NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 00:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 17 janvier  (Lu 1267 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« le: 17-01-2017, 08:16 »

Salut bande de Noiz,

il faut croire que mon aventure parisienne m'a epuisee: je me suis couchee avec les poules hier et ce matin j'ai pris un treuille pour le tirer du lit. Je m'interroge: est-ce qu'il est necessaire que je pose 2 jours de conges supplementaire pour me remettre de mon voyage a New-York?

Et oui, c'est ma preoccupation du jour: j'ai depose le dossier pour le passeport hier et ce soir on a notre premiere reunion "du gang".

Bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #1 le: 17-01-2017, 08:36 »

Hello les Nuts !

Bon ben ce matin -7°C, presque -8, ça caille sévère  xtrf89

Sinon Geg, tu peut dormir en avion ?  Sifflotte

Bonne journée les Nuts  Smiley
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #2 le: 17-01-2017, 08:42 »

Hello les Nuts
Ça y est c'est pour aujourd'hui ! !!!
On vient enfin placer mes châssis. ...Pour rappel j'ai un trou dans ma façade depuis le mois de mai et là. ...Ça caillait sévère. ...

Je suis prête depuis 7h du mat et évidemment ils ne sont pas encore là. ...Mais j'ai hâte  happy
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #3 le: 17-01-2017, 09:45 »

+5° sous abri ce matin, ici ! je remercie le Gulf Stream !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #4 le: 17-01-2017, 10:00 »

Salut les Nuts,

Pour ma part j'ai eu droit à un bon -9 ce matin, le charme de la campagne provençale, beau ciel bien dégagé du coup grand froid le matin mais positif l'après midi.
Tellement sec que les voitures n'ont même pas de givre sur les vitres, juste quelques petits cristaux.
Si ce n'est une ambiance pas terrible à la maison , la vie est belle.

Excellente journée à toutes et tous kiss

Enjoy! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #5 le: 17-01-2017, 17:11 »

Hello les Nuts,

Journée repos forcé pour cause de problèmes de chauffage.  Hier, quand je suis arrivée au taff, il y avait branle-bas de combat : les flics étaient en train de fermer la route, des pompiers en veux-tu, en voilà.  Toute de suite, une pensée pour le calendrier des pompiers.  Chouette, on va avoir de beaux spécimen en plein travail sauf que en m'approchant un peu plus, j'ai eu envie de crier "rembourser".  Bon, on peut les remercier d'avoir fait leur taff mais sorti de là, on se croyait un jour d'Halloween!

Aujourd'hui, j'en ai profité pour aller voir les impôts comme chaque année pour un petit tampon. D'ordinaire, cela me gonfle déjà de perdre une heure pour ça mais là.  hottly.  J'arrive au guichet et là, on me demande un justificatif de domicile.  Sifflotte. J'ai eu beau dire que d'habitude(13 ans) , il n'en faut pas, que l'air de rien, je paie les impôts locaux depuis 20 ans pour la même adresse, les impôts fonciers depuis 17 ans. Rien n'a fait!  Ah les joies de l'administration!
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #6 le: 17-01-2017, 21:24 »

Coucou les nuts

Rien de bien neuf, dodo boulot dodo, je suis en mode hibernation, et je commence à sentir quelques frémissements de plaisirs dans mon taff. Je commence à prendre un brin d'assurance... et un brin de plaisir malgré les emmerdes qui nous pleuvent sur la gueule; mais that is job!

Shiatsu m'a appelée ce week end, comme tous les weeks end, et on s'est vus dimanche soir, on a couché ensemble évidemment  Grin (oui je sais c'est nimp à bientôt 42 balais ce genre de truc). Je suis rentrée faire dodo chez moi aucune envie de dormir chez lui, avant la reprise du lundi. On s'entend bien il est con de mettre une limite à notre relation. Mais bon, j'vais pas m'battre hein (comme je l'aurais fais avant dans ma vie des histoires impossibles)

Du coup, sans histoires impossibles, je me retrouve sans histoire du tout et du coup RIEN à raconter sur le forum  ange

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 17-01-2017, 21:55 »

oui je sais c'est nimp à bientôt 42 balais ce genre de truc.



Ah bon?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #8 le: 17-01-2017, 23:05 »


Ah bon?

Ouais, c'est un PCR et je trouve pas ça très intéressant tu vois... à 42 balais bientôt j'aspire à un peu plus intéressant comme relation tu vois  Wink, mais bon c'est un bon coup alors, je perds pas tout dans l'affaire  Cheesy
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 17-01-2017, 23:17 »



C'est une relation comme une autre dont tu tires des bénéfices secondaires. Je vois pas trop le rapport avec l'age.  nan
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #10 le: 18-01-2017, 12:48 »

En phase totale avec Flib Cool
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #11 le: 18-01-2017, 14:44 »


C'est une relation comme une autre dont tu tires des bénéfices secondaires. Je vois pas trop le rapport avec l'age.  nan

Je dis ça peut-être parce-qu'à mon âge j'ai jamais eu de relation vraiment épanouissante avec un homme sur du long terme (je parle de plus d'un an)  Wink
Du coup, à mon âge, j'ai l'impression de stagner  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 18-01-2017, 20:28 »

Je dis ça peut-être parce-qu'à mon âge j'ai jamais eu de relation vraiment épanouissante avec un homme sur du long terme (je parle de plus d'un an)  Wink
Du coup, à mon âge, j'ai l'impression de stagner  Smiley
je trouve ça simple à comprendre.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #13 le: 19-01-2017, 23:12 »

je trouve ça simple à comprendre.

Ouais du coup les plans PCR après coup ça me déprime un brin... J'oscille en fait, ça me fait du bien aussi, et du mal aussi, les deux en fait. Donc c'est soit, le désert, soit les moments passés comme ça, en se disant qu'un jour y'aura une rencontre qui fera la différence.
Donc y'a des périodes où je traverse le désert, et d'autres ou je me laisse aller à... sans être vraiment épanouie à aucun endroit.
« Dernière édition: 19-01-2017, 23:15 par Cardamone » Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.