NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 00:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 janvier  (Lu 474 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 22-01-2017, 10:53 »

He ben dis donc, ya une activite debordante ici le week end.  Cool

Bon, sinon, salut bande de Noiz,

j'avais dans l'idee de me faire une Bastille mais il fait tellement froid et en plus aujourd'hui le temps est couvert que j'aime autant te dire que je vais plutot rester au chaud dans mon chez moi. Tant pis pour le sport, je reprendrais quand les conditions exterieures seront acceptables. Nan mais.

Allez, bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #1 le: 22-01-2017, 10:58 »

Hello les Nuts !

Oui, il y a du monde  Cool

En out cas, moi le seul sport que j'ai envie de pratiquer en ce moment, c'est le sport de chambre. Je vais chercher un club pour pratiquer, ce serait pas mal si j'en trouvait  Grin

Bon dimanche les Nuts !
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #2 le: 22-01-2017, 21:53 »

Du coup j'ai cuisine, range, trie, jete...

Et puis aussi pris un bain, fait mes ongles. Pour un peu j'etais partie pour bricoler.

Vivement demain que je me remette au travail  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #3 le: 23-01-2017, 01:02 »

Salut les nuts

Week end pas mal. Vendredi soir j'étais un peu déprimée, bicoze fatigue surement... je suis allée boire un verre dans mon bistrot, et une nana arrive, se met à coté de moi sur le comptoir et hop on commence à papoter direct, résultat j'ai bu plus qu'un verre  Grin, couchée à 3h du mat, et je me suis fais une nouvelle copine. Bon, hier j'ai ramé toute la journée, et aujourd'hui, levée à 9h30, p'tit dej, ménage, puis on devait aller au ciné avec cette copine, mais il faisait tellement beau qu'on s'est fait une ballade de deux heures en se racontant des trucs de femme célibataire de 42 ans.
Elle est super sympa. Puis, shiatsu m'ayant appelée hier en partant du marché pour boire un verre (mais je cuvais je faisais une sieste), je l'ai rappelé hier soir et on s'est vus aujourd'hui, je l'ai rejoins au bord de la mer après ma ballade, petit apéro en terrasse au bord de la mer grignotage chez lui puis ensuite on s'est grignoté dévorés plutôt. C'était chouette, du sexe torride et de la tendresse en cascade. Fait chier de reprendre la route après mais je préfère être chez moi pour dormir et enquiller le taff demain matin. IL fait enfin les travaux qu'il doit faire chez lui, il remeuble, il décore, il tapisse, isole, je suis contente pour lui ça veut dire qu'il se reconstruit un peu de l'intérieur cet homme  Smiley
Bonne nuit les nuts bon courage pour la reprise lundi.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.