NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 10:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 26 mars  (Lu 463 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« le: 26-03-2017, 18:45 »

Salut les nuts

J’émerge.
Passage à Paris des plus sympathique, autant pro que perso, mais fatiguant (j'ai plus trop de réserve faut dire)
Soirée rigolote avec Flibette et Rhiz. Mes soeurs nos ont rejoints, Rhiz est parti et on a dansé avec Flib et mes soeurs, avec un gamin qui m'a scotchée. Retour tard, couchée vers 3h30... puis retour sur Caen, j'ai vu Shiatsu hier soir, GROS quiproquo, en fait on a compris tous les deux au téléphone qu'on se voyait chez l'autre. Du coup on a dû se croiser sur la route, et on s'est trouvé chacun face à une porte clause arrivé chez l'autre. On habite à 25 bornes l'un de l'autre, lui au bord de la mer.
Je n'avais plus de batterie à mon téléphone. Donc le temps que je trouve où le rebrancher, on a cru chacun  que l'autre nous avait fait un faux plan, lui a quand même imaginé que je l'avais zappé car il avait un quart d'heure de retard (non mais il croit que je peux faire ce genre de plan?? purée il me prends vraiment pour une réactive...), du coup il m'a rejoins chez lui...Il m'a fait à manger, soirée sympa, bon dès qu'on parle politique on s'emballe, mais c'était chouette. Ce matin levée tôt avec lui, lui pour le marché et moi pour aller me recoucher chez moi, je préférais.
Mais je n'ai pas l'impression qu'on est ensemble... Je ne sais pas quand je le revois, je sens qu'il est encore beaucoup sur la réserve... et je sais pas si ça va me plaire longtemps. Je vais faire un point dans mon uts.
Ma mère et mon beau père arrivent jeudi, c'est cool.

Je vais faire un break de sorties etc, je suis vraiment HS cet aprem...

Bonne fin de dimanche les nuts
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 19 requêtes.