NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 15:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 20 fevrier  (Lu 469 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 20-02-2017, 07:46 »

Salut bande de Noiz,

aujourd'hui est le premier jour ou je me leve en semaine et ou le soleil l'a deja fait avant moi.

On se rapproche des beaux jours, j'ai traine sur un banc hier. Du bonheur en rayons!

Belle journee les Noiz  Kiss
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #1 le: 20-02-2017, 07:49 »

Bonjour, ici il fait encore nuit !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2 le: 20-02-2017, 21:39 »

Salut les noizes

Bon ben j'ai bien commencé mon lundi, ce matin j'étais au téléphone avec le directeur des prods pour les budgets et ma chef entre comme une furie dans mon bureau en me disant, tu raccroches, y'a l'inspection du travail qui vient de débarquer.

 zen

On a des quebecois en résidence et ils ont eu le formulaire de détachement, et boum ils ont décidé de passer demander plein de papiers à la con qu’évidemment je n'avais pas.

Quand ils sont partis ma chef est arrivée dans mon bureau, et là, je crois bien que la pression a pété, j'ai un peu craqué, j'ai dis que mon baptême a ce poste était décidément rock'n roll bref, on a parlé, ça m'a fait du bien et elle a été chouette.

Ils n'ont JAMAIS eu l'inspection du travail faut que ça tombe sur moi au bout de 3,5 mois  Cry

Amant parisien m'a envoyé un sms dans le train pour me dire qu'il somnolait en pensant à notre nuit... mais là je n'ai pas DU TOUT la tête à ça  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.