"Un soucis reactionnel a fleur de peau"... il a surtout compris que quand il te disait des trucs fumeux, tu y mettais tout ce que tu voulais derriere.
Perso, je l'aime pas ce type a travers ce que tu nous en dis.
Et t'avais dit "non, plus jamais meme pas en tant que pote".
Ben j'y mets rien, juste je me dis qu'il a raison c'est tout.
Vous le voyez comme un tordu mais non, il n'est pas tordu, il est juste pas raccord avec lui même.
@ Nana, il est revenu vers moi pour parler malgré le fait que vendredi je l'ai un peu envoyé bouler. Donc on s'est vus dimanche.
Je me rappelle très bien la première fois que ça a vrillé entre lui et moi, Flibette m'avait dit que j'avais un peu mis la pression au gars. C'est ça qu'il sent, une insécurité que j'ai. Plus le fait que oui, je m'enfuis quand un mec tombe vraiment amoureux. Panda me disait ça aussi. Et franchement, si je me regarde en face, ils ont raison.
Le psychisme étant bien malin, je me débrouille pour toujours m'amouracher de mecs qui s'amouracheront pas car je suis peinarde (vu que j'ai un blocage à cet endroit), et en plus, je choisis des mecs qui confortent mon insécurité. Cercle vicieux.
Bon et oui on a fait l'amour, et c'était génial (mais bon j'ai plus internet ni la télé fallait bien que je meuble mon dimanche après midi
)
Si je suis totalement honnête, ce mec me fait des papillons, mais si il me disait banco on y va, je sais pas si je changerais pas d'avis
, car je pense pas que ce soit un mec pour moi dans le fond.
Ce week end je vais voir mon sénégalais je pense.
Oui je sais je fais nimporte quoi en e moment