas re-bouder mais on sait que c'est de l'amour.  Grin
 kiss

Pis tu vois il a raison, je suis trop réactive  Cry
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #10 le: 28-03-2017, 17:30 »

Pis tu vois il a raison, je suis trop réactive  Cry
Tu es emotionnelle mais soit on aime et on fait avec, soit on aime pas mais personne ne te fera changer, c'est sur.
Nous on t'aime comme ca.

Je trouve ton raisonnement tres juste: s'il veut que tu changes alors c'est que vous n'etes pas fait pour etre ensemble.
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 28-03-2017, 17:32 »

Je trouve ton raisonnement tres juste: s'il veut que tu changes alors c'est que vous n'etes pas fait pour etre ensemble.

 ouioui

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 28-03-2017, 18:02 »



Oui, enfin, peut être que sans changer radicalement, Carda peut aussi apprendre à être moins dans l'émotion de l'immédiat. (Tout comme il faut que j'apprenne à cesser de stresser pour un oui ou un non, à me laisser approcher pour autre chose que du cul, etc.)
En gros, savoir se modérer sans partir dans les extrêmes.  Smiley

Concernant shiatsu, hop, il dégage epissétou.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 28-03-2017, 19:59 »

Bah, il y a test et test.
En d'autres temps, j'ai eu droit à l'intégrale de Léo Ferré. (j'ai été reçue avec mention  Grin)

J'ai eu droit aussi à la dispute, bourré.
Je n'ai rien répondu d'autre que ''d'accord, mais là t'es trop bourré pour conduire, tu me quitteras demain matin''. Et je l'ai mis au lit où il s'est endormi illico.
Finalement, le lendemain au réveil, il m'a demandé pardon, a trouvé que j'étais trop cool, et n'est jamais parti.

Je pense qu'il ne faut surtout pas tenter de discuter avec un mec qui a bu.

Que tu le prennes mal me parait normal. Personne ne mérite de s'en prendre plein la gueule. T'as bien fait de partir, aussi. Mais je pense que tu aurais dû partir calmement, sur un mot gentil, afin de bien lui faire honte.
La suite t'appartient, mais je crois, comme Flib, que tu gagnerais à être moins réactive quand tu es blessée.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #14 le: 28-03-2017, 22:03 »

Bon y a tellement d'allers-retours ici que j'ai l'impression d'être dans un tube de Claude François...
 Cool Grin

Je réfléchis et je reviens !  Wink
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.