Bonjour les nuts
J'ai demandé un debrieff des 3 premiers mois d'essai avec ma chef.
Elle m'a dit que j'étais super investie, et que j'étais la bonne personne pour être dans cette équipe, et que mon directeur le pensait aussi. Ensuite, elle me dit que c'est encourageant sur les points qu'elle veut que je renforce, que je suis une affective et que je dois m'endurcir pour gagner de la distance et de l'objectivité. Je lui ai dis que je sentais qu'elle me faisait confiance et elle a confirmé. Elle m'a demandé si je trouvais qu'elle me cadrait assez, je lui ai répondu oui, mais que je me sentais en insécurité sur le manque de transmission d'infos, elle a consenti que c'était un gros défaut qu'elle avait.
Je lui ai demandé si elle avait des warning rouges allumés sur mon travail, elle m'a dit que non, et que elle attendait que je me renforce sur la prise de distance et du chemin général de chaque domaine. Elle a dit ça tombe bien il reste encore trois mois, sachant qu'elle m'a redis qu'une prise de poste comme celui là c'est un an.
Coté vie sexuello affective, je sens que je vais faire un gros break. J'ai vu sur FB que bordelais avait mit en couple au 31 janvier (il m'a dégagée par mail fin novembre), ça m'a mis une autre petite claque.
Sur les conseils de ma mère, j'ai décidé de mettre en oeuvre de manière concrète et non plus hypothétique mon voyage au Mexique de cet été.